Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. 4xquatreux59
    Started by 4xquatreux59,

bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum une presentation s'impose manu du nord la ou tombe la pluie 56 ans passionne de 4x4 et de TT actuelement je roule en land(personne n'est parfait) range 300tdi stock de 95 disco 300tdi prepare TT de 97 alors pourquoi m'inscrire sur un site reserve aux trolls ? tout simplement je vais acheter un y61 et j'ai besoin de conseils sachant que je vais tracter lourd +/- 3T5 lequel choisir et avec quoi comme motorisation ? chassis court ou long moteur 2L8 6 cylindres moteur 300 tdi 4 cylindres boite auto ou manu si vous pouvez m'en dire plus sur vos 4x4 afin de me faire une idee merci d'avance pour vos reponses

• 24 réponses
    • 2.1k vues
  2. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE elpich – erictrol – pascaloko

• 55 réponses
    • 2.9k vues
  3. jtrollgr86
    Started by jtrollgr86,

bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un patrol gr Y60 de 1991. Il a besoin d'une grosse réfection avant de rouler, des conseil ne seront pas de trop ^^ Votre site ma été recommandé par yanlebon qui (je crois) est inscrit depuis longtemps sur le site. Je m'appelle Johan et j'ai 43 ans. Cordialement, et merci de m'avoir accepté sur patrol-gr.net.

• 27 réponses
    • 1.9k vues
  4. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

mon gros et malade pneumonie (joint de culasse) il va se faire opérer, je bois un coup à sa santé et à la votre

• 18 réponses
    • 1.7k vues
  5. mcfly11
    Started by mcfly11,

Bonjour a tous, Je suis inscris sur le forum depuis quelques temps mais j'ai pas eu le temps de me présenter, ni de m'occuper de mon troll dont j'ai fais l'acquisition au mois d'octobre dernier. J'ai 25 ans, après m’être lancé dans le quad, j’élargis mon loisir au 4x4, j'habite dans l'Aude juste à coté du Domaine de Château Lastours et toutes ces pistes pour ceux qui connaissent. Il s'agit d'un GR Y61 SE TD6 de 1999 il avait 237000 kms quand je l'ai acheté, tout était en bon état sauf les bas de caisse percé par la rouille que je suis en train de refaire. Après les bas de caisse je vais m'attaquer à la partie moteur, remplacement de la pompe a GO par une de y60…

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE franck33

• 11 réponses
    • 883 vues
  7. fred29
    Started by fred29,

salut à tous je cherche désespérément le post de quelques mois sur les vitesses max de vos trolls!! en effet , ce soir je suis allé faire un tour avec mon y 61 apres son opération à coeur ouvert (chgt de culasse). c est un 2.8 turbo intercoller , j ai aussi un y60 de 95 2.8 aussi. en allant faire mon tour ce soir , j ai l impression qu il ne tire pas terrible 80/90 km/h sur faut plat , en le poussant un peu j atteins tout juste 110 sur une grande ligne droite. je ne sais même pas si mon y60 de 95 n a pas plus de pèche!!! je l ai pas encore essayé sur voie express, comme dans 15 jours je traverse la france pour allé au ski et que l on prends l autoroute , j…

• 2 réponses
    • 613 vues
  8. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

yes !! moi aussi je viens de voir que je suis monter en grade appellais moi "petit baroud" maintenant pfffffffff si on pouvais toucher autant d'augmentation aussi rapidement dans sa vie professionnel on serais pas d'en la mouise en debut de mois je paye donc ma tournée a tout les assoiffés du forum

• 18 réponses
    • 1.8k vues
  9. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

ça c'est fait, Merci à Pascal Oko et à ses bonnes adresses :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::bee…

• 28 réponses
    • 1.3k vues
    Bobo Parisien
  10. jolindien
    Started by jolindien,

Bonjour, Je m'appelle Jo, 31 ans et viens d'acquérir un Y60 de 91 avec quelques bricoles... J'ai consulté le forum que je trouve très renseigné, j'espère trouver un max d'infos et pouvoir échanger aussi avec vous. A bientôt, Jo

