Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour nouveau venu sur le site je suis du 06 et je roule avec quelques patrols
-
Salut les trolleurs, Pour ceux qui ont suivi mes déboires avec mon qashqai, j'ai du faire remplacer il y a 1 an le moteur suite à une casse de la courroie de distri. Depuis que je l'ai récupéré, j'avais constaté des vibrations à une certaine vitesse. Sans y prêter attention je pensais à l'équilibrage des roues hiver, un plomb qui se serait fait la mâle etc... Après avoir remonter les roues été, c'était toujours pareil. Le temps passe sans que je n'ai le temps de m'en préoccuper, je ne roule quasi jamais avec (c'est la voiture de ma femme), la concessions nini où les travaux ont été effectués a fermé.... Le peu de fois où je m'en sers, sur autoroute, je cons…
-
bonjour , j'ai des souci de vibrations quand j'atteind la vitesse de 75km/h jusqu'a 90 km/h apres ça s'arette . Quelqu'un peut-il m'aider , ou si ça vous es deja arrive . merci a vous
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais avoir des conseils concernant mon véhicule un Patrol 61 2,8 l chassis court de 1999 136000 km. Je viens de faire changer deux pneus à l'avant et depuis, malgré un parallélisme + 2 fois un équilibrage, + changement d'un amortisseur de direction, il y a des vibrations entre 90 et 100 km/h qui n'existait pas avant. Si vous avez des conseils ou des idées pour régler ce problème, je suis preneur. Merci d'avance à tous.
-
re, quel est le cout moyen d'une vidange moteur chez nissan pour un y60 merci
-
Bonjour à tous je suis depuis peu proprio d un gr td6 petites questions ces points faibles ? Par ailleurs j ai le radiateur de chauffage qui fuit un peu ( de l eau sur le tapis de sol passager) est ce facile a changer? Je vais également vidanger le circuit d eau car je ne sais pas à combien il protège ,manip particulière ?? Est ce facile de le pucer? Cordialement
-
Une tournée de "binouse" pour tout le monde, je viens de faire toutes les vidanges et remplacement des filtres et tout le toutime, le Black troll est tout content et moi aussi, lui parce que boisson fraîche et moi parce que c'est terminé. Régalez vous. :betm13:
-
Lundi matin, 8h30, le garage KORO (que l’on ne présente plus), vide tout. Un peu loin pour certains, mais pourquoi pas. j’y serai.
-
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez à une vidéo très importante si vous comptez utiliser votre voiture prochainement : http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html Cette vidéo ne dure que quelques minutes. Je vous y explique le fonctionnement des radars de nouvelle génération qui vont être déployés sur nos routes cet été. A diffuser largement à tous vos contacts
-
une petite vidéo très sympa australienne http://www.youtube.com/watch?v=QpauUSmtJmA colorado73
-
Salut, Je m'ennuie du coup je publie une petite vidéo de l'ile de beauté vue du ciel. Quelques coins ne sont accessibles qu'en 4x4 avec des pistes qui ouvrent après l'été. Pour ceux qui auraient envie de venir faire un tour...
-
bonjour à tous, je viens de regarder la vidéo du rassemblement très bien faite mais trop courte félicitations pour ce reportage cordialement
-
On ne se prend pas au sérieux , mais le taf est bien fait !! Un gopro et on y va ,,,
-
-
- 7 réponses
- 1.1k vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, Je suis tombé sur ces deux vidéos que je trouve très intéressantes et surtout didactiques ! Au delà du titre racoleur de la première... Beaucoup se posent la question sur la qualité des pièces à choisir lors d'un remplacement. D'autres se demandent ce que valent les pièces adaptables. Et certains jurent que la "qualité origine" (pièces semblables à l'origine, voir sortant de la même usine) est identique à la qualité des pièces vendues par le constructeur... Certains "pro" en jouent, méfiance donc !! Je vous laisse regarder ces 2 vidéos qui expliquent très bien comment se passe la qualification d'un fournisseur et ce que l'on peut attendre …
-
-
- 12 réponses
- 1.9k vues
- 1 follower
-
-
Voici le post réservé aux vidéos sympathiques ! - Toutes vidéos mise en dehors de ce post seront effacées Pour les vidéos PGR c'est par ici : http://www.dailymotion.com/thepgrnet#video=xqs0mv Merci de votre compréhension !
