Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. bourlon
    Started by bourlon,

je suis inscrit depuis le moi de novembre et je ne m etais pas présenté encore,cause:je ne suis pas un roi de l informatique et il ma fallu quelques jours d adaptation.enfin voila je m appelle frédéric bourlon(frédo) jai 43 ans marié et père d un garçon de 14 ans,j habite dans un petit village du puy de dome,saint pardoux,je suis conducteur d engin a la DDE donc j ai beaucoup de temps libre pour faire de la mécanique aprés mon y60.voila je vous envoie une photo de l engin.

• 32 réponses
    • 1.8k vues
  2. ghost rider 56
    Started by ghost rider 56,

le voila g enfin reussi a metre des photos

• 14 réponses
    • 1.2k vues
    ghost rider 56
  3. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE gazz38 – jpch - pirocki

• 15 réponses
    • 1.3k vues
    philou06530
  4. zorral40
    Started by zorral40,

Hello tout le monde... Je voudrais connaitre les chronos d'un GR OFFICIELS sur 100m départ arrêté c'est possible ??? L'histoire, c'est que je me suis planté à 140 m d'un carrefour à angle droit... J'ai perdu connaissance!!! Le flic annonce "vitesse excessive " et je veux prouver le contraire !!! Quand tu tournes à 20/30 à l'heure en angle droit, peux tu être à plus de 90kmh 140m plus loin ???? Merci de vos réponses, sachant que tout ça, s'est au tribunal!!! j'attrends vos nombreux témoignages.. Phil

• 11 réponses
    • 1.8k vues
  5. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE fernand

• 13 réponses
    • 967 vues
  6. David86

Je voulais vous demander, je viens de vidanger mes deux pont avec de la 80w90 API GL 5. C de l'API GL 4 de preconisé, je pense que ça ne va rien y faire. Pour la boite de vitesse et transfert je peux mettre la même huile ?? 80w90 API GL 5 ? Autre question, Si j'installe un kit réhausse, avec jantes XL et gros pneus, est ce que c'est autorisé pour conduire sur route et pour le CT ?? Est qu'il y a des modif à faire autre ?? Et si vous avez de conseil pour mon TROLL série 260 ... j'accepte avec plaisir car je lui programme un relookage ... du fait que je sait qu'il peut faire encore 500000km ... je v mettre un peu d'argent pour l'équiper et me faire plaisir.…

• 4 réponses
    • 874 vues
  7. bouillasse 36
    Started by bouillasse 36,

bonjour a tous !! voila moi c est benjamin j ai 22 ans passioné de sport mécanique. j habite dans l indre au nord du département limite sologne!! je fait mon retour a bord dun 4x4 (avant pajero pinin 1.8l) apres un passage avec des voitures je reviens au 4x4 car cela convient mieux a mes besoins!!!(chasse peche et balade avec les potes). je suis avant tous un "croteux" je pratique l enduro a moto et je suis baigner dans le 4x4 depuis tous petit avec mon père,oncle,grand pere et amis (avec lada santana lj kzj runner patrol hilux et le mieux jeep willys)!! ce qui m enpécher d avoir un 4x4 c était les assurances il ne m aime pas trop par rapport a un accident que j…

• 25 réponses
    • 1.5k vues
    toutoune 58
  8. zanetti gerard
    Started by zanetti gerard,

bonjour je suis membre depuis peux , j'envisage d'acheter un patrol gr 2,8 de 1998 celui que j'ai en vue n'a que 50000kms ,problème il n'a pas roulé pendant 4 ans et été remis en route récemment le véhicule est dans un état proche du neuf , mais le fait d'etre rester sans rouler longtemps ne risque t'il pas de poser des problèmes d'injection , quelles sont les points particuliers à vérifier ? Merci d'avance. GG

• 17 réponses
    • 1.6k vues
  9. Bricoleur
    Started by Bricoleur,

bonjour à tous, je suis inscrit depuis decembre 2011 mais je ne me suis jamais presenté.... voila, mon pseudo est "bricoleur" je possede un vieux (21ans) EBRO PATROL 2.8D LONG, j'habite à Wittelsheim dans le Haut Rhin en Alsace. J'ai participé au rasso à S. Symphorien de Marmagne cette année.... SUPER !!! bye bye "bricoleur"

• 30 réponses
    • 1.9k vues
    Rémy Patrol80
  10. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut a tous je paye ma tournée j'ai acheté pour madame un mini 4x4 bon sa lui plait pas des masses donc je vais le revendre mais voila je l'aurais essayé

• 23 réponses
    • 2k vues
    ptitangedu27
  11. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:fetes6: BON ANNIVERSAIRE françois roland :betm13:

• 19 réponses
    • 1.3k vues
    tubalcain84
  12. pat31trol
    Started by pat31trol,

vu que ma moitié travaille jusqu'à 15 h et que je vous ai assez embêtés je prends ma chienne et mon trol puis je parts me faire une petite balade. sur ce messieurs mesdames bon app à tous. a plus.adishatz.

