Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. MounePhil51
    Started by MounePhil51,

je me suis fait un "petit gros" plaisir le Petit gros en partance de sa maison de retraite (chez un collectionneur) ] enfin à la maison !!!!! où il va pouvoir gambader comme à ses plus belles années et le frangin qui ne veut plus me le rendre !!!! :lol!: et merci au Patrol du frangin qui l'a tiré pendant 300 km sans trop de mal jusqu'à la maison quelques photos du Pinzgauer

• 22 réponses
    • 2.7k vues
  2. olivier17200
    Started by olivier17200,

Juste un post pour voir si il y a parmi les possesseurs de troll , des possesseurs de lands

• Haha
      • Merci
      • J'aime
    • 25 réponses
    • 984 vues
  3. voyhval
    Started by voyhval,

Tout d'abord une heureuse année à tous les Troleurs. Et sans vouloir vous casser les pieds avec ma sonde EGR que j'ai viré en suivant tous vos conseils, j'ai eu des trous, tout d'un coup BEUH !!!, j'ai l'impression de conduire avec le frein de secours tiré.Un petit coup sur l'embrayage une accélération et hop ça passe. Le réglage de la wastegate serait il mauvais, j'ai ouvert d'un gros 1/4 de tour, est ce suffisant, est ce trop avez vous une réponse à apporter ?? Mon véhicule patrol 3 litres 2001 tdi Merci à tous André

• 3 réponses
    • 586 vues
  4. christophecharles
    Started by christophecharles,

bonjour a tous comment faire pour avoir des stickers du site " PATROL-GR .NET " merci

• 8 réponses
    • 1k vues
  5. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

aller messieurs inviter madame dans ce petit resto , ça lui fera un beau souvenir ; mais ne dite rien au banquier :2 (15):

• 28 réponses
    • 1.9k vues
  6. Alexflo38
    Started by Alexflo38,

Bonjour a tous un petit retour après 2 ans de lassitude 4x4 (tous mes "potes" ont un peu lâché prise) et faire du 4x4 seul c'est un peu risqué je n'ai plus de treuil pour palier mes bêtises en solo petite photo du bébé devant un lac où je n'ai pas pu mettre les roues (on ne va pas "détruire" un si joli endroit) ce qui m'a remis un peu le pied à l'étrier c'est le raid Maroc d'une amie Allez à tous yann

• 5 réponses
    • 650 vues
  7. jean pierre
    Started by jean pierre,

Bonjour a tous ! ayant eu quelques gros problèmes et comme je suis encore dedans. J'ai zappé PGR , mais je pense toujours a vous tous. Et je reprendrai un Patrol,,, mais quand ??? je regrette tellement mon premier pépère en tous cas santé a tous :betm13::betm13:

• 13 réponses
    • 1.4k vues
  8. fred 73
    Started by fred 73,

bonjour a tous, je m'appelle fred j habite en savoie bravo pour ce site, je possede un y 60 court 205000km, rehausse+5 body de 3cm, snorkel et echappement inox lateral. voila santé a tous, a bientot

• 26 réponses
    • 2k vues
  9. philippe5904
    Started by philippe5904,

Il semble que ce soit la coutume... Alors, bonjour à tous, je m'appelle Philippe, j'ai 54 ans, j'habite en Suisse, je suis Suisse, Français et Burkinabè. Je suis en train de monter, dans ce dernier pays, une bastringue pour développer le tourisme aventure en contact avec la nature et proche des habitants. C'est pourquoi, à côté de mon boulot de journaliste, j'achète des Nissan Patrol GR1 Y60, je les retape et je les envoie au Burkina Faso pour constituer la flotte automobile nécessaire à ma bastringue. J'en suis à quatre véhicules... et ça continue... Avant tout des ponts longs, certains avec les freins pneumatiques "6 tonnes". Et cerise sur le gâteau, j'envoie également …

• 15 réponses
    • 680 vues
  10. piontema
    Started by piontema,

Bonsoir à tous j'ai 63 ans et jamais je n'aurai pensé un jour venir sur un forum 4x4(trouvé en cherchant des informations) D'habitude je fais dans la vieille voiture populaire française de 1950 à 1970 et en essence. Généralement je fais tout moi même et je roule au quotidien avec. Cela fait un an que nous (mon épouse et moi et le chien) avons(enfin) quitté la région parisienne pour nous installer en Dordogne et faire construire notre dernière maison. Plus d'une fois en regardant le terrain nous nous sommes dit que si il neigeait un jour aucune de nos voitures pourrait franchir la grimpette qui va jusqu'à la route, l'idée nous est venu d'un 4x4 D'autant plus que la…

• 35 réponses
    • 1.8k vues
  11. pti trol
    Started by pti trol,

n'oubliez pas de voter pour les copains ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/62459-elections-du-troll-du-mois-de-juillet-2015-a.html un jour peut-être ça sera votre tour

• 8 réponses
    • 1.6k vues
  12. pti trol
    Started by pti trol,

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/63209-les-participants-pour-septembre.html

• 2 réponses
    • 772 vues
    Pierre Grosjean
  13. pat72
    Started by pat72,

http://www.leboncoin.fr/voitures/268704949.htm?ca=18_s je trouve celui la un peu cher depuis que j'ai vendu mon 60 je regarde les annonces parce que le ronflement du six cylindres me manque un peu.

