Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Ca y est je me suis inscrit sur le site... en quelques mots : 47 ans et quelques années de 4X4 derrière moi principalement en Range ou disco et surtout en ballade et en chemins en Auvergne. Je n'ai plus de 4X4 depuis quelques mois et ça me manque. J'ai acheté un break volvo T5 et j'ai déjà perdu 4 points !! Je suis donc à la recherche d'un patrol y60 long pour pouvoir y mettre toute la famille et les affaires et partir..... loin ou pas...on verra ! Voilà , je ne suis pas pressé mais j'espère trouver mon bonheur grâce au forum. Je suis déjà certain d'y apprendre plein de choses. Pierre
-
je pense etre sur la bonne page de presentation comme tout bon forum je m'apelle frederic (fred) 36 ans resident sur cergy 95000 je me suis acheter un patrol lond 3.3 td de 1988 pour la chasse et auutre, chassis il et beaucoup atteind (pouri) mecaniquement il a 336000km tourne bien. les gros problemes s'et que j'ai ni de clignotant,ni de feu de detresse,ni de jauge de gasoil,ni de temperature,ni de de pression d'huile, je pense avoir tout dit ..... j'ai l'imppression que se vehicule a etait toucher part plein de personne et qui manque plein de piece ( relais ) j'ai chercher demonter le tableau de bord debrancher une cosse et part magie les jaunes refonctionne b…
-
-
Bonjour à tous, nouveau en patrol et je suis de la régions bordelaise je viens d'acheter un Y61 TD6 de 2000 avec 220000kms dans un état remarquable pour son age et au vu de ce que j'avais été voir avant (que des poubelles) dès que j'aurais fait des photos je les mettrais sur le site @+ bugjaune.......
-
-
Appel aux modos ! Fox se rapproche dangereusement de moi au top20 ! Avec 12247 posts, il est en passe de me doubler ! Si un modo passant par là pouvait avoir l'amabilité d'enlever 2 ou 3000 messages à son compteur, je lui en saurai gré, et, il n'aura pas à faire à un ingrat. Pour les formalités, on peut voir ça en MP. Merci d'avance
-
Soif, Pour mon nouveau grade parmi vous! Je suis moi pipelette que d' autres et pourtant je passe tous les jours vous lire et ce depuis plus de trois ans. Alors c'est l'heure, santé a tous!
-
bonsoir a tous ! je me presente je m'appel cyril je suis de pegomas dans le 06 je suis depanneur automobile et je me suis acheté mon gros y'a deux mois a peu pres et quel regal vraiment rien a dire ! en esperant faire de nombreuses connaissances et de belle rando grace a ce site !!! bonne soirée a tous !!
-
BON ANNIVERSAIRE jeffmi – gerard83 - greg74
-
-
-
Salut tout le monde, steven 25 ans proprio d'un y61 td6 court se. Residant a pierrelaye. Voila pour le gros, dans le detail, moi et mon troll dit le poussif, on aime la boue! Je l'ai achete aux parent d'un ami qui l'on eu neuf en 1999, et s'en servait pour tracter le van de leur chevaux. Donc 13 ans plus tard, je l'ai recupere, les bas de caisse troues, 323000 au compteur, et avec 4 vitesses. Depuis j'ai change la boite, et les pneus par des insa turbo dakar en 265/75r16. J'ai bien le profil des ancien mud. Sinon pour mon passif j'ai deja eu un baroud 260 (6 cylindros), qui est toujour au club, et un range p38 v8 4.6. Sacre moteur.
-
Bonjour, je m'appel Steve je suis dans la région franche compte! Je roule au volant d'un patrol Y61 de 98 équiper d'un body lift 7.5, un snorquel, de élargisseur de voie +3 et des pneu km² en 235/70/15. C'est un plaisir d'être parmi vous en tans qu'amateur bien sur!
