Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. espacepatrol
    Started by espacepatrol,

Pour une fois, c'est moi qui paye ma tournée, ça fait 7 ans que je suis sur ce forum

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  2. trekker94
    Started by trekker94,

Bonsoir, Un coucou d'un 61 ce soir sur Aulnay.... J'étais garé et lui remontait sur le centre ville.... Un bon plaisir qui devient rare..... Trekker

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  3. syl2027
    Started by syl2027,

pour mon premier accrochage avec le monstre ça ce fête

• 29 réponses
    • 1.5k vues
  4. antho13
    Started by antho13,

Aller un encore une excuse pour boire un coup !

• 9 réponses
    • 783 vues
  5. antho13
    Started by antho13,

je suis petit baroud Santé a tous :betm13::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::…

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  6. colorado73
    Started by colorado73,

une petite vidéo très sympa australienne http://www.youtube.com/watch?v=QpauUSmtJmA colorado73

• 39 réponses
    • 4.7k vues
  7. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

Voila pour un chèque impayé (clôture de compte) je suis à la banque de France, sachant que le chèque a été payé depuis ! si quelqu'un peut m'aider ? Le comble c'est que je dois signer à ma nouvelle banque à la fin du mois pour l'achat d'un terrain, et la construction de la maison, sinon tout va bien

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  8. greg05
    Started by greg05,

salut moi c'est greg je suis dans les hautes alpes et un Y61 TD6 m'accompagne pour la ballade principalement

• 32 réponses
    • 2.2k vues
  9. Loïc84
    Started by Loïc84,

Bonjour tout le monde Me revoilà encore avec une question existentielle lol J'aurais trouvé un GR Y60 qui serait bien sympa mais, petit "hic", il n'y a plus les sièges d'origine dedans (remplacés par des baquets) alors, ma question est la suivante : est ce facile de trouver les sièges d'origine ? Par là, j'entends sièges avant et banquette arrière. Merci pour vos réponses En attendant de vous lire, je vais servir quelques petites bières

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  10. welter
    Started by welter,

Pour ceux qui sont dans le coin de Mulhouse ( 68 ), vendredi à partir de 9 heures, 2 rue de l'ill à illzach, vente de nombreux vehicules EDF aux enchéres dont plusieurs Patrols. Souvent ces vehicules partent pour pas trop cher.

• 7 réponses
    • 5.2k vues
  11. La Gazelle
    Started by La Gazelle,

Alors on a pas droit à notre tournée aujourd'hui ? :2 (25):

• 2 réponses
    • 775 vues
  12. thibault04
    Started by thibault04,

Bonjour à tous Je m'appel thibault, j'habite depuis peu de temps dans l'isère a proximité de grenoble. Je suis un fan de 4x4. Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas un propriétaire d'un " troll" mais je suis un landeux. En effet je suis prorpiétaire d'un Discovery II. Je ne suis pas là pour rager ou critiquer les trolls, je me suis inscrit sur le forum car dans le 04 je faisais des sortis avec RF-76 qui est propriétaire d'un troll. De plus j'aime beaucoup les patrol au niveau de leur look. Qui sait peut être que par la suite j'investierai dans un troll. Bon j'espere que je ne serais pas le "mal-venu " sur le forum A bientot et VIVE LE OFF-ROAD

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  13. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

Il est terrible : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rmp-o.com/albums/83-MQ-Patrol/fallcrk48.sized.jpg&imgrefurl=http://www.patrol4x4.com/forum/members-nissan-patrols-19/usa-1983-mq-patrol-18297/index2.html&usg=__h42ECdPeC4dGES8xJI48ideFPBA=&h=480&w=640&sz=67&hl=fr&start=119&zoom=1&tbnid=cO3B85JaAT0jeM:&tbnh=103&tbnw=137&ei=2IW-Tqe4LLH24QSt162SBA&prev=/search%3Fq%3Dsuspension%2Bpatrol%26start%3D100%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26tbo%3Dd%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&um=1&itbs=1

• 18 réponses
    • 2k vues
  14. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

bonjour à tous oui, c'est encore moi , mais il faut dire qu'avec ma grande GIGI, je récolte pas mal d'infos comme tous les ans, j'ai commandé 15 stères de bois pour ma cheminée FDB à mon voisin qui en a fait son métier, et ce qu'il m'a raconté ce matin est ( à mon avis révoltant ). avant de s'établir à son compte en tant que négociant en bois de chauffage, ce dernier a travaillé pour un patron pendant près de 2 ans ( qui ne l'a pas déclaré à l'URSSAF !!!!! ), il ne s'en est pas rendu compte, car n'étant jamais malade !, devant le sérieux de façade de son bosse, l'idée ne lui est jamais venu à l'esprit !!, jusqu'au jour ou son ( BOSS ) est parti d'un cancer du p…

• 35 réponses
    • 3.5k vues
  15. gerbille44
    Started by gerbille44,

ça faisait longtemps que je n'etais pas venu trainer mes griffes de mulot ici ! overbookée la gerbille (!) et sans troll pendant 3 mois bon allez je paye ma tournée car demain..... week end troll fun and mud en bretonnie profonde ! biz à mes trolleux préférés qui ne m'ont pas quittés et à mes trolleuses adorées

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  16. Icecross
    Started by Icecross,

au sujet du tirage de l'euromillion... c'est po moi qui ai empoché le pactole... :2 (25):

