Aller au contenu

Faites venir l'huissier


monseigneur

Messages recommandés

Un homme a été condamné à payer 10.000 euros à sa femme. Que lui réclamait-elle? Tout simplement des rapports sexuels, selon Madame Figaro. En effet, ce mari "désintéressé" par sa partenaire manquait à ses "devoirs" conjugaux depuis plusieurs années.

 

Cette décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence avait déjà été jugée dans ce sens en première instance en janvier 2009, suite au divorce de ce couple uni depuis 1986.

 

Les 10.000 euros devront être réglés à titre de dommages et intérêts pour "absence de relations sexuelles pendant plusieurs années". La cour s'appuie sur l'article 1382 du code civil, qui prévoit que toute personne "qui cause à autrui un dommage" doit réparer ce préjudice.

 

La cour a argumenté que la "quasi absence de relations sexuelles pendant plusieurs années, certes avec des reprises ponctuelles, avait contribué à la dégradation des rapports entre époux". Pour les magistrats, "les attentes de l'épouse étaient légitimes dans la mesure où les rapports sexuels sont notamment l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement, tandis qu'ils s'inscrivent dans la continuité les devoirs découlant du mariage"

 

C'est une lettre du mari, expliquant à sa femme être trop fatigué pour "l'honorer", qui a servi de preuve. La défense a immédiatement réclamé le pourvois en cassation.Retrouver cet article sur lepost.fr

 

 

 

alors la je rêve :carton:

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme est l'avenir de l'homme la Jean Ferrat il c'est trompe

j'ai u entendu qu un homme avait ete accuse de viol envers sa femme

car il lui avait fait l'amour alors qu'elle prétextait le fameux mal de tète

la petite migraine journalière et qu'il avait été condamné a des dommages

alors comme dise nos voisins du grand sud

tu niques tu niques pas tu payes quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est pas une peste, c'est une "salope".

 

Drôles de propos pour un modérateur :2 (10):

 

Je suis vraiment désolé que tu trouves cela choquant. Mince alors..... Pourtant j'ai vachement hésité. Je me suis dit "on est au 21eme siecle, vont il comprendre "garce"? Alors dans le doute, j'ai choisi le mot qui me semblait le plus adéquat. Cependant si tu as d'autres variables sémantiques probantes, je suis tout ouie.

Que penses tu des guillemets dans le contexte? Penses tu qu' ils en atténuent un peu la grossièreté pour les chastes yeux?

Sinon, puisqu' on parle de vulgarité, que penses tu de tout ce qu l'on voit aux informations en ce moment? Tu sais, les politiciens véreux, les grandes entreprises qui délocalisent, l'efferalgant déremboursé aux petits vieux, etc... J'espère que tu passes ton temps dans la rue à manifester contre cette vraie grossièreté! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appréciation sur le sujet et non la remarque précédente (!) quelle décadence.........................

 

le pire dans tout cela, ce n'est pas le jeu de l'avocat, voyant un moyen de se faire mousser (!), d'avoir une pub pas chère mais disons de bonne guerre, c'est son taf !

 

par contre, que la Justice se soit abaissée, par une sentence quelque peu dégradante, me laisse un arrière goût amer dans la bouche... sans jeu de mots, je préfère préciser :2 (15): connaissant certains sur ce site :2 (23): qui ne manqueraient nullement de faire l'amalgame et j'ai des noms ! :2 (10):

 

de mémoire, il me semble qu'un HHHHHomme avait écrit un bouquin sur les "365 bonnes raisons de se refuser à son mari", il y a déjà fort longtemps.....

 

à ce jour et à ma connaissance, les Femmes n'ont jamais réussi à écrire le même sur les hommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme a été condamné à payer 10.000 euros à sa femme. Que lui réclamait-elle? Tout simplement des rapports sexuels, selon Madame Figaro. En effet, ce mari "désintéressé" par sa partenaire manquait à ses "devoirs" conjugaux depuis plusieurs années.

 

Cette décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence avait déjà été jugée dans ce sens en première instance en janvier 2009, suite au divorce de ce couple uni depuis 1986.

 

Les 10.000 euros devront être réglés à titre de dommages et intérêts pour "absence de relations sexuelles pendant plusieurs années". La cour s'appuie sur l'article 1382 du code civil, qui prévoit que toute personne "qui cause à autrui un dommage" doit réparer ce préjudice.

 

La cour a argumenté que la "quasi absence de relations sexuelles pendant plusieurs années, certes avec des reprises ponctuelles, avait contribué à la dégradation des rapports entre époux". Pour les magistrats, "les attentes de l'épouse étaient légitimes dans la mesure où les rapports sexuels sont notamment l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement, tandis qu'ils s'inscrivent dans la continuité les devoirs découlant du mariage"

 

C'est une lettre du mari, expliquant à sa femme être trop fatigué pour "l'honorer", qui a servi de preuve. La défense a immédiatement réclamé le pourvois en cassation.Retrouver cet article sur lepost.fr

 

 

 

alors la je rêve :carton:

 

salutation

 

 

:2 (21)::2 (13)::2 (21):

 

Et bien, avec cette coquette somme, elle va pouvoir s'acheter pleins de "jouets"... ça tombe bien, c'est Noël bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps on n'a pas de photos de la dame, cela me fait penser au film avec J VILERET "meurtre au paradi" :2 (15)::2 (15):

il y a un coté mercantil dans cette affaire qui me dérange un peut.........le therme employé par notre valeureux moderateur me parrai adéquat.....ha la salope!!! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.