• 10 réponses
    • 1k vues
  13. patcash
    Started by patcash,

Salut à vous tous. Je consultais le site depuis un certain temps en "sympathisant" mais depuis le 26/04, et je n'en suis pas peu fier, en membre à part entière, propriétaire d'un beau camion blanc ! Je me dis que j'ai trouvé un engin qui me rappelle, toutes proportions gardées, ma regrettée 4L dans sa simplicité, sa fiabilité (si sérieusement suivi) et son côté pratique. Mais vous savez ce que c'est on s'embourgeoise avec l'age ... Aussi j'ai des projets le concernant, à l'image des choses que je vois sur vos forums mais j'aurai besoin de conseils pour éviter les bêtises, donc à bientôt. Très cordialement et bravo pour "l'ambiance" conviviale que dégage le site à trav…

• 22 réponses
    • 2.2k vues
    jean-marie 73
  14. Gr a donf!!
    Started by Gr a donf!!,

Juste un petit clin d'oeil http://www.lesnumeriques.com/gauche-en-2012-coluche-savait-n24309.html

• 13 réponses
    • 1.4k vues
    jean-marie 73
  15. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:fetes3: BON ANNIVERSAIRE davy33 - jon38 - paitaï-02

• 15 réponses
    • 1k vues
  16. francois25870
    Started by francois25870,

• 3 réponses
    • 546 vues
  17. Dragon Maniac
    Started by Dragon Maniac,

Que la terre tremble et que les cieux grondes au son du claquement de mes ailes. Me revoilà de nouveau en Troll (bientôt) et j'ai faim de TT....

• 20 réponses
    • 1.9k vues
    ValdaineJP
  18. trapaney74
    Started by trapaney74,

Salut les copins, ça y est Choubaka est enfin libéré des ses contraintes journalières. Maintenant il ne sert plus qu'au loisir, car on a acheté une nouvelle voiture: Un ZAFIRA de 2004 , c'est quand même plus discret et confortable pour rouler tous les jours. Je vous glisserais des photos dès qu'il arrête de pleuvoir.

• 5 réponses
    • 852 vues
    ValdaineJP
  19. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE ravinala44 - magutrueck

• 11 réponses
    • 886 vues
  20. romuald24
    Started by romuald24,

Bonjour a tous. Je suis nouveau propriétaire d'un patrol gr y60 equipé TT soft Je suis de la dordogne

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  21. trolls11110
    Started by trolls11110,

bonjours à tous, je vous demande d'ouvrir l’œil, je viens de me faire voler mon patrol gr sur la région de Narbonne ! si vous l'apercevez, appelez la gendarmerie ou appelez-moi au 06 85 86 55 15 svp je fait appel à la solidarité de PGR merci à tous sa description il est rouge bordeaux avec deux longue portée sur le toit et le kit chrome pour les parechoc ps : la grosse galerie ne se trouve plus sur le toit

• 70 réponses
    • 5.3k vues
  22. Nino
    Started by Nino,

Appel à témoins, toutes infos sont bonne à prendre pour la retrouver. http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-derniere-2-CV-francaise-volee-dans-l-Orne_39382-2071396_actu.Htm

• 24 réponses
    • 2.3k vues
    trolls11110
  23. David86
    Started by David86,

Bonjour à tous, Je m'appel David et je viens d'acheter un PATROL 260 de 1989 totalisant 495000km. Et, il fonctionne trés bien, c'est une première main, je l'ai racheté à un petit grand père qui l'avait acheté neuf. Il le vend car il rachete un PARTOL Neuf. Mon Troll est entièrement d'origine. J'ai fait un petit tour de verif chez mecano => RAS il m'a dit tu peux encore faire 500000km ... énorme je trouve. Donc du coup, je vais investir, Peinture perso noir mat, kit réhausse en prevision avec jante large et mega pneu ... Comme quoi qd le vehicule est entretenue ... Je vous post des photos avant après ... bye

• 23 réponses
    • 1.5k vues
    ValdaineJP
  24. drakar07
    Started by drakar07,

je suis de l'ardeche , j'ai 35ans et je vient d'acquerire un PATROL Y60 an92 je suis fiere de rentrez dans ce groupe d'amis , merci pour le cite

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  25. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE fransix - siroco111 - yanlebon

• 9 réponses
    • 923 vues
  26. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881

• 11 réponses
    • 802 vues
    philou06530
  27. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:fetes6 BON ANNIVERSAIRE ludo 59

• 11 réponses
    • 771 vues
    philou06530
  28. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE doudou19 - happytaxpayer - thomasdionisi

• 23 réponses
    • 1.8k vues
    philou06530
  29. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE andaofin

• 9 réponses
    • 803 vues
    philou06530
  30. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE labuche01 - jerome54

• 11 réponses
    • 817 vues
    philou06530

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.