Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. pat31trol
    Started by pat31trol,

vu que ma moitié travaille jusqu'à 15 h et que je vous ai assez embêtés je prends ma chienne et mon trol puis je parts me faire une petite balade. sur ce messieurs mesdames bon app à tous. a plus.adishatz.

• 10 réponses
    • 1k vues
  2. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:fetes3: BON ANNIVERSAIRE davy33 - jon38 - paitaï-02

• 15 réponses
    • 1k vues
  3. Pataro26
    Started by Pataro26,

Bonjour, Je suis dans la Drôme du nord, et je possède un Patrol 3L3 turbo de 85, ou plutot j'ai en ma possession un chassis, une caisse, un moteur, une boite et toute les bricoleries qui vont avec ! En faite, j'ai entrepris une petite révision générale. Tout ce que je vois sur les forums du site m'a incité à me lancer. Des que j'aurai compris comment ça fonctionne(je suis pas fort en informatique) ,je ferai un petit reportage des travaux. Je prends des photos régulièrement. Salutations à vous. à+

• 32 réponses
    • 1.8k vues
  4. angel54
    Started by angel54,

Bonjour à tous, ça y est ! je suis inscrite sur le forum ! J'aurais dû le faire bien avant.... car triste nouvelle : la boite de vitesses de mon cher patrol vient de lâcher.... qui aurait des adresses FIABLES en lorraine ? Et bein oui : je suis une fille qui adore son 4x4.... et qui ne pourrait pas s'en passer ! D'avance merci à toutes et tous !

• 81 réponses
    • 7k vues
  5. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE ravinala44 - magutrueck

• 11 réponses
    • 886 vues
  6. mika07
    Started by mika07,

un gros apero pour l'arriver du petit frere de mon 3.3td un petit Y61 en pleine forme big up

• 30 réponses
    • 1.7k vues
  7. romuald24
    Started by romuald24,

Bonjour a tous. Je suis nouveau propriétaire d'un patrol gr y60 equipé TT soft Je suis de la dordogne

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  8. Rooster
    Started by Rooster,

J'ai croisé un 60 court, noir avec un push jaune sur la route entre Chantemerle et Claveyson. Je lui ai fait un appel de phare et il m'a répondu d'un salut de la main. Il est d'ici

• 38 réponses
    • 2.8k vues
  9. raboliot33
    Started by raboliot33,

Bonjour à tous, J'envisage très fortement d'acquérir un Ebro Patrol 2.8 6 cyl.Atmo Long pour remplacer 2 véhicules qui me servent à aller à la chasse : 1 jumpy dans lequel j'ai mes caisses à chiens et 1 Niva qui me sert à aller au marais. J'attends que ce forum finisse de me décider qu'il s'agit du meilleur choix pour moi en terme de fiabilité notamment. J'ai horreur de mettre le nez sous le capot surtout que je n'y connais rien...

• 24 réponses
    • 1.9k vues
    paroupian 33
  10. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut à tous mettez M6 ce midi on y parle du nouveau patrol.

• 15 réponses
    • 952 vues
  11. Pogona
    Started by Pogona,

Le site a t il une page sur Facebook ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé Son nom

• 30 réponses
    • 2.2k vues
  12. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

tout les jours il y a des nouveaux inscrits , c'est bien mais ce serais encore plus cool si tout ces nouveau participaient a la vie du site or je trouve que ce n'est pas le cas beaucoup s'inscrivent et puis aprés plus rien j'ai déja fais l'expérience d'aller voir pendant quelque jours sur les autres rubrique en dehors du bistrot les nouveaux arrivant eh bien rien que dalle , niet, nada, wallou, je trouve ça dommage mais on est en démocratie et chacun fais comme il entend a toute les trolleuses et trolleurs je vous souhaite une bonne journée et par la même je vous offre le verre de l'amitié et de la convivialité

• 20 réponses
    • 2.4k vues
    jean-marie 73
  13. Picou31
    Started by Picou31,

je revient vers vous car enfin le retour de mon gros reparé, décabossé, que de travail mais c'est vallais le coup[/i]

• 10 réponses
    • 898 vues
    Gr a donf!!
  14. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881

• 11 réponses
    • 802 vues
    philou06530
  15. salomon 21
    Started by salomon 21,

Bonjour a tous, j'aimerais rencontrer les trolleurs de ma région c'est a dire Beaune , Chalon_sur-Saone,Louhan et Seurre . Car seul dans son coin on ne partage pas totalement sa passion pour les trolls et on ne progresse pas. Alors dans l'attente bon troll a tous!!!.

• 3 réponses
    • 668 vues
    jean-marie 73
  16. zoreille74
    Started by zoreille74,

j'offre une méga tournée générale. Devinez pourquoi ............... :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::b…

• 31 réponses
    • 1.5k vues
    jean-marie 73
  17. B.M
    Started by B.M,

puisque l'on parle carte grise sur un autre post, je crée le mien pour une question précise. voilà, je lis une annonce qui pourrait m'intéressée mais il y un problème de carte grise à jour. je site : "1995 avec 216000kms,sans ct,cg en retard,carrosserie abimees,moteur tourne bien,chassis sain,baterie ok,longues portees" est-il possible d'acheter le véhicule, prendre les papier de vente du premier propriétaire + ceux du vendeur actuel + la carte grise et avec le tout refaire une carte grise à mon nom ? bien sur en payant la carte grise en retard et la nouvelle mais sans fabriquer celle en retard ? est ce que j'ai été assez clair ? j'attends vos réponses, …