• 7 réponses
    • 1.2k vues
  17. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A CHRIS-HUMA-4X4 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 11 réponses
    • 857 vues
  18. Cedric55
    Started by Cedric55,

Bonjour les gens! Voila, je rejoinds ce forum suite a l'acquisition d'un petit Y61 3,0l court serie Paramount de 2001. Les photos suivront bientot. C'est mon premier 4*4 et je dois avouer qu'en une semaine, je suis déjà conquis... (mis a part le fait qu'il ne veuille plus démarrer depuis hier mais bon c'est un autre sujet). Cette sensation de robustesse est vraiment appréciable. Allez messieurs Cedric

• 29 réponses
    • 1.7k vues
  19. Batiss
    Started by Batiss,

C' est vrais que quand je traverse le 71, je croise souvent des trolls et à chaque fois c' est appels de phares, coucou de la main etc....Hier, 10 Novembre vers 19 heures, je me suis arrêté à l' auberge "le manoir" à St Julien d' heune, le long du canal du centre. En revenant au gros pour repartir, j' ai été surpris de voir le partron reluquer le bestiau, et quand je suis sorti du parking, il était sur le pas de la porte avec sa femme à le reluquer de plus belle. Ma femme leur à fait un signe de la main auquel ils ont répondus......Apparemment, des passionnés....Y a t' il quelqu' un qui les connait ?, sont-ce des trolleux?, c' est vrais qu' on étaient à un jet de caillous…

• 5 réponses
    • 928 vues
  20. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

j'ai voulu envoyer d'autre photos mais pas moyen , j'ai depasser mon quota de je sais pas quoi!! bien que ce ne soit pas une grande restauration par rapport a certain sur ce site ( bravo les gars) j'aurais bien voulu vous les faires partager tant-pis j'était motiver ce soir mais on verra demain a plus

• 5 réponses
    • 843 vues
  21. espacepatrol
    Started by espacepatrol,

JMR, ton statut est : En vacances. Du coup, je peux pas répondre aux MP que tu m'envoie Faut changer ça si tu veux recevoir un message

• 1 réponse
    • 780 vues
  22. fab85
    Started by fab85,

comme dit dans le titre le patrol a passé son examen avec la mention trés bien carton vierge

• 13 réponses
    • 890 vues
  23. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

BONJOUR A TOUS , JE ME PRESENTE JP J AI 26 ANS J HABITE EN ISERE JE SUIS ARTISAN MENUISIER JE SUIS TRES CONTENT DE RENTRER DANS VOTRE SITE CAR J AI U , AVANT AUJOURD HUI , 2 4X4 QUI 2TAIT UN JEEP CHEROCKE 2.1 TD ET UN LAND CRUISER 2.4 D J AI DU M EN SEPARER POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT , APRES QUELQUE ANNEE J AI MAINTENANT LA PLACE ETJE VOULAI REPRENDRE UN 4X4 , J AI OPTE POUR UN PATROL 3L3 D TYPE BAROUDEUR MAIS JE NE L AI PAS ENCORE . C POUR BIENTOT

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  24. Huitres33
    Started by Huitres33,

HELP ME!!!!! Bonjour j'ai les plaquettes de frein sur ma roue arrière gauche qui sont bloquées sur mon gr y60 ! est-ce que qqn. peut venir m'aider ? :2 (25): Car peu de matériel dans mon appart c'est compliqué !!! J'habite à Gujan 33470

• 1 réponse
    • 692 vues
  25. de Prinsac
    Started by de Prinsac,

Après le voilier , pas de repos pour pépère ... il reprend du service pour l'hiver version batiment : j'ai bricolé une caisse de 4mx1.6m pour charger 1.5m3 de sable à chaque voyage et ainsi i transporter tout ce qui est nécéssaire à une autoconstruction en solitaire , sans payer les frais de transport (importants) , avant cela ce week end il m'a emmené une minipelle de 2T8 que j'ai utilisé pour faire mes 15 fondations de pilotis ...rigolons pas , c'est 40 km/h maxi on frise les 3T5 autorisés , ma construction étant en altitude on roule quelquefois en 1 ere. je commence à pousser le bouchon un peu loin ,mais suite à mon accident relaté sur le site ,je suis prudent : c'est…

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  26. magutrueck
    Started by magutrueck,

On est pas bien là ? En allant chercher les champignons ce we bonne journée

• 9 réponses
    • 938 vues
  27. baplik
    Started by baplik,

bonjour je suis nouveau sur ce forum j ai un troll y60

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  28. Sauvage
    Started by Sauvage,

Bonsoir, Je débarque sur votre forum car je fais enfin partie de la communauté 4x4 et avec un TROLL par dessus tout un Y61 de 2000 acheté hier soir. D'abord merci à vous tous car c'est grâce à vous que je me suis décidé à prendre un patrol et je sens que vous allez pouvoir m'aider car du haut de mes 21 ans et de mon petit budget je vais devoir me mettre à bricoler dur sur la tuture Car j'ai déjà quelques petits soucis mais rien de dramatique Voila Bonne soirées à vous tous J'oubliais le petit a fait son petit tour de TT gentil pour rigoler ce soir même.

• 35 réponses
    • 2.5k vues
  29. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

ci joint les photos de mes deux troll récupéré cet aprem dans le coup le vendeur m en a donné un troisième pecable c est les trois meme en 3l3

• 29 réponses
    • 2.2k vues
  30. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A VAIDOM :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 12 réponses
    • 906 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.