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  11. ptitalain
    Started by ptitalain,

salut a tous je paye ma tournée changement de grade petit baroud

• 22 réponses
    • 1.8k vues
  12. MANU01
    Started by MANU01,

Bonsoir à tous c'est avec grand regret que j'ai vendu cet après midi mon GR Y60 Après presque 3ans de bon et loyau service j’espère ne pas le regretter, j'envisage d'acheter 1 Y61 td6 prochainement

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  13. Pana
    Started by Pana,

bonjour j'ai un patrol ebro 260 2,8 TD de 92. jai des lames et amortisseurs +10. je suis monte en 31/10,50/15 et je voudrai monter des pneus + gros pour réhausser encore(les ponts sont vraiment tros bas). d'apres vous quelle est la plus grande dimension de pneu que je pourrai mettre? jai penser au 33/12,50/15. Faut il que je rallonge les jumelles?

• 24 réponses
    • 1.9k vues
  14. jeregex26
    Started by jeregex26,

voila, tout est dit dans mon titre, j'hésite beaucoup !!! je fouille de partout sur le fofo pour trouver des reponses mais si vous voulez me donner votre avis je suis preneur.....

• 2 réponses
    • 708 vues
  15. Swucky
    Started by Swucky,

Ca y est... je l'ai enfin trouvé... et enfin récupéré... 1997, 210000km, distri et culasse récents, chaussé à neuf en 35x12.5x15, réhaussé au moins +12... et il a déjà fait un raid au Maroc... Voila mon nouveau jouet...

• 28 réponses
    • 1.9k vues
  16. m3e30swap
    Started by m3e30swap,

salut a tous , je m appel Hervé je viens d acquerir un baroud 3.3td de 87, a cause d un pote qui m as fait gouter au plaisir du 4x4 et j avais pas besoin de ca!!! vu que j ai deja ma M3 e30 swappe avec un 3.0l e36 et qui me coute deja cher meme tres cher, j suis sur que c est du chinois que j viens de vous dire.... bref c est une plate bien sympa qui accroche un 600cbr 2007 en depart lancé, bon j arrete la, j en entend deja dire certains qu est ce qui nous emmerde avec ca bagnole.... bref j ai donc un petit baroud bien sympa auquel il faut que je remette un embrayage, je l ai acheter 700€ il est tres tres sain, on voit juste le sol a travers du plancher au pied condu…

• 27 réponses
    • 2k vues
  17. barbu13
    Started by barbu13,

je viens de tomber sur un topic Chinois. j'y comprends rien du tout, du charabia. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96679&highlight=

• 4 réponses
    • 896 vues
  18. JeAn-cLeM
    Started by JeAn-cLeM,

bonjour je ne sais pas si je post dans la bonne section mais je cherche quelqu'un qui pourrait me faire 2 pieces en alu. elles ont la forme d'un L la grande barre du L fait 70mm la petite 60mm et la largeur et l'épaisseur sont a 17mm il y a des taraudages a faire dedans mais a la limite je me debrouillerais je suis sur qu'il y a a quelque uns qui font ca du matin au soir sur le forum merci

• 11 réponses
    • 1k vues
  19. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut a tous juste pour vous informez j'ai passé commande a aurelien (y60du25) car il avez mis un turbo a vendre sur le mauvais coin, pour vendre et demander l'argent ils sont rapide, mais apres, pas de nouvelle aux mails envoyé et mes appesl telephonique sont plié vite fait. je les ais payé le 18 janvier par paypal au bout de 2jours je leur envoie un mail pour connaitre le numero de suivie du coli et aucune reponse donc le lendemain j'appel, elle me dit que le colis a ete envoyé la veille, je fait donc confiance et attend l'arrivé du colis, et rien. donc hier matin je leur réenvoie un mail, aujourd'hui a 14heure enfin une reponse avec un numero de suivi res…

• 16 réponses
    • 1.7k vues
  20. goliat
    Started by goliat,

salut les gars, je pense que la question a déjà due être abordée TRES souvent mais comme je ne maitrise pas très bien le fonctionnement du Forum : quelle huile moteur mettez vous dans vos Troll ? je voudrais vidanger avant de partir au ski avec mon Y60 mais je ne sais pas quoi mettre ni quelle quantité ! merci pour votre aide...précieuse !

