Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Johan18
    Started by Johan18,

salut a vous amis trolleurs. hier soir en allant chercher mes enfants dans le loiret j'ai vu a la chapelle d'angillon, c'est a 25km nord de bourges un magnifique y61 long elegance nouvelle caisse de 2005 je n'ai pas eu le temps de tout lire mais il a l'air en parfait etat pas une rayure. le prix 19800e, voila si toute fois ca peut interesser quelqu'un a oui je crois qu'il a 78000km pas beaucoup de bornes le gros . le garage s'appel pawlowicz bonne journée a vous

• 0 réponse
    • 625 vues
  2. magutrueck
    Started by magutrueck,

Salut vous tous, ma fille va fêter ses 18 ans dans 2 semaines et je suis sec sur le cadeau qui lui restera graver à vie. Avez vous des idées géniales à me proposer? 18 ans normalement ca reste inoubliable, si je lui offre le netbook qu'elle demande, tu parles de l'originalité. Qu'est qui vous reste de vos 18 ans Moi une première cuite!!! pas géniale!!

• 25 réponses
    • 3.4k vues
  3. troll56
    Started by troll56,

salut a tous et voila je passe un cap celui des 40 ans je me sens vieux d un seul coup .bon pas de crise de la quarantaine en vue (deja faites il y a deux ans ) donc je paye une giga tournee

• 20 réponses
    • 2.8k vues
  4. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A RANGE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 29 réponses
    • 2.3k vues
  5. Loïc84
    Started by Loïc84,

Bonsoir, J'ai trouvé une annonce concernant un Y61 cependant, le moteur a la respectable somme de 250 000km au compteur Cherchant à la base un Y60 mais voyant se Y61 me faire un clin d'oeil, j'aimerais connaitre vos retours d'expérience concernant la fiabilité de ces moteurs sur le temps ... L'annonce : a vendre patrol de 1999 250000kms distribution faite 7 places modele luxe toutes options cuir toit ouvrant attelage 4 pneus bon etat controle technique vierge pour 5000€ Alors, bon coup ou non ?

• 10 réponses
    • 2.6k vues
  6. FAN30
    Started by FAN30,

Bonsoir à tout le monde, voilà je fais comme tout le monde alors à mon tour de vous présenter mon troll!!!! et oui, mon homme passe tellement de temps à bichonner le sien que, du coup, il m'a donné envie de m'en acheter un!!

• 34 réponses
    • 2.2k vues
  7. BAROUD19
    Started by BAROUD19,

Bonjour à tous, Tout nouveau sur votre forum, je me présente Eric (BAROUD19) de la haute corrèze... je viens d'acheter un baroud 2.8 td de 1992 avec 240000 bornes monté origine j'aimerais le faire évoluer mais sans trop il me sert pour la chasse principalement et les ballades dans les bois. A bientôt.

• 23 réponses
    • 2.2k vues
  8. Loïc84
    Started by Loïc84,

Bonsoir a tous Je viens de me rendre compte que le week end du 11/12/13, il y aurait le rallye des terres de Vaucluse. Bon, je sais, ce ne sont pas des Troll's en action mais, c'est très sympa a voir de temps à autres Envie d'y aller pour tenter de faire quelques photos Cependant, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de programme donc : pas d'horaires de spéciales et pas de lieux non plus (même si j'en connais quelques uns) Si quelqu'un avait ces infos, ça me rendrait grandement service

• 0 réponse
    • 631 vues
  9. Aerazur
    Started by Aerazur,

A la plage ! A la restaurant ! A la raid ! A la ballade ! A la atelier ! A la courses ! A la boite de nuit ! A la chasse à la gouzesse ! Il n'y en aura pas pour tous: 15 000 membres, 200 t-shirts. Autant dire que ce tee-shirt au logo unique va vite devenir un collector, car en édition limitée. Démarquez-vous, montrez-vous. Be different, be PGR! Pour commander : http://www.patrol-gr.net/formulaire_tee-shirt_new.php

• 22 réponses
    • 2.2k vues
    Bobo Parisien
  10. ga13250
    Started by ga13250,

http://www.francesoir.fr/actualite/insolite/un-crash-test-190kmh-150542.html

• 7 réponses
    • 926 vues
  11. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A CED-TROLLERS :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 13 réponses
    • 1k vues
  12. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

voila, tout est dans le titre , ma moitié, et moi, nous nous sommes fait plaisir. nous avons acquis un nouveau mobil home à côté de BERCK SUR MER plus précisément à CONCHIL LE TEMPLE , dans le secteur VERT ( le plus ancien et le plus arboré ), nous nous sommes dit qu'il ne faut pas attendre d'être à la veille de " casser sa pipe " pour se faire plaisir des photos suivront, ( j'en ai mis une dans ma galerie ), mais mon appareil photo est tombé en panne de batterie juste après je n'ai pas à vous préciser que si un membre de PGR est sur le secteur un samedi ou un dimanche, qu'il nous le fasse savoir !!!!!! BONNE TABLE, BONNE HUMEUR GARANTIE et tout ce qui va avec…

• 10 réponses
    • 1.1k vues
  13. hervé 62
    Started by hervé 62,

bonjour a tous de retour du rallye raid du maroc "le sHAMROCK" en organisation, nous avons eu un patrol y 61 4.2l atmo, pas de turbo , pas d'electronique , pas de vitre electrique, pas de moyeux auto ou manu, enfin bref un vrai africain. chargé a 40 kg de matos , et tout et tout, suspension d'origine , pneu en fin de vie etc etc, ..... eh bien nous sommes passés partout avec ce tracteur!! effectivement on cherche les chevaux mais en le laissant travailler tranquillement; il grimpe aux arbres, on a meme essayé de monter un col vers M'HAMID sans retrograder eh bien il commence a grogner a 500 tr/min mais reprend aisement des que le terrain est plus propice!! a se demander…

• 12 réponses
    • 1.5k vues
  14. TECHE
    Started by TECHE,

hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!! ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé.... a + sur les forums je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentais bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'égyptien,moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!! ah mon jeff ou est tu.............

