Aller au contenu

Hortensia ...


Nino

Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!  

269 membres ont voté

  1. 1. Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!

    • Oui, il faut le couper, le raser, il est laid!
      0
    • Non, ne le coupe pas, il a largement mérité le droit de vivre en Paix, et contribue à l'Harmonie du monde. C'est un Symbole PGR!
    • Je vais twitter à La Rochelle


Messages recommandés

Elle va bien, :2 (10): et je me demande bien pourquoi, elle a pris un grand coup de treuil, rien, des coups de pioches, pas bougée, une tonte intégrale, je suis persuadé que cela la faisait rire, je lui ai fais boire tout ce qu'un bon moteur diesel pouvait ingurgiter, je l'entendais éructer. Je lui ai dit des gros mots, elle adore, rien n'y fait, c'est vraiment la fleur du "mâle".

Rira bien qui rira le dernier, dès que le bateau est terminer je fais venir un tracto-pelle. :2 (10)::2 (10):

dscn9784_213.jpg

dscn9788_211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crée un comité de soutien a cet hortensia qui fait tout pour plaire et qui va faire pendu avant d'etre jugé ! je crée donc le CSHN - comité de soutien à l'hortensia DE NINO !

SIGNER LA PETITION par une reponse à ce post ! au delà de 20 signatures , il est libre et devra vivre heureux ! nino sera condamné à nous envoyer une photo tout les mois :2 (19):

 

MOI : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devenez timbrés ou vous etes des escrolos cachés ? déja je ne polue pas la terre, la fleur est de plus en plus grosse, l'envahisseur c'est elle, l'hortensia ce trouve sur un passage. La solidaritée c'est de soutenir l'opressé et non pas le contraire, c'est vrai que comme vous le faitent c'est plus facile. Refléchissé deux secondes, retirer la plante me permetras de faire le tour de la maison, retirer la maison pour faire le tour de fleur je ne vois pas l'intéret, Piersophie toi qui me comprend, dit quelque chose, prend ma défense, je vie un cauchemar, help !! help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.