Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
J'avais pas remarqué : ya un coteur ! je suis quatre quatreux ! mais pourquoi ? YA UN BIZUTAGE ? Pour le tonneau
-
BON ANNIVERSAIRE raf3,3td – saffon
-
BON ANNIVERSAIRE cobragr41 – gr60 - tintintroll58
-
voulant réhausser mon gros mais en restant raisonnable et ménager la mécanique j ai pris le temps ce week end de lui poser un body maison que j ai fait tourner par un artisan du coin. donc en attendant mes cales de ressorts en +3 me voila déja assis 21 millimetres plus haut !!!! SANTE A TOUS !!!!
-
Salut j'ai vu un troll long gris, annee 2006 a vendre sur lebo..ion. Il se trouve dans le departement 62. J'aimerais savoir si le vendeur est de Pgr ? Merci
-
bonjour a tous je cherche un moyeu pour mettre mon volant momo sur un patrol baroud "ebro" et jusqu'a maintenant tous se que je trouve c'est pour des gr le souci c'est qu'au niveau du diametre de la colonne c'est plus gros que le gr si quelqu'un aurai une adress cela m arrangerai beaucoup(sans acheter un gr!!!) merci pour vos reponses cdlt philip
-
bonjour, je viens d'acquérir un patrol y61 (3litres) que je vais remettre en état mécano oblige. Merci d'avance pour votre accueil
-
bonsoir amis trolleurs, j'envisage de vendre mon patrol qui est de 2006 c'est un long BVA toutes option. il a tjrs ete entretenu chez NISSAN facture a l'appuis, il a aujourd'hui 200000km si je prends la cote argus il le donne pour 17500e et moi je pense le lacher a 16500e qu'en pensez vous ? Merci pour vos conseils
-
Bonjour à tous, pour mon premier message, je tiens à vous remercier par avance de votre accueil. Je suis ds le 22 et roule actuellement en TII et Santana 410 pour le TT. Toutes les infos lu ici et là m'ont convaincu de ma prochaine aquisition: ce sera un Patrol 3di long en remplacement du TII. Usage quotidien sur petit parcours et raid pour les vacances. Je vais de ce pas poster une annonce de recherche et vous retrouve prochainement pour de nombreuse question.
-
à la lecture de plusieurs post, je m'aperçois que la route est longue jusqu'aux 1er sable et dunes .....et que j'ai de la chance : je n'habite qu'à 22h de route de zazate, porte du désert ! ALORS, vous serez les bienvenus pour passer une nuit chez moi, et repartir frais dispo le lendemain de BAYONNE. Suivant le nombre, on adaptera le couchage. Mon terrain peut garer 4 à 5 trols ! Soirée basque et dès que le jour se lève, départ via Teruel et Madrid pour Algeciras. Pour me contacter MP ou tel sur mon profil Comme on dit ici : ONGI ETORRI
-
plus que quelques minutes est c est partis pour le france irlande . allez les petits .adishatz.
-
j'ai vue une plate aujourd'hui sur la route elle est a qui pour vous aider elle était d'une couleur equiper de 2 retros 4 roues et d'un platteur a son volant es-ce que quelqu'un la vue aussi ???
-
Encore un navire de croisière en perdition, même compagnie que le Concordia. Tout va bien pas de bléssés pas de morts. Et je vous le précise c'est un thonnier Breton qui le remorque.
-
Bonjour tous le monde et oui me revoila Apres une longue absence Et javoue une petite traitrise de ma part Et oui je me suis amuse a preparer un jeep Bocoup de boulo et une superbe machine meme si mon coeur a toujour ete un patrol haha Mais me revoila avec un nouveau projet Un patrol biensur haha bon j'ai deja le moteur et pa des moindre aparament 4.2 TD oui oui manque plus que la machine et je viendrai vous faire un bisou au rassemblement
-
Aller pour faire comme tout le monde ja paye mon coup pour mes 7000 méssage en 2ans 1/2 passer sur PGR , et je compte bien encore en passer de bien longue années avec vous les amis , alors santé a tous !!!