• 51 réponses
    • 4.1k vues
    Bobo Parisien
  15. hellebout
    Started by hellebout,

salut a tous et a la votre apres une panne d'ordi depuit 2 mois youpy me revoila je paye un en plus moi 3l est reparé (volant bimasse hs)

• 10 réponses
    • 913 vues
  16. patrol07
    Started by patrol07,

apercu un patrol y61 court vert lundi avec l autocollant du site a vernoux en vivarais 07240

• 25 réponses
    • 2.7k vues
  17. dj
    Started by dj,

Bonjour à tous, Depuis 1997 je travaille avec un Patrol Merca 6 cyl moteur RD28 né en 92 et 19700 kms, j'ai découvert ce forum par hasard et il me semble incontournable pour continuer à entretenir la bête vieillissante. cordiales salutations dj

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  18. romatrol
    Started by romatrol,

Salut faute de m'y etre rendu, j espere que le week end a été profitable et j éspère q'il y a eu des photos de la rigolade et pas trop de casse.

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  19. gasgas
    Started by gasgas,

salut a tous avec l achat d un 260 c est avec grand plaisirs que je vous rejoint sur ce forum très intéressant et complet

• 22 réponses
    • 2.6k vues
  20. Tang's
    Started by Tang's,

Bonjour tout le monde moi c'est Tanguy (Tang's) de la haute normandie je posséde un baroud 2.8 td de 91 avec 214000 km, un vehicule qui me sert tous les jours donc pas équipé extreme mais légèrement équipé pour pouvoir m'amuser !

• 20 réponses
    • 2.1k vues
  21. magutrueck
    Started by magutrueck,

C'est la fête de tout les st ! Une pensée aux troll qui nous ont quitté cette année!! qu'ils reposent en pa.....trol

• 1 réponse
    • 626 vues
  22. forest666
    Started by forest666,

Bonjour à tous, Me voila parmi vous suite à l'achat il y a trois jours d'un patrol Gr 2.8 td slx long de 293 000 Km. C'est une première main toujours entretenu en concession. Je cherchais un 4x4 avec des ponts et des ressorts, donc entre les land que je connais par mon boulot (forestier) et le Troll, le choix a été vite fait. Sa mission sera d'emmener la famille aux champignons, au ski, pour les sorties Vtt, .... une vie de Troll des bois quoi Je pense le réhausser de 5 à 7 cm dans un futur proche et de lui coller 4 Mud. Sinon il va vieillir tranquillou et passer sa retraite paisible en terres Catalanes.

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  23. MounePhil51
    Started by MounePhil51,

Bonjour les amies du 4x4, pour votre confort et celui du public est ouvert un forum spécial téléthon4x4. le forum ouvre un peu en retard peut être, certain vont dire trop tard etc etc...... mais je compte sur vous pour propulser ce site dans l'unique but est de récolter encore plus de fond pour l'AFM Téléthon et de centraliser nos efforts en un même et unique site. http://www.telethon4x4.fr/phpbb3/index.php n'hésitez pas à poster vos manifestations et celle que vous connaissez merci

• 1 réponse
    • 706 vues
  24. memain
    Started by memain,

bonjour nouveau trolliste avec un y61 2.8 td de 1998 long avec 180 000 kms +5 ou 6 iron man boitier aditionnel (artechnologie) egr out snorkel avec 4 pneus neiges avon et 4 roues terre payer 7700 euros

• 29 réponses
    • 2k vues
  25. baxt
    Started by baxt,

Bonjour à tous !!! Heureux possesseur d'un trol depuis une semaine, ce forum m'a semblé incontournable pour connaitre les entrailles de la bête ! Alors me voila! Baxt 30 ans from Belgium :-)

• 25 réponses
    • 2.3k vues
  26. Nacatambol
    Started by Nacatambol,

............ Bonjour, Je navigue ici depuis deux mois et je pense m'y plaire à long terme. J'apprécie l'humeur de ce lieu et j'y trouve de bonnes informations techniques. Je vous propose donc ma présentation en Pièce Jointe. Merci, bonne journée. Alain. prsentation_195.pdf

• 27 réponses
    • 1.9k vues
  27. tony0224
    Started by tony0224,

bonjour alors voila je me présente je suis nouveau sur le site depuis hier je suis l'heureux posesseur dun patrol y60 long en 2.8d avec 223000kms année 1992. J'habite en picardie dans l'aisne j'ai 24 ans travaille en usine et j'ai voulu acheter un patrol long car il se trouve que j'ai deux enfants donc avec ma femme on recherché un 4X4 tout terrain et familial a la fois. sinon je bricole un peu en mécanique pour moi le weekend. au plaisir de faire la connaissance de patroleur comme moi!

• 22 réponses
    • 2.1k vues
  28. steftrol
    Started by steftrol,

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouver le lieux de presentation.... J'ai vue aujourdhui qu'il y avait un forum sur le patrol alors je m'y suis inscrit. Je posede depuis 10 ans un patrol GR 3 portes luxe 3.0 Di que je presenterais par la suite. Je vous dis à bientot tout au long du forum.

• 38 réponses
    • 2.2k vues
  29. mpianatra
    Started by mpianatra,

[/img]

• 8 réponses
    • 1k vues
  30. ga13250
    Started by ga13250,

http://dotsub.com/view/01ad2718-073c-474a-ac40-c7a72e199d55

• 24 réponses
    • 2.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.