Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. vito
    Started by vito,

Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous dire que samedi j'ai changé la distribution, la pompe à eau, le thermostat, et les courroies ! Ceci de 11h à 16h, nettoyage de toutes les pièces déposées compris ce qui est très bien pour le mécano du dimanche (euh en l’occurrence du Samedi) que je suis ! Je voulais tous vous remercier pour votre aide, je ne me serais jamais lancé dans cette entreprise sans vos tutos, astuces, et bons conseils ! Encore une fois bravo Vito le mécano en herbe

• 7 réponses
    • 729 vues
  2. Fox

BON ANNIVERSAIRE jeanphix-krikri67-vince2b-Alpesud

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  3. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Bonsoir à tous, petit jeune de 20, j'ai la passion des 4X4 et de la rando franchissement ... J'ai un petit jimny, mais j'ai envie de plus gros. J'ai donc choisie le patrol, je devrai l'avoir la semaine prochaine pour mon anniversaire voici la bete http://www.leboncoin.fr/voitures/325901756.htm?ca=21_s En esperant qu'il m'apporte beaucoup de plaisir comme les votres. P.S : je suis pas mecano pour un sou donc je pense que je solliciterai beaucoup le forum.

• 25 réponses
    • 1.5k vues
    tubalcain84
  4. ju le troll
    Started by ju le troll,

voila et de 600,

• 11 réponses
    • 1k vues
  5. ju le troll
    Started by ju le troll,

Salut vavavoum, je pense que c'est toi que j'ai vu sur l'autoroute entre Grenoble et le péage de Crolles. tu étais avec le Vitara ? l heure, 13h 40 moi j'avais le 61. passe le bonjour à gps

• 9 réponses
    • 891 vues
  6. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Ben oui, hier j'ai acheté un grand frère a mon 260, Tout est la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=100261 Alors je paye une méga tournée.

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  7. RG51
    Started by RG51,

bonjour à tous j'aurai voulu quelques precisions car j'ai trouvé un patrol 3.3 td ebro or la calandre est la meme que les 2.8 (clignotants à l'exterieur) le moteur est egalement le meme que les 2,8 ainsi que les leviers de vitesse et barre du passager Est ce que sur ces patrols d'origine espagnole c'est possible que ce soit un moteur 3.3 alors que tout prouve le contraire ??? avis aux connaisseurs !!! quels avantages ont les ebro ou inconvenients ? tels que crabotage automatiques d'autres en sont ils pourvus ? merci à tous

• 2 réponses
    • 557 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE coluche62-lois-hapki73

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  9. zoreille74
    Started by zoreille74,

voila pas mal de temps que j'hésitais.j'ai franchi le pas.je me suis acheté un jouet pour filmer toute mes sorties. de plus cette fois si je me debrouille bien je vais pouvoir enfin me filmer oui je vais utilisé vos trolls. la ventouse tiens jusqu’à 250km/h(vitesse que je n’éteindrais jamais).elle est étanche jusqu'à 60M.je peux la fixé sur mon casque pour le snow,sur des tubes.il y a pleins d’options.faut vraiment voir la vidéo.c'est vraiment quelque chose de

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  10. nono38
    Started by nono38,

Salut tout le monde aprés un 260, un Y60 et une parenthése de 2 longues années en grand cherokee V8, je reviens dans le monde fabuleux du patrol avec un Y61 long 3DI BVM de 2001, bientot 200000 au compteur (moteur changé à 100000km).' J'espére qu'il me satsifera autant que mes précédents patrol! Il est déja bien équipé pour mes futurs projets de raid... reste juste à monter des 265/75R16 en mud.

• 23 réponses
    • 1.9k vues
  11. avventureoffroad
    Started by avventureoffroad,

Salut a tous, je suis Mario da l'Italie, je me suis oubliè di passer par ici pour me presenter......pardon je suis de Pinerolo, dans le Piemont, a 50 km de la France et j'ai un "vieux" Tr2800 Safari j'aime voyager dans les déserts et offroad en montagne Ciao

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  12. MOI
    Started by MOI,

merci a polux pour la rapiditer de livraison du parbuffle pour mon td6 bientot des photos sa s'arrose

• 6 réponses
    • 881 vues
    Gr a donf!!
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE patrolcool- max-13

• 12 réponses
    • 908 vues
  14. christophecharles
    Started by christophecharles,

bonjour a tous . Ou puis-je trouver la legende des petits signes situes devant chaques sujets ?