-
-
- 8.8k réponses
- 647k vues
- 3 followers
-
-
Hello à tous Sur le point d acquérir un y61 de 183000 km boîte auto châssis long pour prochaine virée au Maroc et ailleurs. Je suis au bord de la mer en face des Anglais, à Calais Bonsoir à tous
-
je me presente ,enfin ,gerald dit le gé ,46ans fan d auto en general et apres avoir eu un peu par hazard peu de temps un gr ,j envisage de sauver un patrol ebro 2,8 e vendre 1000e dans mon bled ,j en ai besoin pour tracter mon plateau porte voiture pour mes autos de collec ,il a pas mal de corosion main fonctionne parfaitement ,il a 230000 environ ,que fait il regarder? est ce un pas trop mauvaise affaire?j envisage de le refaire petit a petit sans l arreter trop longtemps et faire une petite prepa preso pour quelques balade voila ,je suis de vzille dans l isere ,et merci a tous de m avoir lu
-
bonjour a tous je me presente vincent j'habite en meurthe et moselle a coincourt petit village tranquille j'ai 28 ans est nouveau posseceur d'un troll c'est un patrol 260 2,8l td de 260 000km acheter recement il va me servir en ballade ,pour faire mon bois et tracter des materiaux mais par la suite peut etre m'amuser un peu si je trouve d'autre trolleur dans le coin . plus d'infos n'hesitez pas ! a la votre tournée general !!!!!!!
-
bonjour a tous j’étais en train de regarder comment refaire une peinture sur le troll et je suis tombé sur un site vendant du vinyle qui permet de recouvrir entièrement une voiture. une démo sur ma prochaine voiture est-ce que quelqu'un a déjà vu ce que ça donnait en vrai car c'est quand même pas donné. ça pourrait être sympa sur nos troll une partie d’abîmée, hop on décolle et on remet un bout soi-même et hop tout neuf
-
Comme dans le titre, je me suis fais viré du camping et je ne sais pas pourquoi !!
-
salut les copains qui est en course sur le vendée globe? si il y en a ,donnez moi le nom de votre bateau fred
-
salut je viens de tomber sur le cul quand je vois le prix d un visco coupleur :2 (25):
-
je passe ces photos pour olivier plus connu sous le pseudo ouargla voila mon petit olivier service rendu à bientôt
-
Quel plaisir de se croiser ! En balade à Rennes, j’ai reçu la visite d’ @Opse qui est un jeune passionné avec un très beau patrol. à bientôt sur les pistes 😃
-
-
- 2 réponses
- 429 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous , j'ai profité d'un voyage en Italie pour faire une visite aux deux musées Ferrari de Modéne et surtout celui de Maranello là où ce trouve l'usine Ferrari . Inutile de vous dire que je me suis régalé ! Je vous mets quelques photos !
-
-
- 13 réponses
- 534 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à Tous, je vais passer une semaine de vacances avec ma petite famille près de Munster, aux chalets de la Wormsa, fin septembre : j'espère croiser quelques beaux Troll's de la région ! au plaisir de vous croiser les amis....
-
je revient de deux semaine du sud (le Luc en Provence / Cannet des Maure) Que de patrol vue !!!!!!!!!! je regarde sur la carte aucun membres ? pourtant en bas de cher moi j'ais vue un trol rouge y60 et y61 préparé magnifique (parmie pleint) amicalement toch(95)
-
GARDEZ LE DANS VOTRE BIBLIOTHEQUE !!! > > > > Enfin une entrée gratuite pour la visite de Lascaux. > > > > C'est comme si l'on y était et on voit même mieux et en détail. > > > > > > > > http://www.lascaux.culture.fr/#/fr/02_00.xml
-
C'était qui qui trainait à Monaco ce matin? Immat dans le 11 (je crois) avec un bel totocollant garage Péré... Patrol y60 long bleu nuit...
-