Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. lebougla
    Started by lebougla,

je viens juste de voir que je venais de passer "petit baroud"!!!! tant pis pour le foie!!! pastis pour tous!!!!

• 15 réponses
    • 1k vues
  2. jean pierre
    Started by jean pierre,

Bonjour a tous, j'avais arreter mon travail de moniteur auto école pour essayer autre chose et j'en suis revenu. J ai repris mon activité mais j ai changé pour un meilleur employeur exemple: on ne reponds pas au tel portable en voiture= logique on peu faire conduire les éleves soit de tres bon heure soit tard = au moins ils apprennent a conduire de nuit a chaque plein de go c'est l'élève qui s'y colle = c est bien je me salirai plus les mains j'irai plus souvent au examen = au moins j'evaluerai sur quoi je dois faire travailler d"avantage mes éleves je ferai du code en salle = super j"adore …

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  3. pixav
    Started by pixav,

Salute a tutti! Y a t-il un genre de club ou association qui prépare des sorties 4X4 dans notre région? Si oui, merci de me faire passer les coordonnées

• 7 réponses
    • 905 vues
  4. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Je viens de me rendre compte que j'ai une p'tite lumière supplémentaire. Fêtons ça.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  5. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

La bonne nouvelle c'est que hier matin P'tit con m'a dit ne plus vouloir vendre le Troll la mauvaise c'est que hier au soir j'ai du lui annoncer avoir récupéré son jeune chat sur la route Bien que petit en volume, c'était un Grand en affection. Il ne passait pas deux heures en pleine nature sans revenir en miaulant voir si quelqu'un était à la maison. Une fois rassuré ( câlin) il repartait en vadrouille. Ce genre de catastrophe est hélas déjà arrivée et à chaque fois c'était pour Jojo. Et bien pas cette fois. P'tit con veut l'enterrer lui-même. Il a grandi mon fils

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  6. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

bonjour à tous je suis donc allé hier ( en matinée ) rencontrer l'équipe des " restos du coeur " pour effectuer mon bénévolat chez eux, une équipe de 12 personnes hyper sympas et tout s'est très bien passé. mon rôle chez eux ( à première vue ) sera d'aller chercher les marchandises données par des grandes enseignes sur le secteur de BOULOGNE SUR MER et environs avec leur utilitaire, de mettre en rayon, et aussi je pense, de faire la distribution. enfin bref, je suis très content, et je commence donc réellement ce vendredi je voulais simplement vous mettre au courant amitié eric

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  7. lebougla
    Started by lebougla,

je viens d'appeler le docteur NINI et mon troll doit sortir mercredi matin avant 10 heure (midi pour vous) maintenant faut payer "vas y paye que tu paye"

• 8 réponses
    • 769 vues
  8. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut a tous je vois que beaucoup s'interesse au kit hydrogene et je suis tombé sur cet page en surfant http://www.onpeutlefaire.com/fichestechniques/ft-pantone.php http://membres.multimania.fr/quanthomme/pantone.htm si sa peut interessé certain une tite video qui n'as pas du plaire a l'etat http://www.metacafe.com/watch/1898792/moteur_pantone/

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  9. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A ALEXTROLL :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…

• 11 réponses
    • 847 vues
  10. gagui23
    Started by gagui23,

Salut a tous je vous présente mon troll On est situé dans la chartreuse coté Isere du coup santé a tous

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  11. cyriaque152
    Started by cyriaque152,

Bonjour à tous, J'ai acheté un Patrol Y60 depuis peu. J'habite dans l'Essonne.

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  12. lebougla
    Started by lebougla,

A force de payer, d'offrir des tournées, vous êtes-vous demandé dans quel état était notre foie .... en fait nous sommes une bande d'amateur de PATROL aux foies cirrhosé mais en fait nous consommons autant que nos HEUREUSEMENT QUE CE N'EST QUE DU VIRTUEL !!!!!!!!! quoique ...je vais faire une I.R.M du foie pendant mes vacances en France. aller à tous !!!! PS: mes excuses au modo peut-être fallait-il poster dans la rubrique "Débats"...