• 22 réponses
    • 3.1k vues
  14. Tanguygr09
    Started by Tanguygr09,

Bonjour a tous, ma femme a un magasin ésotérique sur foix , et bon il faut bien dire que les touristes ne sont pas trop présent ...... les temps sont durs, pouvez vous faire une petite chaine sur facebook et faire passer ce lien a vos amis et famille. Je sais ca ne parle pas de troll, , si jamais vous etes interréssé par quoique ce soit, les coordonnéés sont sur le lien.. merci a tous ceux qui vont jouer le jeu. http://fr-fr.facebook.com/pages/Broc%C3%A9liande-Librairie-Esot%C3%A9rique/230967020252301

• 4 réponses
    • 981 vues
  15. justin08
    Started by justin08,

Je suis tombé là-dessus tout à l'heure, ça m'a fait sourire donc je fais tourner http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/382112809.htm?ca=8_s A+

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  16. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Le bon, la brute et le truand ... du grand Ennio Morricone:

• 12 réponses
    • 930 vues
  17. olivier66
    Started by olivier66,

Joyeuse fêtes à tous olivier IMG_0191.MOV

18. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

salut a tous après plusieurs mois de silence je passe vous faire un petit coucou après mon 3.3 je suis parti chez Jeep:sorry: mais il faut bien voir ailleurs ce qui se passe puis je suis revenu à un Y60, on revient toujours à ses premiers amours voila des photos de mon gros que je viens de repeindre pour lui refaire une petite santé ce n'est pas du travail de pro mais ça me convient amplement après avoir subi les griffures et les enfoncements de carrosserie en TT comme j'ai décidé de stopper le franchissement j'ai remonté les barres stab aussi il va me servir uniquement pour aller au taf, déchetterie et un peu de tout chemin de temps en temps il a bientôt…

• 7 réponses
    • 587 vues
    jean-marie 73
  19. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

20. tld4
    Started by tld4,

bonsoir a tous , pas souvent avec vous ,mais tenant a presenter mes meilleurs voeux a l'ensemble des membres du site ! la sante bien sur mais aussi de bons moments avec votre fidele compagnon ! cordialement tld4

• 9 réponses
    • 694 vues
  21. laurent reu
    Started by laurent reu,

Super un pgr reunnionais trol du jour. Cool

• 8 réponses
    • 1.3k vues
  22. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

salut à tous une rinçée pour mes 100 ; à la vôtre pat rolement

• 15 réponses
    • 837 vues
    philou06530
  23. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

comme titi24, je rinçe à l'oeil, tournée générale et longue vie pat rolement

• 12 réponses
    • 779 vues
  24. Jeff
    Started by Jeff,

Une sacrée aventure [video=youtube_share;LalpiH91VEI]

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  25. Yomgui
    Started by Yomgui,

Chaque chose en son temps, chaque occasion pour J'ai mon code, c'est pour la deuxième fois mais il m'en faut un tout neuf pour le permis Eb. Alors santé et prudence. En attendant la suite.

• 7 réponses
    • 1.1k vues
  26. ajiboul34

bonjours, a tous je suis un jeune étudiant de 20ans, je possède un bac en chaudronnerie avant de m’intéressè au 4x4 je me suis intéressé au honda civic et la après avoir a moitié tué ma voiture a cause d'une simple bosse (traverse avant détruite) j'ai pris la décision de me procuré un 4x4 pour faire un peut de trial je pence me dirigé ver l'achat d'un nissan patrol ebro 3.3l atmo (avec en vue de passé en turbo)

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  27. Djaipiz
    Started by Djaipiz,

Salut à tous! Heureux propriétaire d'un Patrol Baroud 2.7TD depuis deux jours en tant que premier 4X4 !! J'ai finalement opté pour cette okkaze, le véhicule est très propre (ancien véhicule d'EDF), 187MKM au compteur, mise en circulation en décembre 2000, deux ponts neufs, pneus Goodrich (75/25) quasi neufs, CT vierge, tourne comme une horloge (pour l'instant!) ... 5300euros. (Bonne affaire?) Jsuis complètement débutant en 4X4 et total néophyte en mécanique .. cela dit j'aime comprendre comment les choses fonctionnent et j'entends bien apprivoiser le troll conduite et conduits au fur et à mesure !! Du coup je me joins à vous pour profiter de vos expériences …

• 29 réponses
    • 1.9k vues
  28. 14rct03
    Started by 14rct03,

Bonjour et salut a vous tous bon voila je n'est pas de Patrol mail j'ai au moins un Nissan un Terrno 2 par contre mon fils en a un je pense qu'il a du vous le présenté c'est un deux portes et il est tous rouge encore merci a tous ceux qui sont sur ce forum pour leur participations

• 14 réponses
    • 776 vues
  29. Gauthier30
    Started by Gauthier30,

Bonjour à tous, J'ai tellement vu de de discussion avec des gens qui posaient des questions sans passer par le bistrot donc je suis allé boire un coup! Je m'appelle Gauthier j'ai 25 ans je suis du Gard Je viens d'acheter un patrol 260 merca 2.7TD de 2001, C'est une première main, ma belle mère l'avait acheté neuf et aujourd'hui c'est bibi qui le récupère !!! Je l'utilise surtout pour la chasse cependant j'aimerai quand même le rehausser un petit peu, sans pour autant en faire un troll de franchissement. voila c'est pour cela que je suis avec vous aujourd'hui car je me suis aperçu qu'avoir un patrol c'est rentrer dans une grande famille!!! J'ai pu voi…

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  30. pgr30
    Started by pgr30,

Salut a toutes et a tous moi c'est Gael alias pgr30 j habite dans la région de Barjac dans le Gard et je viens de rejoindre votre grande famille au volant d'' un y60 de 1994 qui appartenait a un des membres du fofo en espérant qu il y a des trolleurs dans le coin pour me faire découvrir de bonnes balades et terrain A bientôt sur les pistes

• 25 réponses
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.