• 10 réponses
    • 2.9k vues
    trolls11110
  18. David86
    Started by David86,

Bonjour à tous, Je m'appel David et je viens d'acheter un PATROL 260 de 1989 totalisant 495000km. Et, il fonctionne trés bien, c'est une première main, je l'ai racheté à un petit grand père qui l'avait acheté neuf. Il le vend car il rachete un PARTOL Neuf. Mon Troll est entièrement d'origine. J'ai fait un petit tour de verif chez mecano => RAS il m'a dit tu peux encore faire 500000km ... énorme je trouve. Donc du coup, je vais investir, Peinture perso noir mat, kit réhausse en prevision avec jante large et mega pneu ... Comme quoi qd le vehicule est entretenue ... Je vous post des photos avant après ... bye

• 23 réponses
    • 1.5k vues
    ValdaineJP
  19. sandra13112

bonjour à tous et toutes, voila mon histoire ou plutôt celui de mon jouet, un rêve d'enfant enfin abouti, un cadeau que nous nous sommes faites à moi et ma fille après le décès de mon mari. Malheureusement fuite du radiateur par la suite, immobilisation, puis obligation de le remiser. Un collègue d'un collègue me propose de le mettre dans son garage (garagiste de son état) j'avais confiance, puis surprise j’apprends qu'il a vendu mon 4x4 (sans ma carte grise) 5000 euros, je l'appelle puis plus rien il part en vacance (avec l'argent). Enfin bref après une enquête faite par mes propres moyens je retrouve mon 4x4 (les services de police n'avaient pas assez d’éléments …

• 29 réponses
    • 2.9k vues
  20. Dumper
    Started by Dumper,

bonjour a tous ca y est j'ai pris possession de mon patrol y60 de 95!!

• 36 réponses
    • 2.2k vues
  21. bouillasse 36
    Started by bouillasse 36,

bonjour a tous !! voila moi c est benjamin j ai 22 ans passioné de sport mécanique. j habite dans l indre au nord du département limite sologne!! je fait mon retour a bord dun 4x4 (avant pajero pinin 1.8l) apres un passage avec des voitures je reviens au 4x4 car cela convient mieux a mes besoins!!!(chasse peche et balade avec les potes). je suis avant tous un "croteux" je pratique l enduro a moto et je suis baigner dans le 4x4 depuis tous petit avec mon père,oncle,grand pere et amis (avec lada santana lj kzj runner patrol hilux et le mieux jeep willys)!! ce qui m enpécher d avoir un 4x4 c était les assurances il ne m aime pas trop par rapport a un accident que j…

• 25 réponses
    • 1.5k vues
    toutoune 58
  22. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:fetes6 BON ANNIVERSAIRE ludo 59

• 11 réponses
    • 771 vues
    philou06530
  23. Dragon Maniac
    Started by Dragon Maniac,

Que la terre tremble et que les cieux grondes au son du claquement de mes ailes. Me revoilà de nouveau en Troll (bientôt) et j'ai faim de TT....

• 20 réponses
    • 1.9k vues
    ValdaineJP
  24. manu93
    Started by manu93,

mon gros vient de passer ces 180000 kms et en plus il se targue d'un nouveau macaron du controle technique obtenu haut la main je paie ma

• 10 réponses
    • 949 vues
    jean-marie 73
  25. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr voila je possede un autre 4x4 qui ne fonctionne plus et une personne ma demander de lui vendre ma carte grise .est t il possible de vendre une carte ?.j ai refuser au cas ou.merci et desole si je ne suis pas dans la bonne rubrique .adishatz.

• 21 réponses
    • 3.5k vues
    trolls11110
  26. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

bonjour à tous, je suis Patrice et heureux possesseur d'un y60 court de 1995, 235000 kms body 5 + ironman 5 et monté mud 235, schnorkel boîtier green. j'ai un peu abusé du chassis ces derniers temps (sorties de baignoires délicates et l'attelage à déformé et cassé le chassis). j'ai donc décidé pour cet hiver de remplacer le chassis par un autre plus fringant (que je vais chercher cette semaine en ardèche). ma question porte sur : faut-il acheter le chassis avec ou sans carte grise ? peut on reproduire l'ancien n° sur le remplaçant ? comment cela se passe avec pref, drire, etc .. merci d'avance pour vos réponses éclairées et teintées de sagesse. patrolement, Pat.

• 11 réponses
    • 2.1k vues
    MOREL Patrice
  27. ivo
    Started by ivo,

Bonjour, Il y a quelqu'un qui sait l'adresse de Nissan Europ en France ? J'ai des problemes pour importer mon Patrol en Belgique. Merci Salutations ivo

• 10 réponses
    • 989 vues
  28. drakar07
    Started by drakar07,

je suis de l'ardeche , j'ai 35ans et je vient d'acquerire un PATROL Y60 an92 je suis fiere de rentrez dans ce groupe d'amis , merci pour le cite

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  29. arno80
    Started by arno80,

Salut après un def 90 300 tdi, un d22, un disco 200 tdi et un def 110 2,4 me voilà chez vous avec un y61 3l long Longue vie a vous!!

• 21 réponses
    • 1.6k vues
    tubalcain84
  30. Icecross
    Started by Icecross,

une tournée pour le changement de mon avatar qui "rox du poney"! Prost!

• 12 réponses
    • 801 vues
    paroupian 33

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.