Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour je réside en Nouvelle Calédonie dans l'océan Pacifique et je possede un Patrol y61 GR 3l année 2004. Nous avons ici tout le loisir d'exploité les qualités 4X4 du Patrol puique nous avons beaucoup de pistes et de chemins accidentés lorsque l'on pratique la chasse . Salutations Gilles
-
Allo, Je besoin votre aider. Je cherche l'hotel a Paris au centre. pour moi a ma femme pour jolie weekend en juin. avec bonne atmosphere et moyenne prix (>120euro chambre) vous savez quelques adresses ? merci
-
allez les gars c'est le week on peut ce lâcher buvons a notre santé et a celle de nos troll et faisons la teuf et ripaillons
-
"1. AU COMMENCEMENT Au commencement, il n'y avait rien. Nissan dit : - Que la lumière soit ! Et la lumière fut créée. Nissan vit qu'elle était bonne. Il la sépara de l'obscurité ; il appela la lumière «on» et l'obscurité «off». Nissan créa l'intérieur et le sépara de l'extérieur qui s'étendaient en dedans. Il rassembla les métaux pour en faire chassis, carrosserie, et autres bazards utiles, et plaça le moteur au milieu. Dieu dit : - Que le moteur produise du mouvement et de la chaleur ! Le moteur démara dans un bruit régulier, telle une horloge diesel. Il aspirait du gasoil, un peu d'huile parfois, de l'air, faisait circuler le LDR. Il fumait un peu, mais Nissan c…
-
-
Salut à tous! Heureux propriétaire d'un Patrol Baroud 2.7TD depuis deux jours en tant que premier 4X4 !! J'ai finalement opté pour cette okkaze, le véhicule est très propre (ancien véhicule d'EDF), 187MKM au compteur, mise en circulation en décembre 2000, deux ponts neufs, pneus Goodrich (75/25) quasi neufs, CT vierge, tourne comme une horloge (pour l'instant!) ... 5300euros. (Bonne affaire?) Jsuis complètement débutant en 4X4 et total néophyte en mécanique .. cela dit j'aime comprendre comment les choses fonctionnent et j'entends bien apprivoiser le troll conduite et conduits au fur et à mesure !! Du coup je me joins à vous pour profiter de vos expériences …
-
Bonjour je me présente Fabrice je suis sur le point d'acheter un Nissan/datsun de 08/83 (je vais le chercher ce WE ) les photos viendrons et j'ai quelques petits travaux de remise en forme du véhicule pour qu'il soit normalement utilisable mais je ne dis pas que quelques modifications ne viendrons pas embellir mon nouveau joujou ^^ je survole le site depuis quelques jours et j'adore Dans la vie je suis mécanicien poids lourds mais depuis un certain temps je suis sur la création de mon entreprise de loisirs sur le 41 (montage d'un site de paintball sur la commune de Châteauvieux (dans le 41)pour mieux le situer voici l'adresse du site internet) ---…
-
Bonjour à tous, Eh oui encore un nouveau....du moins peut être... Je suis sur le point d'acheter un patrol long de 2003 equipé de 07 places. J'aimerai savoir qu'il était possible ou non de retirer les 2 sièges du coffre et des les remettre à l'occasion. Si oui est-ce compliqué ou pas? Merci
-
BON ANNIVERSAIRE troll27 - olive62
-
avec ca, finies les crevaisons, les choix hasardeux de pneus...
-
bonsoir a tous les troliens, je viens de découvrir votre site. bien sur à la recherche de tuyaux pour un souci. j'ai depuis plus de 11 ans un GRY60 de 1995 +300000kms et comme beaucoup très satisfait de ce "camion". malgré un souci de culasse dernièrement. j'habite en auvergne region vichy prétendu à la retraite depuis le 1er octobre mais toujours actif. et pour faire connaissance, je vous invite à un pot au bistrot du forum lol
-
salut a tous voila prés de trois mois que je suis inscrit sur ce forum en fait depuis l'achat de mon gros pépère je suis aller a l'époque sur d'autres forum ,je ne donnerais pas de nom ça ne le mérite pas mais nul et pas sympa du tout ici , on ce sent bien, super ambiance que ce soit côté modo ou simple trolleur comme moi c'est pour ça que je met ce post , pour vous remercier a tous d'être aussi sympa et a l'ecoute du moindre blême que l'on peut rencontrer avec nos troll a tous j'offre la mousse et sans modération
-
Bonjour à tous! Je m’appelle Nico, 32 ans, de Châtellerault (86) et nouveau sur le forum! Actuellement propriétaire d'un range préparé pour le TT en cour de vente! En effet je souhaiterais m'orienter sur un patrol" baroud" mais je ne connais pas grand chose sur la bête! En espérant apprendre de vos connaissances et vos expériences!
