Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. syl2027
    Started by syl2027,

Depuis le paris-plage vers 13h j'ai aperçu un patrol avec les bannières du site, c'est un y61 long.. C'est qui c'est qui? Ps si quelqu'un est passé vers la poste c'était mon gros y60 court qui y était entre 12h et 14h

• 24 réponses
    • 2.5k vues
    PirateofCorsica
  2. Icecross
    Started by Icecross,

On a reçu notre nouveau "4x4" ... mais c'est po un troll (y en a plus de neuf... :2 (25) mais un tit Skoda Yéti 2.0L TDI 170 cv Alors Prost !

• 22 réponses
    • 3.5k vues
  3. La Gazelle
    Started by La Gazelle,

ben voilà je ne suis plus trolleuse :2 (25): :2 (25): :2 (25): j'ai dû le rendre à mon homme :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Il a reçu son nouveau jouet ce matin et moi j'ai récupéré ma plate :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95114 Allez faut un remontant là alors

• 19 réponses
    • 1.5k vues
  4. Edelweiss 60
    Started by Edelweiss 60,

Génial, enfin un véhicule typé ça laisse peut être de l'espoir pour un éventuel descendant de notre cher Patrol le lien pour en savoir plus: http://www.caradisiac.com/Exclusif-Caradisiac-a-assiste-a-la-naissance-du-Nissan-Juke-R-72960.htm

• 22 réponses
    • 2.1k vues
  5. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A TROLLS11110 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::ann…

• 9 réponses
    • 838 vues
  6. piersophie71
    Started by piersophie71,

Help ! J'avais posé des dossiers sur mon clavier et l'affichage de mon écran à basculé dans le sens vertical. Voilà ce que j'ai trouvé sur le net mais il n'y a pas de lien pour indiquer comment rétablir l'affichage ! Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier

• 19 réponses
    • 1.8k vues
  7. ga13250
    Started by ga13250,

très triste...

• 25 réponses
    • 2.4k vues
  8. BERNIC
    Started by BERNIC,

Bonsoir tout le monde Dans action de décembre il y a un reportage sur le raid bleu et on y voit un Patrol immatriculé en seine maritime est-ce un trolleur du PGR BONNE QUESTION HEIN !!!!! MAIS QUI ????? Evidement ce n'est pas moi

• 5 réponses
    • 896 vues
  9. xav38
    Started by xav38,

Salut a tous je suis Xavier j'habite Grenoble je bosse dans l'automobile et je récupère mon y61 demain :-) J'ai 35 ans et suis fana de sport auto . j'ai eu quelques voitures sympa dont un y60 vendu a + de 210000kms ensuite jeep cherokee v8, y61 3.0, vitara, range rover p38, et le dernier que j'ai vendu il y a 15 jours un wrangler jk. je vous fait pas la liste des autres autos sportives et autres car ca va faire long. mais l'envi de repasser au gr me grandissait voila pourquoi j'ai repris un 61 td6 dans le but de me faire un truc sympa petite rehausse et pneus qui vont bien ... ce véhicule va etre mon véhicule de loisir c'est pourquoi je suis venu sur votre site (très …

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  10. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

acquisition d'un nouveau véhicule mais rien à voir au troll

• 8 réponses
    • 901 vues
  11. Tomatrol
    Started by Tomatrol,

Salut à tous j'etais inscrit avant ( tomy034) et je reviens sur ce fofo qui est vraiment tres bien et je vais me racheter un y60 dans les jours à venir.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  12. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

Chers amis bonsoir, je prends sur moi et fais un peu de pub : n'oubliez pas, vous nouveaux inscrits, et les autres vieux de la vieille, qu'il existe sur ce merveilleux site (slurp slurp) une carte de localisation des membres, entre "portail" et "le reglement" sur le bandeau, en dessous de "recherche" (fonction méconnue de tous mais ça fait vivre Aerazur ). Soyez sympa, indiquez votre position (géographique, hein ) afin qu'on sache ouske vous êtes (ça permet d'organiser des sorties entre locaux (loco loco), voire des apéros (et là, ça parle mieux). Tcho

• 52 réponses
    • 3.8k vues
  13. christophecharles
    Started by christophecharles,

bonjour a tous je suis un petit nouveau sur votre site qui me donne beaucoup de satisfaction car les questions reponses me sont tres enrichissantes je possede un patrol 3l vdi luxe de 2001 ayant 170000 kms entierement d origine desole de mette presente avant je suis christophecharles je suis de normandie

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  14. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A NICODU76116 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::ann…

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  15. JPHI
    Started by JPHI,

Bonjour tout le monde, Je suis inscris sur le forum depuis un peu plus d'un an, et je n'étais pas passé par la case présentation, surement par timidité, et aussi parceque je n'avais pas de patrol, je préparais juste le Y60 d'un copain. J'habite en Charente Maritime, dans le marais poitevin, limite Vendée & Deux-Sèvres, et j'ai 35 ans. En fait je possède deux range rover V8, et je viens de me mettre au Patrol Y61 long depuis un mois. Les range me servent en club pour faire du franchissement et pas trop sur la route car pas vraiment adaptés et homologués pour. Le patrol me servira plus en famille pour des ballades en dehors des sentiers battus. Je suis …

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  16. BACO 91
    Started by BACO 91,

Qui j'ai croisé,sur la piste entre MERZOUGA et Zagora avec un Baroud Vert????? Debut NOvembre Un couple parmi un groupe de Defender????

