Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jean pierre
    Started by jean pierre,

Bonjour a tous, j'avais arreter mon travail de moniteur auto école pour essayer autre chose et j'en suis revenu. J ai repris mon activité mais j ai changé pour un meilleur employeur exemple: on ne reponds pas au tel portable en voiture= logique on peu faire conduire les éleves soit de tres bon heure soit tard = au moins ils apprennent a conduire de nuit a chaque plein de go c'est l'élève qui s'y colle = c est bien je me salirai plus les mains j'irai plus souvent au examen = au moins j'evaluerai sur quoi je dois faire travailler d"avantage mes éleves je ferai du code en salle = super j"adore …

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  2. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

La bonne nouvelle c'est que hier matin P'tit con m'a dit ne plus vouloir vendre le Troll la mauvaise c'est que hier au soir j'ai du lui annoncer avoir récupéré son jeune chat sur la route Bien que petit en volume, c'était un Grand en affection. Il ne passait pas deux heures en pleine nature sans revenir en miaulant voir si quelqu'un était à la maison. Une fois rassuré ( câlin) il repartait en vadrouille. Ce genre de catastrophe est hélas déjà arrivée et à chaque fois c'était pour Jojo. Et bien pas cette fois. P'tit con veut l'enterrer lui-même. Il a grandi mon fils

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  3. korrigan
    Started by korrigan,

voir le lien clic ici ça fait long, vous trouvez pas ?

• 88 réponses
    • 5.5k vues
    piersophie71
  4. zoreille74
    Started by zoreille74,

salut à tous.je suis à la recherche de rotules pour rallonger mes biellettes de barres stab. comme celle en photo ci dessous.je n'en trouve pas par chez moi.auriez vous un site ou je peut en trouver ? svp si des gas de la yaute passe par la.si vous avez une adresse merci @+

• 6 réponses
    • 1k vues
  5. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

bonjour à tous je suis donc allé hier ( en matinée ) rencontrer l'équipe des " restos du coeur " pour effectuer mon bénévolat chez eux, une équipe de 12 personnes hyper sympas et tout s'est très bien passé. mon rôle chez eux ( à première vue ) sera d'aller chercher les marchandises données par des grandes enseignes sur le secteur de BOULOGNE SUR MER et environs avec leur utilitaire, de mettre en rayon, et aussi je pense, de faire la distribution. enfin bref, je suis très content, et je commence donc réellement ce vendredi je voulais simplement vous mettre au courant amitié eric

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  6. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A ALEXTROLL :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…

• 11 réponses
    • 847 vues
  7. lebougla
    Started by lebougla,

je viens juste de voir que je venais de passer "petit baroud"!!!! tant pis pour le foie!!! pastis pour tous!!!!

• 15 réponses
    • 1k vues
  8. lebougla
    Started by lebougla,

je viens d'appeler le docteur NINI et mon troll doit sortir mercredi matin avant 10 heure (midi pour vous) maintenant faut payer "vas y paye que tu paye"

• 8 réponses
    • 769 vues
  9. pixav
    Started by pixav,

Salute a tutti! Y a t-il un genre de club ou association qui prépare des sorties 4X4 dans notre région? Si oui, merci de me faire passer les coordonnées

• 7 réponses
    • 906 vues
  10. lebougla
    Started by lebougla,

A force de payer, d'offrir des tournées, vous êtes-vous demandé dans quel état était notre foie .... en fait nous sommes une bande d'amateur de PATROL aux foies cirrhosé mais en fait nous consommons autant que nos HEUREUSEMENT QUE CE N'EST QUE DU VIRTUEL !!!!!!!!! quoique ...je vais faire une I.R.M du foie pendant mes vacances en France. aller à tous !!!! PS: mes excuses au modo peut-être fallait-il poster dans la rubrique "Débats"...

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  11. gagui23
    Started by gagui23,

Salut a tous je vous présente mon troll On est situé dans la chartreuse coté Isere du coup santé a tous

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  12. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Je viens de me rendre compte que j'ai une p'tite lumière supplémentaire. Fêtons ça.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  13. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut a tous je vois que beaucoup s'interesse au kit hydrogene et je suis tombé sur cet page en surfant http://www.onpeutlefaire.com/fichestechniques/ft-pantone.php http://membres.multimania.fr/quanthomme/pantone.htm si sa peut interessé certain une tite video qui n'as pas du plaire a l'etat http://www.metacafe.com/watch/1898792/moteur_pantone/

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  14. Cédric 13
    Started by Cédric 13,

Bonjour, je me présente, Cédric, 20ans, j'habite près de aix en provence dans le 13, cela fait une semaine que j'ai fais l'acquisition d'un très beau Patrol gr y60 de 1995 avec 170000 au compteur, je lui refait une petite propreté, et je vais certainement vous poser quelques questions ![/i][/b]

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  15. cyriaque152
    Started by cyriaque152,

Bonjour à tous, J'ai acheté un Patrol Y60 depuis peu. J'habite dans l'Essonne.

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  16. vince
    Started by vince,

slt j'ai craqué, je viens de m'acheter un hdj80 an 90 (sans egr) 12 soupapes. tin, ca ronronne....... me fo quand retrouver une enclume pour la boue vince

• 7 réponses
    • 976 vues
  17. GPS-38
    Started by GPS-38,

Salut à tous! Tournée générale pour mon millième message, émis pendant la mise en ligne de mon dernier post "Cham'-Briançon" dans les souvenirs de sorties, et donc mon passage au rang de Baroudeur!!! Tchin!