-
Salut à tous, apparemment j'ai oublié de me présenter Mon nom est Jeoffrey, j'ai acheté un patrol Y60 court 2,8L en mai dernier. On sort souvent en randonnée en région liégeoise avec des amis qui ont des samurai, rocky DX, Toyota Land cruiser BJ, et Defender. Je me suis inscris pour pouvoir partager nos expérience et pour poser des questions éventuelles concernant mon troll. bonne journée à tous
-
c'est ma tournée mon gros a passez le cap des 200 000 kms RODAGE TERMINE
-
Voila, à chaque fois qu'un nouveau se présente, je m'intérroge sur la signification de son pseudo, alors si cela vous dit, en deux mots expliquez pourquoi vous avez choisi ce pseudo. Je commence, Nino diminutif de Dominique, surnom qui me suis depuis ma plus tendre enfance.
-
Vendredi dernier, en début d'après-midi, je quittais un très bel hôtel à Mandelieu la Napoule (06) après 3 jours de séminaire professionnel, quand je vis un superbe Y60 avec notre auto-collant favori sur le capot, immat ***YP06 Bon, c'était le boulot, et je pouvais pas dire au chauffeur d'autocar qui nous ramenait à la gare de se mettre en travers du rond-point, pour que papote avec le collègue, dommage
-
BON ANNIVERSAIRE gsa - npatrol80 - david79 - matmax -Irish
-
Salut à tous. Je suis Mario BOTTOS un cinquantenaire, et j'habite en Alsace, en montagne sur la commune d'Orbey. Je suis un patroleur depuis de nombreuses années, d'abord un Datsun Nissan 3,3 Atmo, puis un Patrol SD 3,3 Turbo long, et maintenant un GR Y61 long 3l de 2003. Je me réjouis de partager mes connaissances avec vous et je trouve ce site d'une richesse exeptionnelle. J' ai envoyé mon premier sujet sur le forum. Salutations cordiales Mario
-
Bonjour je me présente SOL je roule depuis 2 ans et demi dans un y 61 long 3 l de 2002 acheté d'occasion à 160000 km j'habite en Auvergne LE CENDRE proximité de Clermont Ferrand j'ai 55 ans et je fais surtout du TT avec un LADA NIVA qui lui ne craint plus rien et est facile à réparer Par contre lors de balade soft je prends le troll bien sur (surtout quand madame vient avec moi.....) il me sert aussi à tracter le porte voiture avec le NIVA dessus pour des déplacements un peu loin (question d'être sur de revenir lol voila globalement j'en suis très content, cordialement ps je voulais mettre une tof je n'ai pu je regarderai plus tard
-
salut a tous voila comme tous le monde le sais jai des soucis avec mon trol je me suis renseigner et ont ma dit de voir mon assurance et c est vrai mon assurance fait marcher la protection juridique pour vis cacher car le joint de culasse et foutu depuis pas mal de temps donc ont va essayer de trouver un arengement a la miable avec le vendeur pour les reparations ci non c est un expert qui s en occupe au frais du vendeur; voila pour la petite histoire
-
vue un y61 3ltd noir avec elargisseur gris (long)avec la banniere a l arriere et tout crasseux monter en bf. a plouay vers 13h30 et il a du voir le miens en passant devant chez moi a malachappe. qui est ce
-
Au Staff: Est-ce que le Staff pourrait nous transmettre le programme du Rasso (tombola, chasse au trésor, etc... ), histoire que les membres avec enfants puissent préparer le dit rasso @ tous: C'est quand qu'on fait la soirée dégustation ?????
-
pas trop encore mais y annonce toute la semaine
-
BON ANNIVERSAIRE buz - jeje74 - philochard
-
sortie le 12 février pour reconnaissance de terrain sa va être très très bon en plus vrai première sortie pour mon gros
-
-
Voila, on vous annonce, La Gazelle, Fanny et moi la venue d'un p'tit ou d'une p'tite pour fin juillet. Tout se passe bien, c'est pour ça que l'on a dû modifier nos projets et que l'on part à destination de la Bretagne en avril prochain. A la votre!
-
-
Sniffffffff Sniffffffffffffff Snifffffffffffffffffffff Sniffffffffffffffffffffffffffff adieu mon troll chéri........ je sais meme pas quoi dire.....