Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonne année 2012 à tous! Tournée pour ce nouvel avatar
-
Salut, je cherche un personne pour pouvoir recevoir un colis en Espagne puis me l'expédier à mon domicile tout en payant bien sûr !! Merci
-
bonjour les trolleurs,tous d'abord une trés bonne année à vous et à vos trolls bien sur. donc je m'appel nicolas j'ai 30 ans et j'habite à osny dans le val d'oise,je suis l'heureux proprietaire d'un M5 E39 depuis maintenant 4ans et je viens de faire l'acquisition d'un patrol gr y60 de 1994 jel'ai depuis un moisjetrouve que c'est un trés bon 4x4,il est dans un etat moyen mais bon vu sont age et sont utilisation qui est 90% TT hein pour la route j'ai le M5 aprés tout voilas je pense que c'est tout,j'allais oublier il est noir avec une rehausse +5 bobinson,VE,TO,fermeture centralisée,attelage et des jantes en 8x15 avec 2 BF all terrain neuf à l'arriére et 2 hercule…
-
Bonjour à tous , tous d'abord meilleurs voeux à tous Je possède un Y60 depuis plus de 2ans que j'ai équipé mois même en TT; j'en suis super content, depuis un bon moment je me pose la question de passer au Y61 de 98/99 en TD6 , car quelque personnes me le déconseilles, donc j'ai un doute et j'ai peur de le regretter, si quelqu'un peux m'éclaircir
-
Bonjour a tous depuis une semaine j ai acquis un y60 de 93, je decouvre ce forum , tres intérressant!!! je vous ferais voir l evolution de ce gr qui va etre entièrement demonter et refait. bon année a tous
-
Salut à toutes et à tous, Voila les amis (e), à partir du 02 janvier notre ami FOX reprend le flambeau, car par manque de temps au vu de mon changement de travail je ne pourrai plus assurer les anniversaires et donc j'ai demandé à Philippe s'il voulait reprendre la main, et il accepté, alors je tiens à dire que je ne quitte pas PGR mais seulement que j'aurai moins de temps !!! Voila donc merci à FOX pour ça Cordialement Richard
-
BON ANNIVERSAIRE A XAV29 - MICKAEL LANDREAU :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…
-
bonne soiree a tous .amuser vous bien .et a l anne prochaine. faite gafe de ne pas tros arroser. il sont de sortie
-
Salut à tous, voici une photo du Troll de mon papa (modèle 81 si je me souviens bien) acheté en 84 il avait fait un tonneau et avait été retapé par un carrossier amateur , d'où la bâche de Rodéo adaptée. Pour ceux qui ne connaissent pas, la rodéo c'était la méhari de chez Renault. La peinture avait été faite par un grand maitre de l'aérographe à l'époque où c'était à la mode (années 80 oblige!). Le look est de nos jours discutable, mais il y a 25 ans c'était au top de la frime ! Les ailes et le capot étaient en fibre de verre, c'était un 3.4 L et il ouvrait sa race à l'accélération. J'aimerai avoir des détails sur ce modèle sur lequel certaines pièces étaient encore…
-
Bonjour, je viens d acquerir un patrol gr y60 de 1989 car je cherchais un vrai 4x4 capable d'aller crapahuter dans les bois (très humide par chez moi) et de faire à l'occasion un peu de TT. Le moteur a subit un refection complète, il a une petite réhausse +5 (ressorts et amortisseurs), un parchoc arb, pneus TT en 31-10.5/R15. Avant j ai eu d autres marque dont , un lada niva, un LJ70, un galoper, un suzuki vitara, cherokee 2.1L, discovery 300 tdi, et une wrangler yj 4L. Donc j essai maintenant nissan qui me semble un excellent 4x4. je prevois de rajouter dessus un ski de protection à l'avant et un snorkel, donc je pense que je vais avoir des questions que je poserai …
-
Les troll du jour 2012 : Janvier 2012 01 olivegr34 02 Jeff 03 lolo28fr 04 papadouble973. 05 inconnu 06 troll mania 07 troleur62 08 Vampiro 09 juju.speleo 10 pierre13 11 Troubadour 12 Trollissimo 13 ojthom 14 FARIAS 15 christophe76890 16 Blackpatrol 17 titi 83 18 pixav 19 gillestrol 20 laurent38 21 Lorenzo974 22 casatroll 23 eFly 24 eric10 25 JOEL 26 Black-pearl 27 BEBER13 28 john38 29 chtit'trol 30 Ebro 31 Fox Février 2012 01Silvio Stoppa 02 titi 83 03 le serpent 04 cédric 05 Toubab29 06 Raoul 07 le fly 08 P'ti Pierre 09 PAT71 10 lemarn50 11 asscom974 12 gusdu31 13 lomax 14 letrol05 15 FEDERAL PATROL 16…
-
bonjour je me presente je suis frederic j'habite la belgique et je suis bucheron , j'ai un patrol y 61 de 2004 3l que je viens d'acheter [/img]
-
voila je voudrais mettre un avatar dans mon profil et rajouter le y61 mais rien à faire ! comment faire ? merci
-
bonjour les trolleurs et trolleuses moi c'est Fred,pres d'Aix en provence, j'ai eu la chance d'avoir deux trolls: un 3.3 TD et un Y60,que j'ai du vendre parce que maison oblige ! Mais je ne désepere pas de reprendre un Y60 dans quelques temps En attendant bonne fetes a toutes et tous et santé
-
J’ai un patrol 3.3 Il date, la rouille, les pièces à changer…….. Je vais me résoudre à le changer. Je m’en sers uniquement pour la chasse, je veux conserver Nissan Pouvez-vous me conseiller par quoi le remplacer dans le même genre Aussi solide, et, aussi dans la gamme des anciens. je n’ai pas les moyens investir dans le genre TERANO. Merci
-
c'est repartit pour 2 ans. le GR viens de passer au CT, malgre quelques bricoles. il y a encore des controleurs qui aiment bien les 4x4 (et les grives aussi ).