• 22 réponses
    • 2.3k vues
  18. routard15
    Started by routard15,

bonjour à tous voilà depuis peu fait l'acquisition d'un baroud 3.3 d avec pas de travaux a effectuer dessus mais avec le temps çà se feras correctement je vous joint quelques tofs avant que j'attaque les travaux

• 28 réponses
    • 2.2k vues
  19. jerome54
    Started by jerome54,

bonjour a tous , que pense vous du boitier artechnology pour mon td6 ? Quel sont ses avantages et ses inconvenient ? MERCI

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  20. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

je viens de m'en rendre compte !!!!! je viens de sortir de l'ornière !!!! je vous offre un coup, ( à boire avec modération ), c'est à dire par chez nous dans CH'NORD ou il fait parait il -50° UN VERRE A LA FOIS heureusement que je vous ai !!!! amitiés à tous eric

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  21. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

bonjour à vous tous !!! je post ce sujet, car c'est mon épouse qui me l'a conseillé, en me disant à juste titre que mon expérience pouvait bénéficier à d'autres !!. je suis cardiaque depuis longtemps, mon père et mon grand père son décédés à cause de cette pathologie. VOILA SUR QUOI JE VOUDRAIS VOUS METTRE EN GARDE il y a 3 ans, suite à mon deuxième infractus, mon cardio ( a qui je fais la bise ) m'a confié que j'avais le tonus cardiaque d'un oisillon tombé du nid , et que face à cet état de fait, il ne pouvais pas me faire passer une épreuve d'effort traditionnelle ( vélo ou tapis roulant ), il a donc préconisé une épreuve de stress chimique ( qui s'est faite au CH…

• 31 réponses
    • 2.3k vues
  22. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A MONTAGNARD - GUYPASCH2A :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 24 réponses
    • 2.6k vues
  23. korrigan
    Started by korrigan,

Cizia Zykë, écrivain et aventurier français, est décédé mardi 27 septembre. Cet auteur de romans aventuriers a parcouru le monde et été impliqué dans de nombreuses formes de trafics. L'écrivain et aventurier français Cizia Zykë est décédé mardi 27 septembre à l'âge de 62 ans. Il était connu pour ses romans d'aventures, inspirés de ses voyages. Ce personnage controversé n'hésitait pas à entrer dans l'illégalité quand il estimait que cela était nécessaire. On lui attribue d'ailleurs la phrase "Chacun a sa définition de l'honnêteté. La mienne est assez large mais je m'en accommode". Cizia Zykë était un pseudonyme. L'homme s'appelait en réalité Jean-Charles, était l…

• 10 réponses
    • 2.9k vues
  24. le tôgne
    Started by le tôgne,

voila le post concernant le gros : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1615044#1615044 voila, a l'occase de mon nouvel achat, je paie une tournée générale.... c'est un Y60 long de 345 000 km, avec un coeur tout neuf... même pas rôdé ! il faudra donc que cet hiver je vende ma volvo... ma foi, c'est dommage mais c'est comme ca... c'est un modpèle 91 mais comme il a le moteur neuf, ils ont même mis le refroidisseur d'huile avec... et en plus j'ai le système de freins pneumatiques, je peux donc tirer 6 tonnes..

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  25. JTA08110
    Started by JTA08110,

Bonjour à vous tous. Je suis JTA08110, je possède, 2 véhicules 4X4, un patrol GR 3,0l court gris et un pick up navara 2,5l gris de type D22, les autres 4x4 que j'ai possédé ultérieurement, patrol datsun 3,3l admo, un aro forester, patrol gr court 2,8l, patrol gr long 3,0l automatique. Je suis responsable mécanique en industrie du bois. Saturations. JTA08110

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  26. Bobio
    Started by Bobio,

Présentation, ici grâce à "Buster"!....

• 22 réponses
    • 2.2k vues
  27. szymanski
    Started by szymanski,

Ma compagne vous paye une tournée générale à l'occasion de l'achat de son nouveau jouet, un y61 3litre DI de 2002. Une petite photo de nos gros bébé. A la vôtre. y61 et 260 2.jpg

• 17 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  28. lebougla
    Started by lebougla,

Suite au passage de mon troll au controle technique Marocain avec succes, j'avais eu la bonne idée de descendre dans la fosse avec le technicien pour chouffer le dessous du troll.... j'ai vu que le joint de carter suintait un peu (aucune mention à ce sujet sur le rapport!! ) j'ai donc décidé en accord avec moi meme d'aller chez NINI prendre rendez-vous pour effectuer cette "importante intervention mecanico-chirurgicale" et bien sur j'en ai profité pour: changer courroie distribution pompe à eau tuyau (durite) sortant du carter d'huile vidange + filtres le tout ici necessite 4 à 5 jours d'immobilisation du troll !!! en attendant je m…

• 10 réponses
    • 979 vues
  29. lormescity
    Started by lormescity,

salut cela fait longtemps que je ne suis pas venu chez vous normal je n ai toujour pas refait mon troll mais voila j'en ai racheté un notre la meme année de 89 un bon vieux ebro propre de caisse ce qui est rare me voila avec 2 trolls un qui roule et l'autre pour piece je voudrais faire un bon entretien vidange de tous pouvez vous m aidé ,je voudrais savoir les capacitées de pont ,moteur etc etc et quelle huile mettre merci etbonne journée a plus

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  30. pece49
    Started by pece49,

Bonjour à tous, je suis français expatrié sur Djibouti pour 2 ans. j'ai acheté mon Patrol début août. C'est un Patrol WRGY60 châssis long de 4.2 L atmosphérique de 1996, il n'est pas en très bon état mais il est vaillant. Je commence à faire des petites réparations au fur et à mesure mais sur Djibouti, difficile de trouver des pièces ou de l'outillage sans faire 15 magasins différents. Bonne continuation à tous Cédric

• 21 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.