Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Ca y est je viens de vendre le troll à Barbu13, après 7ans de bons et loyaux service. Je viens de prendre un kdj120 afin de faire plus de raid que de franchissement. Je vais etre tres nostalgique de mon patrol, il ne n'a jamais laisser tomber quelque soit la situation. Je souhaite a barbu13 autant de plaisir a son volant que ce que j'ai pu en avoir. Je reste tout de meme un fidèle au site, c'est une mine d'informations très précieuse. Bruno
-
Salut a tous j ai enfin fait l acquisition d un Patrol 260 pick up en 2.7 td de novembre 2002 avec 48000 km! Après lui avoir refait 1 petite santé ( traitement châssis, peinture complète, révision) bref la totale, malgré son jeune âge la carrosserie avait déjà bien souffert niveau rouille, C'est avec plaisir que je réjoints votre équipe pour vivre au mieux notre passion
-
salut,vu un 61 court dans l apres midi avec la banniere pgr a l arriere,il etait garè devant le tribunal d instance a alençon,il est vert,un snorkel et une rehausse,j ai attendu un moment avant de repartir en esperant voir le proprietaire ,mais rien. c etait quiiiiiii??
-
bonjour , je suis nouveau sur ce forum qui est très bien et surtout une mine d information hallucinante sur nos 4x4 adoré . mon troll est un ebro 3l3 td de 89 avec 160000 km et juste équipé de 4pneus tt .
-
Salut voilà mon gros est bien passer au contrôle mais le lendemain petit souci je monte dans le trol puis première et go puis arriver à 1000 t / m il se met à couper et à allumer voyant moteur orange j en ai déduit que le gasoil été gelées (il à fait du -21 °c ) le soir même je mets le gros au garage et ce matin nickel Pouvez vous me confirmer si à vous aussi le voyant s allume quand le gasoil et gelée Merci
-
dans le pays de maine et loire cholet anger pas mal de neige et tomber un vrais plaisir de rouler avec mon trol des photos son en cour et je compte bien les partager
-
slt à tous je m'apel charly je vien de faire l'acquisition d'un troll (connu ici mème pour l'avoir vue) 3l3 atmo de 83 , je suis de lisieux (14) je suis chauffeur routier depuit 10 ans environ . etant nouveau dans le monde du 4x4 je vien à la peche au info et cherche à faire de nouvelle rencontre dans les alentours plus ou moin proche (j'aime la route et conduire donc faire 300 km pour une rando no prob) ça fait une 15aine d'annèe que je suis dans le milieux du sport auto (amateur) circuit , rally , run ffsa , stunt moto etc etc etc !!! donc samedi retour du troll dans la normandie (700km) et dimanche matin premiere heure rando neigeuse absolument fabuleux le seul hic …
-
-
Petit truc pour nos yeux de ? ans et + ÇA MARCHE VRAIMENT Ceci est pour toute personne dont la vue n’est plus aussi bonne qu’avant. J’ai pensé vous le communiquer, parce ce que c’est très utile lorsque l’on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites. Tout en pressant la touche Ctrl, tournez la molette qui se trouve au milieu de votre souris. Les caractères deviendront plus ou moins grands selon le sens de la roue. Bonne journée.
-
Tournée General pour le petit baroudeur que je suis depuis ce soir et que la fête commence
-
-
une clio dans un talus et hop je saute dans le troll sangle ok mais ha m***e j'ai oublié de prendre une manille et heu elle penche un peu trop la clio donc je décide de prévenir mon cousin avec son tracteur et la hoo 2 defender arrivent dont un v8 avec un treuil mais dommage il ne monte pas le talus de l'autre côté et on a donc une seule sangle et un treuil pour 3 4x4 après de longues minutes, mon cousin est arrivé et hop il décide de sangler par l'avant, la clio a ripée un peu mas sans trop de bobo elle est sortie alors apéro mes trolleux et bye-bye les defs ps: j'ai vraiment hâte de monter mes mud-max et mon treuil, mais aussi d'avoir mon y61
-
-
Après les pneus clous... voici les pneus à pics de glace
-
boujou à tous on revient d'une belle sortie dans la neige avec mon club, donc, je suis hyper content et je vous paye une mousse
-
juste pour savoir ou il sont, a la poubelle (pourquoi) ou dans autre section?
