Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE welter

• 10 réponses
    • 935 vues
  2. sebatak
    Started by sebatak,

bonjour , donc voila j ai franchi le pas ! je suis le nouveau proprio d un patrol gr long 3.0. il est de 2000 et a 174000 klm. carnet d'entretient suivi chez nissan, donc j espère ne pas avoir de surprise... il a une rehausse +5 et une reprogramation du boitier. sinon je suis d alsace , a coté de la frontiere suisse/allemande.

• 24 réponses
    • 1.7k vues
  3. ga13250
    Started by ga13250,

trop rigolo (le dessin)

• 3 réponses
    • 877 vues
  4. pat31trol
    Started by pat31trol,

hier soir juste avant l'apéro je me fais arrêter par les gendarmes, contrôle de papiers, alcoolémie et pour la 1ère fois de ma vie un contrôle anti-drogue un peu impressionnant mais bon tout nickel. Attention une lampe dans les yeux ça éblouit Bon dimanche à tous et restez au chaud. adishatz.

• 1 réponse
    • 480 vues
  5. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

salut a tous voila comme tous le monde le sais jai des soucis avec mon trol je me suis renseigner et ont ma dit de voir mon assurance et c est vrai mon assurance fait marcher la protection juridique pour vis cacher car le joint de culasse et foutu depuis pas mal de temps donc ont va essayer de trouver un arengement a la miable avec le vendeur pour les reparations ci non c est un expert qui s en occupe au frais du vendeur; voila pour la petite histoire

• 52 réponses
    • 3k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE elpich – erictrol – pascaloko

• 55 réponses
    • 2.9k vues
  7. Icecross
    Started by Icecross,

Voila, on vous annonce, La Gazelle, Fanny et moi la venue d'un p'tit ou d'une p'tite pour fin juillet. Tout se passe bien, c'est pour ça que l'on a dû modifier nos projets et que l'on part à destination de la Bretagne en avril prochain. A la votre!

• 23 réponses
    • 1.7k vues
  8. PATROLduSud
    Started by PATROLduSud,

Vendredi dernier, en début d'après-midi, je quittais un très bel hôtel à Mandelieu la Napoule (06) après 3 jours de séminaire professionnel, quand je vis un superbe Y60 avec notre auto-collant favori sur le capot, immat ***YP06 Bon, c'était le boulot, et je pouvais pas dire au chauffeur d'autocar qui nous ramenait à la gare de se mettre en travers du rond-point, pour que papote avec le collègue, dommage

• 25 réponses
    • 1.9k vues
  9. Fab 37
    Started by Fab 37,

Bonjour je me présente Fabrice je suis sur le point d'acheter un Nissan/datsun de 08/83 (je vais le chercher ce WE ) les photos viendrons et j'ai quelques petits travaux de remise en forme du véhicule pour qu'il soit normalement utilisable mais je ne dis pas que quelques modifications ne viendrons pas embellir mon nouveau joujou ^^ je survole le site depuis quelques jours et j'adore Dans la vie je suis mécanicien poids lourds mais depuis un certain temps je suis sur la création de mon entreprise de loisirs sur le 41 (montage d'un site de paintball sur la commune de Châteauvieux (dans le 41)pour mieux le situer voici l'adresse du site internet) ---…

• 24 réponses
    • 1.9k vues
  10. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE raph77

• 22 réponses
    • 1.8k vues
  11. SOL
    Started by SOL,

Bonjour je me présente SOL je roule depuis 2 ans et demi dans un y 61 long 3 l de 2002 acheté d'occasion à 160000 km j'habite en Auvergne LE CENDRE proximité de Clermont Ferrand j'ai 55 ans et je fais surtout du TT avec un LADA NIVA qui lui ne craint plus rien et est facile à réparer Par contre lors de balade soft je prends le troll bien sur (surtout quand madame vient avec moi.....) il me sert aussi à tracter le porte voiture avec le NIVA dessus pour des déplacements un peu loin (question d'être sur de revenir lol voila globalement j'en suis très content, cordialement ps je voulais mettre une tof je n'ai pu je regarderai plus tard

• 26 réponses
    • 1.5k vues
    francois25870
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE buz - jeje74 - philochard

• 13 réponses
    • 773 vues
  13. Fox

BON ANNIVERSAIRE gsa - npatrol80 - david79 - matmax -Irish

• 12 réponses
    • 916 vues
  14. Djeo4671
    Started by Djeo4671,

Salut à tous, apparemment j'ai oublié de me présenter Mon nom est Jeoffrey, j'ai acheté un patrol Y60 court 2,8L en mai dernier. On sort souvent en randonnée en région liégeoise avec des amis qui ont des samurai, rocky DX, Toyota Land cruiser BJ, et Defender. Je me suis inscris pour pouvoir partager nos expérience et pour poser des questions éventuelles concernant mon troll. bonne journée à tous

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  15. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE troll27 - olive62

• 11 réponses
    • 982 vues
  16. moi973
    Started by moi973,

Bonjour à tous, Eh oui encore un nouveau....du moins peut être... Je suis sur le point d'acheter un patrol long de 2003 equipé de 07 places. J'aimerai savoir qu'il était possible ou non de retirer les 2 sièges du coffre et des les remettre à l'occasion. Si oui est-ce compliqué ou pas? Merci

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  17. jptrol03
    Started by jptrol03,

bonsoir a tous les troliens, je viens de découvrir votre site. bien sur à la recherche de tuyaux pour un souci. j'ai depuis plus de 11 ans un GRY60 de 1995 +300000kms et comme beaucoup très satisfait de ce "camion". malgré un souci de culasse dernièrement. j'habite en auvergne region vichy prétendu à la retraite depuis le 1er octobre mais toujours actif. et pour faire connaissance, je vous invite à un pot au bistrot du forum lol

• 26 réponses
    • 2.4k vues
  18. nico86
    Started by nico86,

Bonjour à tous! Je m’appelle Nico, 32 ans, de Châtellerault (86) et nouveau sur le forum! Actuellement propriétaire d'un range préparé pour le TT en cour de vente! En effet je souhaiterais m'orienter sur un patrol" baroud" mais je ne connais pas grand chose sur la bête! En espérant apprendre de vos connaissances et vos expériences!