• 4 réponses
    • 841 vues
  17. 35sh
    Started by 35sh,

apres une longue absence je vous paye ma tournée helas mon gros est tjrs pas en etat mais on y crois!!!!!allez a la votre les amis trolleurs

• 10 réponses
    • 961 vues
  18. montaGnaRd
    Started by montaGnaRd,

Salut à tous, " ON" Nos sorties s'effectuent principalement le week end et le rasso aussi , il est préférable que la météo soit clémente pour pouvoir en profiter pleinement (même s'il a plu avant pour ceux qui aiment la boue ). Donc, pour espèrer avoir du beau temps le week end, je voue invite à signer http://lapetition.be/en-ligne/petition-9693.html C'est pour la bonne cause, il y en a marre d'avoir toujours des week end pourris ps: aprés tous les sujets sérieux, légitimes et importants, il faut bien se détendre un peu

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  19. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

week end charger montage d une benne spécial qui s ouvre en se soulevant et montage des pneus week end prochain c est les suspensions ainssi que le montage des jantes déport d aile et treuil

• 3 réponses
    • 599 vues
  20. chris59
    Started by chris59,

encore une tournée pour moi je suis sortie de l'ornière

• 14 réponses
    • 1k vues
  21. chris59
    Started by chris59,

bonjour a tous je sort du contrôle technique et il est ok a la votre

• 22 réponses
    • 2.3k vues
  22. colorado73
    Started by colorado73,

Salut à tous et toutes et oui j ai été 7 fois patrol du jour Donc je dois bien payer ça À la votre Qui peux me battre À+colorado73

• 26 réponses
    • 1.7k vues
  23. pixav
    Started by pixav,

A moins de 260MKM, le CT n'a laissé paraître qu'un léger défaut: trace de gasole au niveau d'un injecteur (probablement désserré) et comme de coûtume l'absence des PC AV et AR, mais donc aucun problème majeur ni dans le freinage ni ailleurs

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  24. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

bonjour a ts les trolleur je voulai juste savoir comment mettre des photos quand on a ateint le cota de 1mo :2 (25):

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  25. sim_patrolgr59
    Started by sim_patrolgr59,

Alors voilà, aujourd'hui Dimanche 20/11 LILLE CENTRE Vu un GR LONG Y61 avec Bannière du Site !! (Stationné Latérale Parc Jean Baptiste Lebas) C'est QUI QUI ?

• 31 réponses
    • 2.4k vues
    PirateofCorsica
  26. christ-du-49
    Started by christ-du-49,

bonsoir a tous j'espert que vous allez bien moi malheureusement voir mon trol blaisser meme si il roule bien mais bon avec la direction legerement toucher et fuite d'huile au pivot de direction gauche mieu vaut pas prendre de risque je pensse sinon par choc et le coter de l'aile gauche c'est ke de la rayure ces du costaux lol on a pus s'arranger a l'ammiable et du cout au lieu de passer par les assurances demain vais prendre rendez vous chez nissan pour un devis sur les degats apres sa il me donne la sommes et je l'amenerai se faire operer... j'ai pas pris de photos mais demain si j'y pensse je le ferais pi je la mettrai

• 23 réponses
    • 2.6k vues
  27. yannos33
    Started by yannos33,

bonjour, j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein cela peut venir de quoi ? joint de culasse? merci

• 37 réponses
    • 2.9k vues
  28. baddouh
    Started by baddouh,

bonjour, je suis nouveau parmis vous,je souhaite acheter un patrol gr 3 porte année entre 98 et 2001 , quelle motorisation me conseillez vous , ainsi que boite auto ou manuelle , merci d'avance

• 10 réponses
    • 1.1k vues
  29. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

c'est vrai, vous aviez tous raison après la décision du médecin conseil de la CRAM de CALAIS de me mettre en invalidité forcée après: * mes infractus * mon quintuple pontage * ma visite surprise à ST PIERRE pendant près de 7 minutes * mes broches sur toute la colonne vertébrale * mes genoux foutus ( hygromas ) * etc ......... eh bien, depuis, je n'ai JAMAIS eu le temps de m'ennuyer !! ( vous me l'aviez dit !! ) entre mon bénévolat aux restos du coeur entretenir mon bébé donner un coup de main à mon épouse dans son cabinet vétérinaire le bricolage à la maison le bricolage chez mes enfants et beaux enfants JE SUIS DEBORDE !!!!!! , et c'est très b…

• 22 réponses
    • 2k vues
    PirateofCorsica
  30. le fly
    Started by le fly,

salut les copains suite à un gros souci avec mon portable je n'ai plus vos numéros de tel :2 (25): :2 (25): donc si vous pouvez me les renvoyer en mp ce serait sympa moi mon nouveau numéro est le : 0685540586 Merci mes amis fred

• 8 réponses
    • 944 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.