Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
c'etais au pays du golf !!!!!!!! elle ma vraiment étonné de mon opinion je crois que les gens du pays du golf sont les plus califé a modifier les trols dans leur garage car quand j'aitais au arabic saudit jai trouvé une trol super safari V8 essence 32 soupape est il as fait une modidfication au niveau du motor . il ma dit que maintenent ma trol est de 1000 horse power ...wow !!!!
-
Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Jade j'ai 22 ans je suis une grande fan des Patrol. Actuellement je dispose d'un Peugeot P4 de l'armée mais j'envisage d'acheter prochainement un Patrol. Mon choix s'orienterait vers un Y60 SLX entre 1993 et 96. Je souhaiterais des conseils d'une je n'y connait car rien en mécanique et je ne voudrais pas faire d'erreurs sur mon achat. Dans l'attente de vos réponses. Cordialement, Jade.
-
Bonjour à tous, Puisque c'est d'usage pour une meilleure convivialité sur un forum, je me plie à la petite règle de la présentation. Je suis dans le sud de la France, et suis la propriétaire comblée depuis 3 ans maintenant d'un ebro chassis long de 1992 2,8 atmo. Je n'étais pas très 4x4 auparavant, meme si je bosse dans les chevaux, et que donc c'est plus que pratique! Mais tant qu'on y a pas gouté on peut pas savoir. Et puis je déteste l'image de certains posesseurs de 4x4 (de ville). Et puis un jour j'ai eu l'occas d'acheter ce patrol et depuis c'est vraiment une partie de ma vie. J'ai direct enlevé tous les sièges. Je suis nomade donc ma maison c'est lui (j'ai …
-
Bonjour ,je vous présente Laura ,arrivée ce matin à 9h24 Une future Trolleuse de plus A+ Titi
-
Bonjour à toutes et à tous, Me voilà enfin propriétaire d'un Patrol! Je viens de changer mon vieux Santana contre un Patrol GR Y61 long. C'est la révolution! Pour profiter de vos expériences et conseils, je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous , Emilie
-
Salut a toutes et a tous ! Je viens d'acquerir une Y61 chassis court, annee 2000.. Je suis fan du offroad et des Nissan Patrol. Fadoua
-
Bonjour les amis, Comme promis après les premières photos de l'état de mon troll, et après avoir fait peau neuve , voici un aperçu du résultat en photos . Après la coutures et quelques pansements on passe au chose sérieuse, je veux dire la remise en beauté. Je vous épargne les étapes pour arriver, -Apprêter -Peinture En fin le résultat Voilà je tenais à partager avec vous ces photos, pour la suite monter les sièges Baquets puis voir la mécanique par la suite. A bientôt les amis pour les news.
-
Après la perte brutale dûe à la leucémie de " HUAYNA" notre femelle dogue argentin en Août dernier ( en mémoire à ma complice de tout les jours ) :rip: Mon ange blanc Désirant rester dans le molosse, nous avons adopter une petite "pour le moment" femelle bouledogue américain se nommant LOLITA une fois adulte : -Taille femelle : Environ 56.00 cm -Poids femelle : Environ 37.00 kg -Caractère : Calme et très équilibré, c'est un gardien vigilant difficile à prendre en défaut. Très intelligent, Boul'Am (c'est son nom pour les intimes) sait tout de suite à qui il a affaire. Il est docile, facile à éduquer si on emploie la douceur. …
-
A la santé de mon Troll: il a été sage et s'est laissé monter un twister green et un subwoofer.
-
Ca, c'est fait : Terratrip avec sonde DSI installé!!! J'ai failli avoir mal à la tête, en tous cas, merci PGR pour l'aide, après une recherche dans les post Et pour ça, là en dessous,
-
Trois bonnes raisons d'offrir ma tournée: - nouvelles roues en 295/75 R 16 - boite de transfert 85% - arbre à came de baroud
-
bien voila après 31 dans la metallurgie je viens de signer à l'aube de mes 50 balais dans la plus grande entreprise de france. Merci à mon enculé de patron (ancien collègue de boulot) d'avoir dilapidée l'entreprise que mon ancien patron avait montée de ses propres mains. Pour le moment je garde le Pegaso mais à voir dans les mois à venir. Mais si je dois m'en séparer ce serra à contre-cœur ça va être très difficile de le vendre après 10 ans de balades inoubliables et de frayeurs à sont volant. la soudure c'est fini pour moi je n'ai plus envie. Le seul truc qui me fait chier c'est de ne plus pouvoir bricoler dessus car tout ce que j'ai fait sur mon troll durant toutes ces…
-
Comme dit dans le titre, "une page ce tourne" j'ai la joie et la douleur de vous annoncer la vente du Black troll. Comme le précédent il est parti dans les bois, ce qui me rassure c'est qu'il sera bichonné et la cerise sur le gateau il reste en Bretonnie. Comme vous pouvez vous en douter, la séparation à été douloureuse. Comme pour la premier fois je vous envoi une petite photo souvenir. Comme je ne m'occupe que de mes affaires, je laisse la charge au nouveau proprio de se déclarer si il le souhaite. (cela aurai pu être un motif pour un nouveau jeu).