-
aller je met la mienne, sante a tous, je fete le 500 eme.
-
En me promenant cet après-midi dans Vergetot j'ai entrevu un 60 long en pleine restauration; il a belle allure et semble bien avancé son proprio bossait dedans je ne l'ai pas interpellé peut être est il sur le forum de temps en temps Pour les pas très bon en géo c'est en seine maritime à 10 mn d'Etretat Alez c'est parti c’était pas qui ?????
-
je suis de Pegomas 06580 ! en parlant de voisins j'ai vu quelqu'un avec la bannière PGR hier au barrage d'Auribeau ! il se reconnait ? avec un sanglier sur le cache roue de secours !
-
re bonjour a tous et a toute,après presque 2 ans d absence ,me revoilà,je suis revenue a mais première amour un bon vieux baroud 3.3 atmo,de 89 avec 245000km entièrement d origine,avec un état int et ext impec a bientôt sur le forum
-
Une grande tournée pour tous.... Ca y est, j'ai mes 2000 posts. Reste à finir les réparations du Troll, rouler avec, et pas sur la route, pour faire quelques photos et profiter du nouveau quota pour les mettre sur le site. La semaine prochaine en Sarthe, je prends l'appareil..
-
BON ANNIVERSAIRE firm13 – kouranos – labougla
-
BON ANNIVERSAIRE pat73 – mark - troleur62
-
-
Bonjour; Je viens de decouvrir ce forum vrai mines d'info. Je suis en pleine reflexion sur mon futur achat de Troll. Je pense trouver toutes les reponses à mes questions ici. @+ dans divers post
-
bonjour a tous , je m'apelle fabien j'ai 26 ans je posede un patrol tr 160 3.3td de 1985 et j'habite a gujan-mestras (basssin d'arcachon) dans le 33 et je trouve ce forum génial et bonne ambiance
-
Bonjour à tous les patrouilleurs (ou trollers ? je ne sais pas comment on s'appelle exactement) Comme David20260 de CALVI arrivé sur le site hier soir, je suis un tranfuge de la moto (tout terrain) et voila j'ai fait le grand saut dans l'univers du 4x4. Comme David j'aurai pas mal d'interrogation concernant la préparation de mon Y61 court dont j'ai eu les clés la semaine dernière. Mes premiers objectifs pas trop lointains: la Transfrance, la traversée des pyrenées (côté France ou Espagne je ne sais pas encore) et des raids au Maroc avec mes copains motards. Sinon, je suis en Ile de France donc à priori "pas Glop !" pour trouver facilement des chemins autorisés Alors j…
-
Bonjour, Je vois souvent revenir ce commentaire, notamment dans les petites annonces. Quel est l'intérêt, sachant que l'on peut relever dans la rue ou en roulant un autre numéro ? Bien cordialement,
-
Et oui... Hier soir je rentre du taf. 21H00 dans le sous sol de ma résidence. Je regarde mes ventilos ( comme conseillé par un "ex partenaire" du site). Au moment de remettre le contact, plus rien.... Le Troll a 11 ans et je pense que sa 2ème batterie est HS.... GALERE.... Mais je passe un MP à l'un de nos membre. J'ai nommé: CROCO Ni une ni deux, il se propose de m'aider a récupérer une batterie neuve...Tout cela avant d'aller bosser.... Une personne sur qui l'on peut compter. UN GRAND MERCI A CROCO Trekker
-
bonjour a tous j ai poster un message sur le forum et l'on ma dis de me presenter alors voila David, 28 ans de calvi en corse J ai fais l'aquisition d un patrol un peu par hasard (echange avec moto) donc moi voila sur le forum pour poser des questions car y a quelques bricoles a faire dessus Votre forum est super continués tous comme ca a bientot sur le forum ou dans le maquis un fois presentable e mettrai des photos de la bete
-
J 'ai craque ! Je viens de faire l 'acquisition d 'un y60 long de 93 avec 196 000 km. 12 ans apres avoir vendu mon 260, je reviens au bercail