-
bonjour je m'appelle fonfon 08 j'ai un y60 cour de 1994 je roule en troll depuis 3ans et fier et heureux et de rejoindre et comme coutume je paix mon coup
-
je paye ma tournée génerale a tout les personne qui aime le sport tt et merci davance au conseille que que jauret
-
une remorque pile sur batterie 12 v avec un troll idéal pour une bonne journée
-
y parait que c'est ici !!!!! acquéreur d'un patrol châssis long 1999, qui rejoint le x-trail de madame, je suis content de trouver un écho à toutes les questions qui ne manqueront pas. Je suis sur Bayonne, 50 balais, 3 enfants, je travaille à la SNCF. Outre ma passion pour les 4x4, et plus précisément les patrols, j'ai qqlqs 3000 kms de désert en courant dans le sud marocain. Ca peut intéresser certains, pour d'autres rubriques que la prépa ou les rassemblements hexagonaux. Fan de rugby (aviron bayonnais, bien sûr), bricoleur et jardinier ........ une fois tout ça dit, ne me reste plus qu'à vous lire. Si certains sont sur le 64, je serai heureux de les rencontrer. J'…
-
-
bonjours a tous voila je me presente je m appel cedric surnomer cannibal je suis apprentit electricien et j ai deja 2 CAP plomberie et chauffage je suis dans le 47 a coter d agen 5 km j ai 20ans et je vien d acheter un petit heu non un grand patrol gr 2.8l td long Y60 de 1992 avec 85 000 km je me suis inscri ici pour pouvoir regler les petit probleme qui a dessus et faire des connaisances usage routier presque pas de TT prévu j ai deja un 4x4 que je compt balader sur porte voiture accrocher au trol quelque photo passer de bonne fete
-
voila jai trouver pour mon jardin ya juste a le surveiller
-
Salut!!!!!! comme marqué dans le titre je recherche une personne qui pourrait me refaire ma pompe a injection. "gr y60 " j achete les joints je démonte la pompe du gr et je peux livrer la pompe. :2 (25): je ne souhaite pas reprendre une pompe d occase de peur que cela recommence dans 6 mois. a moins que quelq'un ai une pompe refaite a neuf sans trop de km et pour maxi 250 euros ps:le véhicule est déja passer par la case garrage trop cher pour moi le 4*4 sera enlever dès lundi . merci d'avance pour vos réponse
-
Bonjour à tous Vous êtes nombreux maintenant à utiliser le site Zeverybest pour y trouver des infos techniques sur les Patrol http:// zeverybest.free.fr J'ai fais une petite modif : Sur la page d'accueil, les boutons permettant d’accéder aux différentes rubriques étaient en "Flash" Je les ai remplacés par des lien hypertext tout simple. ça n'apporte rien de plus joli visuellement (déjà que je trouve ce site très moche, il va falloir que je le refonde) Mais l'avantage de cette modif, c'est de pouvoir le consulter depuis un I Phone ou un I Pad (le Flash n’étant pas supporté par ces appareils) Comme ça, même au fond des bois, vous pourrez tr…
-
Hello, ce message pour vous dire que j'organise un apéro pour que les gens des alentours de Vernon sur PGR se rencontrent. Je sais déjà que Seb27, Syl2027 et Pascal Oko sont partants : y'en a d'autres ? Deux idées de dates : lundi 13 février ? lundi 20 février ? mardi 21 février ? A vos claviers !
-
Bonjour à tous, Moi c'est Vinz , J'habites en Guyane et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Y60 2.8 td6, 1990 avec beaucoup beaucoup beaucoup de kms au compteur. Merci à tous pour toutes vos astuces qui ici par manque de tout m'aide bien à amméliorer mon monstre.
-
suite a une longue absence je suis de retour en forme et heureux de revoir patrol-gr,et prêt a reprendre le contacte avec vous tous, bien sur avec une tournée gènerale pour comencè a bientôt
-
Salut à tous vue en fin d'après midi a Gueugnon (71) à 15 Km de chez moi un Y60 long rouge avec la banderole PGR + moisson des crampons 2011 et des autocollants radio perso jamais vue si il se reconnait qu'il se manifeste bon je connais la sanction alors lâchez vous
-
c'est fait je l'ai réanimé, il tourne rond. J'en ai bavé mais je l'ai eu ça s'arrose
-
Voila un pauvre type de Montélimar a mis une annonce sur le bonc..n aujourd’hui à 16 h 47 pour vendre son troll en mettant une photo de mon patrol. En plus ce monsieur se permet de me dire qu(il ne sait pas mettre de photo de son patrol, pourtant il a réussi à prendre ma photo sur le site, à la recadrer et la poser sur le site de le bonmachin. y en a c'est vraiment des trous du c.., et au tel ne veut rien savoir, enfin je pense qu'il va passer une sale fin de semaine. Si ça vous dit de l'appeler son numéro est sur le bon truc à l'annonce du 12/01 à 16 h 47 Amusez-vous bien les gars, faites-vous plaisir.
-
BON ANNIVERSAIRE A TRAMTROLL :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…
-