-
Vu aujourd'hui dans le fond d'un garage,ce magnifique 3.3td dans son jus dans un état proche du neuf avec juste 50 000kms. Son proprio ne s'en sert quasi jamais et n'arrive à se décider de le vendre... J'en avais mal au cœur de le voir si triste dans son coin de garage...
-
-
POUR LES ENFANTS DE TROLLEURS..... Une petite abeille te visite Suivre les instructions : 1) cliquez sur la barre bleue 2) inscrivez votre prénom sans accents !!! 3 ) cliquez sur la ruche...le résultat est très beau... http://flashfunpages.com/bees2.swf
-
Salut tout le monde je me présente Blandine la p'tite dernière Heureuse propriétaire d'un Toyota LJ 70 et surtout d'un Patrol td6.
-
:betm13: et de la zik de vieux quand y zété jeune §§§§§§§§§§ Et !!!!!!! nous aussi on faisait la teuf : on fait toujours d'ailleurs ! fodra que je fasse une vidéo avec cette zik d'ailleurs
-
Bonjour à vous tous, c'est Fred alias samzun j'ai une petite question à posé j'espère ne pas me tromper de rubrique ! ma question de savoir ce qu'est le "troll du jour" je lis cette article mais je ne comprend pas ! si quelqu'un peut m'expliquer sur quoi est basé cette note car j'ai lu que aujourd'hui que c'est Fred83var le troll du jour mais je ne vois pas de photo ou autre de ce Troll ! Merci à tout les Trolleurs et Trolleuses !
-
allé une tournée pour mes 1000 santé :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:
-
ce matin juste avant de partir pour rejoindre les gars à la reco de nuit , j'ai eu un nouvel arrivant:) un joli poulain de trait breton
-
Ça faisait un bon bout de temps que je n étais pas passé par Pgr ... J ai un peu honte ... Tournée générale, c est déjà ça !! Mon troll est à 209 M km, RAS. Entretien en temps et en heure. Je vais désormais prendre le temps de visiter le site .... Bonne soirée !
-
bonjour a tous je vous offre une tournée pour l'achat d'un brancard pour mon enclume [ATTACH=CONFIG]86304[/ATTACH] bon weekend a tous:betm13:
-
une petite tournée pour faire profiter de mon achat UN GLISSEMENT LIMITE pour mettre sur le pont avant il y a qu'a le monter en lieu et place de mon nez de pont
-
... il faut savoir attendre mais ça arrive ...
-
bjrs a tous et a toutes et oui une pipelette de plus .alors pour mes 4000 posts j offre le gouter..adishatz.
-
puisque l'on parle carte grise sur un autre post, je crée le mien pour une question précise. voilà, je lis une annonce qui pourrait m'intéressée mais il y un problème de carte grise à jour. je site : "1995 avec 216000kms,sans ct,cg en retard,carrosserie abimees,moteur tourne bien,chassis sain,baterie ok,longues portees" est-il possible d'acheter le véhicule, prendre les papier de vente du premier propriétaire + ceux du vendeur actuel + la carte grise et avec le tout refaire une carte grise à mon nom ? bien sur en payant la carte grise en retard et la nouvelle mais sans fabriquer celle en retard ? est ce que j'ai été assez clair ? j'attends vos réponses, …
-
ça y est ! et j'en ai profité pour deplacer le gestionnaire de batterie :2 (1)::2 (1):
-
apres une longue absence je vous paye ma tournée helas mon gros est tjrs pas en etat mais on y crois!!!!!allez a la votre les amis trolleurs
-
Je viens de me faire une petite folie. Apres presque un an sans Troll. Le Satané moteur ne tourne toujours pas... Donc troll neuf! Avec prepa Rehausse Dobinsons en +10, body +6, IC et plus gros turbo (pour 148ch et 420Nm de couple) Monte TT 38,5x16 sur jante en 15 de 12,5 de large en TSL super swamper Et trieul TML de 15000lbs Reste plus q'a refaire un peu de carosserie, des multifonctions, pare choc ey peinture, durites aviation, ... Place au tofs...