• 1 réponse
    • 748 vues
  21. Fox

BON ANNIVERSAIRE dzegouille – jadess – patrollette63

• 9 réponses
    • 854 vues
  22. patrol07
    Started by patrol07,

salut à tous je ne trouve plus les extraits de films sur les patrol, merci

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  23. jeregex26
    Started by jeregex26,

bonjour à tous, je me presente vite fais, je suis de montelimar, 27ans et cherche enfin à acheter un patrol..... et rdv sur les topics !!

• 23 réponses
    • 2k vues
  24. djanec
    Started by djanec,

Bonjour tout le monde, Voila je suis depuis quelques temps le forum mais sans m'être jamais inscrit, et la c'est décidé je passe a la vitesse superieure. Je vais bientôt acquérir un PATROL GR SE de 1999. Je m 'appelle Olivier 26 ans de Corse. Depuis l'age de 15 ans je partait faire des balades en 4x4 avec mon oncle qui est un passionné de Patrol, donc franchissement etc.. et maintenant que je peut financièrement, je me suis décidé a faire tout ça tout seul Le prôbleme c'est que: 1- j'ai pas encore acheté le 4x4 2- je suis en Corse et les Patrol sont recherchés ici et donc plus chers J'ai peut être trouver un qui fera l'affaire c 'est un Patrol de 1999 e…

• 26 réponses
    • 1.9k vues
  25. nilda8181
    Started by nilda8181,

Bonjour, Je suis tres fier d'etre nouvel acquereur d'un patrol ky 260 de 1990, payé pas cher, avec quelques travaux a faire, donc je compte sur les possesseurs de troll pour m'aider!!

• 27 réponses
    • 1.9k vues
  26. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE soub11 – trolliste - jeannot38

• 10 réponses
    • 897 vues
  27. pirouette2c
    Started by pirouette2c,

Bonjour, Je cherche des dimensions de pneus qui seraient compatible sur ............une super 5 voila, mon pére va souvent au bois , mais jamais avec mon Gr, il ne veut pas le prendre, du coups il prend sa super 5 ! Mais le risque de rester planté est énorme.. J'ai vu y a pas longtemps des pneus bien couillu sur un express de la marque black star je crois. Mais impossible d'en trouver, vous auriez pas un tuyau? (même une taille un poil au dessus peut être.) merci

• 9 réponses
    • 1.3k vues
  28. yvespatrolgr
    Started by yvespatrolgr,

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un patrol gr Y60 que j'ai entièrement modifier moi meme, je suis dans le Tarn Labruguière 81 je m'appel yves et j'ai 43 ans et la passion du 4x4

• 53 réponses
    • 3.5k vues
  29. ALAIN777
    Started by ALAIN777,

Bonsoir,voilà c'est fait mon gros est parti samedi dernier,en espérant qu'il feras le bonheur de son nouveau propriétaire,me voilà réduit a me balader en berline mais bon c'est un choix et puis le 4x4 dans mon coin est devenu une source de conflits entre les différents utilisateurs des chemins, si vous voyez ce que je veux dire.Je voudrais remercier les différents interlocuteurs qui mon aidés lors de mes différents problèmes de mécanique notamment.Longue vie a votre site,trinquons une dernière fois,amitiés Tchao!!!

• 16 réponses
    • 2.1k vues
  30. remicagigos
    Started by remicagigos,

salut a tous vivement ce rassemblement , faut que c'est trois moi passe très vite ; meilleur veux a tous le monde

• 34 réponses
    • 2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.