-
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les patrol équipés du moteurs 2.8 l 6 cylindre atmo R28 ? Merci pour vos réponses. Raphaël.
-
salut, j'ai ouvert plusieurs sujet de discission, et je me rend compte que j'ai fait des erreurs en inscrivant des infos.... pourquoi n'arrive t'on pas à "éditer" ces propre message ????? merci
-
Lu ce matin dans lefigaro.fr , ils ne s' en sortent pas trop mal dans les quartiers "défavorisés ".......... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/29/01016-20111229ARTFIG00426-les-incroyables-comptes-d-un-dealer-marseillais.php
-
Salut à tous, juste une petite anecdote souriante que seul les gens de ce site peuvent comprendre vendredi dernier, comme dans de nombreuses entreprises , nous avons fait un gueuleton de fin d année entre collègue. nickel bon début de soirée, dégustation de bière dans un v&b , petit resto sympa avec (bon pinard..) ensuite pour ceux qui connaissent quimper u, une bonne bière au pub le keili (le bar qui liquide le plus de fut à l année dans le Finistère, autant vous dire sans doute un des pubs qui tournent le mieux en france, vu que les bretons sont bien réputés la dessus!!! bref vers les 2 heures , direction une boite assez select sur quimper, je tairai le nom…
-
bonjour a tous et a toutes ! je me presente je m'apelle marc j'ai 21 ans, je possede depuis peu mon premier 4x4 il s'agit d'un ebro kp 160. actuellement arrété pour probleme de rouille au niveau du plancher mais roule plutot bien! voala encore désolé pour le retard de la presentation et merci a stunt pour son rappel a l'ordre.
-
salut, je suis laurent33 33, j'habite à Bordeaux. Passionné de 4x4 et suis le nouveau propriétaire du patrol de ced
-
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/transports/article/le-controle-technique-sera-plus-strict-et-plus-cher-en-2012-7741500260?IdTis=XTC-DBMO-D48LNA-DD-DHDCCG-GMVF
-
Tout d'abord bonjour à tous le monde. Voilà je suis tout nouveau sur ce forum car je ne possède pas encore de troll mais je compte bien remédier à cela d'ici quelques jours. Je viens demander conseil au pros du KY260T car je vais en voir deux cette semaine et j'aimerais savoir comment dois je inspecter le dit véhicule. Je n'y connais pas grand chose mais je souhaite apprendre. En fait au niveau carrosserie ils sont bien tous les deux mais c'est plutôt le reste ou j'ai besoin de vos lumières afin de faire une affaire (du moins essayer) et non me retrouver avec un boulet dont je ne maitriserais rien. Merci de vos réponses.
-
Faut bien commencer! Chers tous: je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année! Qu'elle apporte à vous-même et vos proches pleins de bonnes choses, la bonne santé, et les moyens de la conserver... Sans oublier les bonnes sorties en 4X4 avec la famille, les amis et tout un tas de plaisirs aussi simples qu'efficaces PACE E SALUTE A TUTTI (paix santé à tous)
-
BON ANNIVERSAIRE A TURPIN - BABICE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…
-
salut,j ai 34 ans et je viens d acquerir un patrol gr de 91 avec radiateur d huile d origine allemande avant j ai eu d autres marque donc un l200,un hilux,niva,suzuki 413,lj70,cherokee 4l,discovery 300 tdi donc j essai la derniere marque nissan je prevois,un body,une rehausse ,pneu extreme,enfin de tous pour faire un bon 4x4. donc je vais avoir des questions que je poserai dans le forum a+
-
Ben voilà... c'est fait. Je récupère le bestiau vendredi. Un y61 SE court de 99. Culasse complète changée, turbo neuf, freins av et ar neufs, pompe à eau et radiateur neufs avè les peneus... et garanti 12 mois... Bref, le père Noël est passé. Pour faire sobre : breton d'adoption, un peu commercial en semaine (donc pas mal de bornes en plate), un peu amateur de photo... (http://www.armorphoto.fr), un peu amateur d'Irlande (cf le pseudo), un peu amateur de bateau (semi rigide et vieux gréements pour le plaisir) et un peu motard aussi (R 1200 GS)... Un peu de tout et rien à fond... Découverte du site il y a peu, mine d'informations, esprit assez semblable …
-
salut à tous,je voulais savoir ou trouver des housses de sièges uniquement pour la banquette arrière de mon troll ? elle est fractionnable en demie demie.j'ai déjà fait plusieurs sites.je ne trouve rien.j'en voudrais des toutes noirs. j'ai même pensé à prendre un kit complet avec celle de l'avant,même si les housses de l'avant seront perdu.mais en demie demie c'est pas facile.quelqu'un pourrais de donner un coup de patte svp merci.
-
donc en passant dans un village dans la hte Loire j'ai aperçu ce troll donc pris une photo car pas courant pneu en 37x14,5x15 et pas vu de proprio à coté