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  13. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A MONTAGNARD - GUYPASCH2A :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 24 réponses
    • 2.6k vues
  14. JTA08110
    Started by JTA08110,

Bonjour à vous tous. Je suis JTA08110, je possède, 2 véhicules 4X4, un patrol GR 3,0l court gris et un pick up navara 2,5l gris de type D22, les autres 4x4 que j'ai possédé ultérieurement, patrol datsun 3,3l admo, un aro forester, patrol gr court 2,8l, patrol gr long 3,0l automatique. Je suis responsable mécanique en industrie du bois. Saturations. JTA08110

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  15. Cédric 13
    Started by Cédric 13,

Bonjour, je me présente, Cédric, 20ans, j'habite près de aix en provence dans le 13, cela fait une semaine que j'ai fais l'acquisition d'un très beau Patrol gr y60 de 1995 avec 170000 au compteur, je lui refait une petite propreté, et je vais certainement vous poser quelques questions ![/i][/b]

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  16. calamite
    Started by calamite,

salut a tous je me présente je suis de corse du sud et j ai un patrol y60 long . je suis en train de l équipé doucement en espèrent avoir un truc potable a la fin . voila re bonjour à tous

• 26 réponses
    • 2.2k vues
  17. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

je viens de m'en rendre compte !!!!! je viens de sortir de l'ornière !!!! je vous offre un coup, ( à boire avec modération ), c'est à dire par chez nous dans CH'NORD ou il fait parait il -50° UN VERRE A LA FOIS heureusement que je vous ai !!!! amitiés à tous eric

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  18. vince
    Started by vince,

slt j'ai craqué, je viens de m'acheter un hdj80 an 90 (sans egr) 12 soupapes. tin, ca ronronne....... me fo quand retrouver une enclume pour la boue vince

• 7 réponses
    • 976 vues
  19. stroll
    Started by stroll,

Bonjour a tous, Fraichement inscrit sur le site j'en profite pour faire une petite presentation, j'habite en lorraine dans le 57 et je possede un Y61 court Td6 depuis moins d'un an, j'en suis tres satisfait et j'espere bien le garder encore longtemps. Tres heureux de faire partis de la communauté PGR Merci

• 23 réponses
    • 1.7k vues
  20. protobug
    Started by protobug,

bonjour à tous !!! je suis nouveau par ici car j'envisage l'acquisition d'un Y60 long, afin de le préparer pour le raid. je vais donc sans doute vous poser pas mal de questions.... à bientôt !!!

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  21. Bobio
    Started by Bobio,

Présentation, ici grâce à "Buster"!....

• 22 réponses
    • 2.2k vues
  22. sound-conspiracy
    Started by sound-conspiracy,

Salut ces jeunes gens! Je me présente je m'appelle Alex je suis tout nouveau membre,je vous suit depuis plusieurs années ( Grace a vs j'ai déjà pu créer plusieurs modifs sur mon Loulou) et je viens d'acquérir un nouveau patrol Y61 d'année 2002! J'habite ds le var jai 30 ans et je suis artisans maçon. Étant ancien pratiquant de 4x4 avec un nissan King cab que j'ai revendu, je m'y remet avec mon nouveau jouet.... Je compte faire beaucoup de promenade ds le secteur et quelque sortis en zone trial ds le haut var et peu être plus tard en Afrique du nord ( sans doute courant avril) En vous remerciant pour vos effort et vos conseils,ainsi que pour votre accueil futur...cord…

• 30 réponses
    • 2.1k vues
  23. vincent66
    Started by vincent66,

Bonjour a tous et bravo pour le forum que je parcours régulièrement . Petite présentation : Vincent, 29ans, j habite près de Perpignan, je suis mécanicien avion. Je suis propriétaire d un datsun kr160 depuis 1 mois. Véhicule reconstruit en 2000 par nim's tout terrain avec une caisse de patrol . J en profite pour poser une petite question, je n ai que de lame a l avant est normal? J essaierais de vous mettre une photo du 4x4. Bonne soiree