• 30 réponses
    • 1.7k vues
  19. sentucq
    Started by sentucq,

boujour je paye ma tournée je suis BAROUDEUR

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  20. jtrollgr86
    Started by jtrollgr86,

bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un patrol gr Y60 de 1991. Il a besoin d'une grosse réfection avant de rouler, des conseil ne seront pas de trop ^^ Votre site ma été recommandé par yanlebon qui (je crois) est inscrit depuis longtemps sur le site. Je m'appelle Johan et j'ai 43 ans. Cordialement, et merci de m'avoir accepté sur patrol-gr.net.

• 27 réponses
    • 1.9k vues
  21. grzes
    Started by grzes,

Allo, Je besoin votre aider. Je cherche l'hotel a Paris au centre. pour moi a ma femme pour jolie weekend en juin. avec bonne atmosphere et moyenne prix (>120euro chambre) vous savez quelques adresses ? merci

• 13 réponses
    • 1.8k vues
  22. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

allez les gars c'est le week on peut ce lâcher buvons a notre santé et a celle de nos troll et faisons la teuf et ripaillons

• 6 réponses
    • 718 vues
  23. korrigan

avec ca, finies les crevaisons, les choix hasardeux de pneus...

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  24. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut a tous juste pour vous informez j'ai passé commande a aurelien (y60du25) car il avez mis un turbo a vendre sur le mauvais coin, pour vendre et demander l'argent ils sont rapide, mais apres, pas de nouvelle aux mails envoyé et mes appesl telephonique sont plié vite fait. je les ais payé le 18 janvier par paypal au bout de 2jours je leur envoie un mail pour connaitre le numero de suivie du coli et aucune reponse donc le lendemain j'appel, elle me dit que le colis a ete envoyé la veille, je fait donc confiance et attend l'arrivé du colis, et rien. donc hier matin je leur réenvoie un mail, aujourd'hui a 14heure enfin une reponse avec un numero de suivi res…

• 16 réponses
    • 1.7k vues
  25. tom
    Started by tom,

Voilà je suis furieux contre notre partenaire euro4x4parts, en effet j'ai passé une commande fin septembre pour vase d'expension et toujours rien j'ai te lil y a une semaine en precisant que j'avais imperativement besoin des pièces avant le 30 decembre puisque je dois partir en vacances avec le troll et avec un vase d'expension eclaté c'est pas top on m'a repondu de rappeler aujourd'hui mais qu'il n'y avait pas de souci. Aujourd'hui je telephone et on me répond qu'eventuellement peut etre il recevrait la pièce le 29 decembre bilan il me reste moin d'une semaine pour trouver mes pièces et avec les fetes c pas gagné sinon je vais avoir pris un billet de bateaux pour la …

• 66 réponses
    • 4.1k vues
  26. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

salut a tous voila prés de trois mois que je suis inscrit sur ce forum en fait depuis l'achat de mon gros pépère je suis aller a l'époque sur d'autres forum ,je ne donnerais pas de nom ça ne le mérite pas mais nul et pas sympa du tout ici , on ce sent bien, super ambiance que ce soit côté modo ou simple trolleur comme moi c'est pour ça que je met ce post , pour vous remercier a tous d'être aussi sympa et a l'ecoute du moindre blême que l'on peut rencontrer avec nos troll a tous j'offre la mousse et sans modération

• 20 réponses
    • 2.5k vues
  27. paulo 16
    Started by paulo 16,

c'est ma tournée mon gros a passez le cap des 200 000 kms RODAGE TERMINE

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  28. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

pas trop encore mais y annonce toute la semaine

• 30 réponses
    • 2k vues
  29. djanec
    Started by djanec,

Bonjour tout le monde, Voila je suis depuis quelques temps le forum mais sans m'être jamais inscrit, et la c'est décidé je passe a la vitesse superieure. Je vais bientôt acquérir un PATROL GR SE de 1999. Je m 'appelle Olivier 26 ans de Corse. Depuis l'age de 15 ans je partait faire des balades en 4x4 avec mon oncle qui est un passionné de Patrol, donc franchissement etc.. et maintenant que je peut financièrement, je me suis décidé a faire tout ça tout seul Le prôbleme c'est que: 1- j'ai pas encore acheté le 4x4 2- je suis en Corse et les Patrol sont recherchés ici et donc plus chers J'ai peut être trouver un qui fera l'affaire c 'est un Patrol de 1999 e…

• 26 réponses
    • 1.9k vues
  30. 4xquatreux59
    Started by 4xquatreux59,

bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum une presentation s'impose manu du nord la ou tombe la pluie 56 ans passionne de 4x4 et de TT actuelement je roule en land(personne n'est parfait) range 300tdi stock de 95 disco 300tdi prepare TT de 97 alors pourquoi m'inscrire sur un site reserve aux trolls ? tout simplement je vais acheter un y61 et j'ai besoin de conseils sachant que je vais tracter lourd +/- 3T5 lequel choisir et avec quoi comme motorisation ? chassis court ou long moteur 2L8 6 cylindres moteur 300 tdi 4 cylindres boite auto ou manu si vous pouvez m'en dire plus sur vos 4x4 afin de me faire une idee merci d'avance pour vos reponses

• 24 réponses
    • 2.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.