• 7 réponses
    • 926 vues
  15. mitchel60
    Started by mitchel60,

bonjour je m'appelle michel j'ai 40 ans j'habite dans l'oise à laneuville-roy,j'ai acheter l'année derniére un patrol gr y60 de 92 je suis patissier donc mes connaissances en mecanique sont trés limité

• 32 réponses
    • 1.6k vues
  16. black

j'en connais un qui s'est fait une petite frayeur

• 19 réponses
    • 2.1k vues
    jean-marie 73
  17. trekker94
    Started by trekker94,

Bonjour à tous, J'ai créé un post hier... Oui, un coup de gueule par rapport à un avis de contravention sur un excés de vitesse... 88 KM/H pour 70 sur une 4 voies... Je reconnais mes tords. De nombreux PGRistes ont contribués à ce post.... Je respecte nos forces ce l'ordre... Pourquoi ce post à disparu??? Merci à ceux qui ont répondu et qui n'ont pas retrouvé trace de leur réponse... Vous étiez nombreux. Est-ce que les gens qui se sont vu " CENSURE " vont répondre. Mon "coup de gueule" ne veut pas une excuse....... Mais après je m'insurge; Mais pourquoi laisse-t-on faire des choses à certaines personnes??? Les MODOS à vous!!!!!! …

• 94 réponses
    • 6.2k vues
  18. ouargla
    Started by ouargla,

BONJOUR , je viens de recevoir mon becquet de toit. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer avec quel style de glue puis-je le coller? MERCI

• 41 réponses
    • 3.1k vues
  19. syl2027
    Started by syl2027,

du changement pour mon gros Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us on en enlève des morceaux pour faire de la peinture Uploaded with ImageShack.us une fois tout remonté, c'est bien mieux Uploaded with ImageShack.us allez hop un verre pour vous amis trolleurs et les trollettes

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  20. willax22
    Started by willax22,

bonjour, je vais aller voir un troll 3l3 atmo de 1988. Est ce que c'est des moteur fiable? quel sont les points faible a surveiller? est ce que ce sont des moteurs sufisant pour faire TT soft? merci william

• 8 réponses
    • 911 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE robri44

• 13 réponses
    • 873 vues
  22. Dumper
    Started by Dumper,

bonsoir; je viens de croiser un patrol y60 gris foncé sur la rocade de montivillier au niveau d'epouville (76) vers 21h? si la personne veut bien se faire connaitre!!!!

• 22 réponses
    • 1.8k vues
    PirateofCorsica
  23. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

oui je sais encore a boire mais ce post et le 1960 t'ième que je met et c'est exactement ma date de naissance alors je ne pouvais pas passer a coté 1960 en 7 mois c'est pas mal alors santé a tous avec tous c'est canons que l'on bois a pgr on va mal finir

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  24. dodoexcursions
    Started by dodoexcursions,

c ma tournée je sort de l'ornière

• 22 réponses
    • 1.3k vues
    Titi patrol80
  25. pat31trol
    Started by pat31trol,

samedi 9 a 18h (a cause du foot ) finale de coupe de france de rugby.a ne pas rater.toulouse contre toulon .allllllllllllez le stade toulousain.

• 38 réponses
    • 2.5k vues
  26. avventureoffroad
    Started by avventureoffroad,

Salut a tous, je suis Marius et je voudrais vous inviter aux 2me Rasso International 4x4 des Vallées des Jeux Olympiques les 14-15-16 septembre 2012 dans le Piemonte de l'ouest. Ici vous pouvez voir la presentation http://www.avventureoffroad.it/pdf/raduno_2012_France.pdf Merci

• 8 réponses
    • 735 vues
    jean-marie 73
  27. Gr a donf!!
    Started by Gr a donf!!,

Non ce n'est pas mon âge mais pour mes 7 années sur PGR aujourd'hui , une grosse tournée pour vous tous Le temps passe vite ici... A la votre ...

• 37 réponses
    • 2.5k vues
  28. Fox

BON ANNIVERSAIRE defi – l'aubracien - damdj8530

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  29. Aerazur
    Started by Aerazur,

Mais chat aurait pu! http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/il-transforme-son-chat-en-helicoptere/ http://www.gizmodo.fr/2012/06/04/comment-transformer-un-chat-mort-en-quadricoptere.html On va voir pour l'an prochain, mais Jeff doit me ramener un dromadaire.....ça donne des idées.

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE thierrypiche- nicky

• 14 réponses
    • 815 vues
    MOREL Patrice

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.