• 26 réponses
    • 2.2k vues
  24. Bernardb
    Started by Bernardb,

Bonjour à tous, Comme beaucoup de nouveaux j'ai sauté une étape en exposant d'abord mon problème donc je me présente : J'ai 63 ans, je suis retraité et j'ai la chance d'habiter dans le midi près de NIMES; Je possède un Patrol Y60 depuis 2004 et c'est la première fois que je rencontre un problème avec ce véhicule pourtant je ne le ménage pas! J'ai déjà reçu une solution possible, c'est vraiment sympa Je vais essayer de vérifier ma centrale clignotante et reviendrai sur le forum pour le compte-rendu. Merci et bonne journée à tous Bernard

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  25. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A CYRILALICELAURIE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 13 réponses
    • 900 vues
    cyrillealicelaurie
  26. flo07
    Started by flo07,

Bonjour à tous, Punaise, je regrette déjà mon pajéro à vous lire! Non sans blagues, je viens de faire l'acquisition d'un patrol y61 de 08/2002 3l, en remplacement du paj 2.5l , c'est vrai c'est pas pareil surtout confort! Pour moi qui pratique la chasse et la pêche c'est un véhicule obligatoire(pas fait pour rouler que sur la route), j'ai quand même été désagréablement surpris en parcourant le site des problèmes rencontrés par les patrol 3l y61, mais bon il y à des choses beaucoup plus importantes. Sinon j’espère que ce site m'apportera autant de connaissance sur les Trolls, que celui d'en face pour le Paj. J'ai déjà repéré quelque bons techniciens.. A part ç…

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  27. le tôgne
    Started by le tôgne,

voila le post concernant le gros : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1615044#1615044 voila, a l'occase de mon nouvel achat, je paie une tournée générale.... c'est un Y60 long de 345 000 km, avec un coeur tout neuf... même pas rôdé ! il faudra donc que cet hiver je vende ma volvo... ma foi, c'est dommage mais c'est comme ca... c'est un modpèle 91 mais comme il a le moteur neuf, ils ont même mis le refroidisseur d'huile avec... et en plus j'ai le système de freins pneumatiques, je peux donc tirer 6 tonnes..

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  28. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Bonjour à tous! Sur les conseils de gr55, je me présente à vous. Je reviens au 4x4 après 8 ans d'abstinence. A l'époque j'avais usé un Lada, un 3,3td et un g300d. Je suis tombé sur, je pense, une bonne occas: un 2,8 de 1993, repeint, très sain et avec un moteur échange standart de 20.000 kms. Il est équipé de la clim mais pas de bloc arr. J'en ai fait monter un chez nîmes tt (beau travail de modif et tarif très correct, 1250€ tout compris). Je continue la préparation avec un intercooler de td6, des avm de chez Gustave (qui m'a reconnu sur le blog). Les protecs tubulaires et l'échapement libre, voire le snorkel ne vont pas tarder. Vivement le retour dans les zones du Lu…

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  29. francky62
    Started by francky62,

salut je m'appelle frank j'ai 39 ans je viens d'acquerire un nissan patrol dans son jus quelque point de rouille aux nivaux des passage de roues dons une de crever j'espère trouver auprès de vous quelque conseille technique pour le remettre en état a bientôt

• 29 réponses
    • 2k vues
  30. Nebulle
    Started by Nebulle,

Bonjour, je fais mes premiers pas sur un forum et j'avoue être un peu perdu dans les differentes rubriques. Je cherchais depuis un petit moment à me présenter. Je me localise en Dordogne et je viens d'acquerir mon premier 4x4 (un rêve d'ado) un KR160. Cependant je pense que mes lacunes en mécaniques et en 4x4 en particulier ont fait que je me suis fait bananer en beauté. Apres visite chez un pote (beaucoup plus qualifié mais adict de Land !!!!), la liste des travaux est longue. Mais bon, même si on fait pas d'un âne un cheval de course j'espère en faire un joujou sympa pour sillonner les chemins du Périgord, et que les forums m'aideront à réaliser une restauration s…

• 22 réponses
    • 1.8k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.