-
bonjour ! juste une question, pas à propos de mon Patrol qui est en cours de restauration (j'en fais 1 bon à partir de 2 fatigués !) mais la copine a envie d'un Juke (ça ne se discute pas !) on regarde sur le site nissan.fr le configurateur, plutôt bien foutu, on rajoute les options style radar de recul, ferrure d'attelage, et on imprime le "devis" ainsi obtenu. et on file chez Nini, où on me connait trop bien, avec mon Patrol à moteur cassé/changé non pris en charge par Nini ! "un Juke mais bien sûr, veuillez prendre place .... et le tarif, ah vous avez déjà un prix, faites voir, ah non, la ferrure d'attelage c'est 300€ de plus et 5h de MO, les radars aussi c'est quas…
-
Salut à tous, Le froid a un coté positif: dans les stations, on a une neige de rêve! Je n'ai pas résisté à l'appel du ski cet après midi; je suis monté juste au dessus de chez moi, à l'Alpe d'Huez, et je me suis régalé. Pour vous faire un peu envie, je vous livre le panorama qu'on découvre du sommet du Pic Blanc, à 3330m d'altitude, pris il y a seulement quelques heures... -35° au sommet tout de même, alors vin chaud pour tout le monde!!! PS: ce sommet est accessible par un chemin l'automne. Il y a même un sous-marin bien connu sur qui est parvenu au sommet...
-
-
BONJOUR HELP filtre gas-oil probablement foutu par le gel ,sommes bloqués à VILLETTE prés de AIME ,aprés plusieures heures de chauffe moteur et ajout essence dans réservoir rien à faire; devons remonter dans le pas de calais aujourd'hui pour boullot demain une idée ,un conseil ou mieux un filtre de gas-oil à racheter pour un Y 61 2OO7 MERCI D AVANCE WALNAD
-
je suis heureux j'ai trouvé la perle rare, culasse nue 200 E, nickel propre et pas FENDUE
-
hier soir juste avant l'apéro je me fais arrêter par les gendarmes, contrôle de papiers, alcoolémie et pour la 1ère fois de ma vie un contrôle anti-drogue un peu impressionnant mais bon tout nickel. Attention une lampe dans les yeux ça éblouit Bon dimanche à tous et restez au chaud. adishatz.
-
-
... Ecrivez-lui vos messages de soutien... ... Car pour Lolo, ça doit être super difficile de se passer de nous pendant une semaine ! Bonnes vacances Laurent et profite bien.
-
-
-
Bonjour, je m'appelle Sylvère j'ai 30ans et je part cet été faire une "balade " au Maroc, c'est pour cela que je recherche un Patrol Y60 2.8TD Long pour accompagner mon TP3. Pouvez me confirmer qu'il n'y a pas d'électronique pour gestion moteur ? Si oui à quoi ce résume t'elle ? En tout cas félicitation pour ce ce forum et ce site très instructif et complet.
-
Bonjours a tous je n'ai pas trouver le post de présentation donc je me suis mis ici! voila je m'apel jordan J'ai 21ans et je pratique le 4X4 depuis un petit moment,mais je me suis interésser depuis peut au patrol,je suis actuellement a la recherche d'un véhicule et j'avais quelque question a vous poser! Est-ce que un datsun patrol c'est exactement pareil que un baroud? niveau moteur et piéces est-ce que je pourais retrouver des piéces facilement?je vous remercie d'avance pour vos reponse!
-
avez vous remarqué comme moi une baisse significative des prix de vente des y61 en général (TD6 ou 3L)quand nos vieux y60 augmentent es ce que quelqu'un aurrais une idée qui explique ce phénomène
-
bonjour , donc voila j ai franchi le pas ! je suis le nouveau proprio d un patrol gr long 3.0. il est de 2000 et a 174000 klm. carnet d'entretient suivi chez nissan, donc j espère ne pas avoir de surprise... il a une rehausse +5 et une reprogramation du boitier. sinon je suis d alsace , a coté de la frontiere suisse/allemande.