Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous je m'appelle Nathan moarahi et je suis en ce moment en train de retaper un 260 2.7 td ce qui m'améne a ce forum de discussion (plutot cool) pour avoir plus de renseignement sur ces moteurs nissan si convoités . Il ne m'appartient pas encore mais si je le repare il sera a moi:2 (15): ... Je suis dans l'ocean Pacifique (Nouvelle-caledonie).
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et ça y est je suis l'heureux proprio d'un y61 td6 de 98 avec 200 000 kms, et j'ai fait ma première sortie en famille dans la sierra de guara en Espagne, un vrai régal Le troll est origine pour l'instant et cette sortie m'a permis de mettre le doigt sur quelques modif a réaliser . je souhaite gagner quelques watt en dessous de 2000 tours, je pensais supprimer le pot intermédiaire ce qui en plus donne un son d'enfer, j'ai lu pas mal de truc la dessus et je pensais opter pour un tube tecinox, mais je trouve cela un peu cher ( je sais que la qualité ça se paye !!!! ) qu'en pensez-vous ?
-
Bonjour a tous, heureux de rejoindre votre equipe,je roule en td6 de 99 et ayant decouvert votre forum que je trouve plus que tres bien vraiment comptant de pouvoir vous rejoindre. Yvan de Martigues
-
bonjour a tous je suis nouveau sur le site j' ai un troll long de 2002 3l bva qui me sert pour me balader aussi bien dans les chemins:2 (15): que pour partir en vacance. je l'ai acheté en juin dernier.
-
salut les trolleux sa y est j'ai été chercher mon troll se matin, un petit Y61 TD6 court dans un état de crasse :2 (24)::2 (24):. du coup :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - mes chiens l'on adopté aussi
-
Bon Anniversaire andaofin - mauro
-
bonjour a tous je suis nouveau et me presente mon nom est trouzir je suis breton et ne possede pas encore de patrol , mais roule en defender 300tdi ,que voulez vous personne n est parfait. j envisage l achat d un troll pour faire du franchissement. je me permet de vous poser 2 questions n1 quel troll prendre: sachant qu il doit ressembler a mon def avec la fiabilite en plus n2 on me propose un 3.3td de 89 avec kit rehausse+roue en 16 pour 4000€ est ce un prix raisonable merci pour l aceuil et vos reponses
-
Bon Anniversaire xav29 - mickael landreau - wil01
-
sa y est nouveau boulot l avantage j ai l impression de faire du 4x4
-
Bonjour à tous Cela fait 1 an que je suis inscrit sur le site mais je ne m'étais pas encore présenté, il est grand temps ! j'ai 46 ans j'habite dans près de Lyon. Après une quinzaine d'années d'enduro je me suis mis sur 4 roues d'abord avec un buggy (RZR) puis maintenant avec un patrol y 60 long de 1996 que j'ai acheté à rénover en 2015 en vu d'un voyage au Maroc printemps 2016. J'ai suivi avec intérêt pas mal de discussions qui mon permis de bien préparer mon patrol pour ce voyage, c'est l’occasion ici de remercier tout les utilisateurs de ce forum pour la mine d'information qui si trouve et qui mon permis de mener à bien mon projet.
-
Bonjour a tous, je crois avoir lus des topics sur ce sujet mais je ne retouve plus. Ma demande est si c´est possible de changer un moteur 2.8L Turbo par un 3.0L sur un patrol Y61 long de 2001? Merci pour vos reponses.
-
Bon Anniversaire amanda67- Dissoce
-
Bon Anniversaire TONY91 - kawatrol16 - impartial
-
-
bonsoir nouveau sur le forum je me présente je suis baroud88 mon troll et un baroud de 86 en 3.3 td je suis entrain de lui refaire une jeunesse pour pouvoir aller au bois et faire quelque sortie voila merci de ma accueillir sur le forum
-
Bon Anniversaire pierrersauto84 - Kévinbaroud
-
Salut à tous ! Voilà moi c'est baptiste et je viens d'arriver sur le forum mais également dans le monde des trols 😜 puisque que je viens d'acquérir un gr y60 long de 1990. Sinon j'ai 19 ans et encore à l'école dans le domaine agricole, je vie dans l'orne au cœur de la magnifie region normande ! 😍😍 Voilà pour l'instant je suis dans mon atelier en train de bosser sur mon gros et j'espère à bientôt, merci pour votre accueil 👍👍 Edit modération: rajout photo.
-
Bon Anniversaire flyingraptor – princesse - kilkenny
-
Bon Anniversaire mimi - Clemynou - mike6840 - L’tof - Claude61
-
Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510 - Tobar
-
Bon Anniversaire chris-huma-4x4 - TOF34 - MYKE0-2 – jp gr
-
Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth – Personne - Jo Gyver 59
-
Salut à tous!! Je ne poste pas trop sur le bistrot en ce moment car je suis pas mal occupé par le boulot mais aussi par un petit nouveau dans la famille Je vous présente mon fils, Axel. Il est né le 30 septembre à 6h34, pesait 4.05kg et mesurait 54cm Un champion!
-
smirnoff - franck45500 - Darkdoll :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
wow ... no coment !!!!!!!!!! rien a dire
-
-
Bonjours a vous tous Je suis en possetion d un nissan kig cab (21) depuis quelle année qui totalise 345000km et bientot d'un patrol gr y60 de 92 qui lui a 136000 km qui et dans un etat neuf Se troll apartené a mon pére qui vien de nous quitté :2 (25): Une fierté pour moi de conduire se troll !!!!! Photos a venir !!!!!!!!!
-
-
Une tournée générale pour le remplaçant.
-
BON ANNIVERSAIRE trolline - paroupian33