Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. prado95
    Started by prado95,

la future reprise d'une assos ( en sommeil depuis 3 ans )dans la région de chanas et beaurepaire avec mon ami titicars nous semblait evidente, apres une rencontre hier avec l'ancien president; mais je n'est que ce moyen pour que les quatrequatreux régionnaux me contactent ,;Au vu de ce qui s'est passé il y a une 15e de jour (barrage de police et onf sur des chemins )je pense qu'il faudrait quand meme arreter de se faire prendre pour des délinquants et se regroupér donc,envoyez moi vos coordonnées en MP et je vous contacte :A titre indicatif,elle aura les memes destinées que " Pilat pour tous " michel

• 2 réponses
    • 962 vues
  2. GUY
    Started by GUY,

Je suis en train de clôturer une partie de mon terrain, et donc je suis allé chez Cas*****a, pour charger 15 sacs de béton de 40 Kgs, soit 600kgs et comme j'avais plus de GO j'ai aussi fait le plein ( 80l); en dehors du fait que l' avant s'est levé de 10 cms et que l'AR s'est affaisé du même écart, j'ai ressenti sur le retour des contraintes que le Troll n'aimait pas beaucoup ( Embrayage ? roulement ? amortisseur ? ) je ne sais pas; heureusement je n'avais que 15 Kms à faire; par contre pas de problème de puissance du moteur et tenue de route à peine modifiée.

• 3 réponses
    • 961 vues
  3. jfpat
    Started by jfpat,

Hello les Trollers , J'avais promis à mes grandes des vacances aux US depuis déjà longtemps ...et ce fut cette année ! J'ai craqué la tirelire pour la voiture de loc ...Pour 2 fois le prix d'une basique , j'ai eu un Dodge Durango 7 places 3.6 l V6 , 290 cv ... Quel bruit de fauve à 5000 t/mn quand on en veut un peu ! Moins de 12 l/100 , avec une essence 2 fois moins chère , C'était tout bon ! J'avais juste envie de vous faire partager le truc ! Et n'hésitez pas à rendre visite au village d'Astérix de la francophonie qu'est le Québec ? Ca décoiffe ! http://img195.imageshack.us/img195/606/imgp0861y.jpg http://img836.imageshac…

• 1 réponse
    • 843 vues
  4. le tôgne
    Started by le tôgne,

bonsoir tout le monde ! je suis tombé sur une annonce l'autre jour.... http://www.anibis.ch/fr/--0/Nissan%20Patrol,%201987,%20260000%20km,%202%C2%A0300--705995.aspx?fts=nissan+patrol&sf=pri&ualf=True&p=1 j'ai été voir le troll, le gars me le ferait a 1800 francs puisque je lui ai pris des roues complètes l'autre jour... bien entendu, il faudra que je démonte la caisse pour faire refaire la carrosserie... mais a présent j'ai une place ou je pourrai faire du petit boulot dessus.... les ailes et bas de caisses sont cuits, mais grace au lien donné dans un atre topic, on trouve encore des éléments de carosserie... j'ai démarré et fait un p…

• 6 réponses
    • 1.3k vues
  5. RICKBZH
    Started by RICKBZH,

salut a tous je cherche une ou des casses 4x4 en Bretagne ou mieux en Finistère si quelqu'un aurait des adresses je suis preneur d'avance merci à tous bonne soirée

• 8 réponses
    • 2.9k vues
  6. zamanian
    Started by zamanian,

Bonsoir a tous, Avez vous aisseyer le Path ??? cdlt

• 21 réponses
    • 4.5k vues
    Pierre Grosjean
  7. alex 90
    Started by alex 90,

petite question: qui utilise ou a déjà testé le NISSAN PATHFINDER en BVA et boite manuelle.

• 43 réponses
    • 9.8k vues
    Pierre Grosjean
  8. Icecross
    Started by Icecross,

j'ai juste vu la fin de ce docu sur ARTE, ce soir (redif le 06-.08.2011 à 09h55 sur ARTE) Il disait en gros, que l'activité cosmique et du soleil, était responsable en grande partie de la formation des nuages, et qui dit nuage, dit vapeur d'eau, le meilleur gaz à effet de serre, loin devant le CO2. Ce docu date de 2007, à l'époque des résultats, personne ne voulait les publier, il c'est passé 1 année avant les premières publications, alors je vous raconte pas de quand ça date, si le docu filmé est de 2007... 4x4/voiture = réchauffeur de la planète, là, vas falloir commencer à arrêter les conneries! tjs les mêmes qui paye... http://www.arte.tv/fr/semaine…

• 1 réponse
    • 971 vues
  9. alain28
    Started by alain28,

bonjour a tous je suis inscrit depuis un moment mais je n'ai jamais posté,je m'appelle alain 40 ans je possede un Y61 TD6 long de 1998 sur lequel j'ai déja fait quelques modifs.

• 25 réponses
    • 2.1k vues
    sim_patrolgr59
  10. range
    Started by range,

et oui il a 40 balais aujourd’hui mon ami alors ne l'oublions pas

• 8 réponses
    • 960 vues
  11. BERNIC
    Started by BERNIC,

Bonjour J'ai un ami qui a été flashé deux fois en 1 mn sur la même route cela veut dire qu'il y avait environs un km entre les deux radars car c'était un vitesse à 70 l'autre à 50 et bien sur il était au dessus quelqu'un connait -il les règles de mise en place des radars .

• 27 réponses
    • 3.5k vues
  12. rochoy
    Started by rochoy,

bonjour a tous heureux proprio d un troll 3l gr long de 2003 je pense avoir un soucis mais je n en connait pas la gravitè ,voila il me semble qu en tournant la cles de contact avant de demarrer il y a un bruit d amoçage de quelque chose et ce bruit je ne l entends plus depuis quelque jours est ce grave et surtout qu est ce que c est... merci pour vos precision car chez nissan pas de rendez vous possible avant 1 mois et le chef d atelier ne vois pas .. cordialement

• 2 réponses
    • 943 vues
  13. Remedj
    Started by Remedj,

Bonjour à tous !! On pars avec la petite famille en Guadeloupe du 13 au 29 Décembre Il me semble qu'il y a de chanceux Trolleurs qui y vivent à l'année, ce serait sympa de pouvoir avoir quelques infos sur ce qu'il y a a voir, à faire, c'est la première fois que l'on y va !! Merci d'avance

• 13 réponses
    • 1.7k vues
  14. lebougla
    Started by lebougla,

http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=motdies&mqe=16 ça peut servir à quelqu'un

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  15. Agades
    Started by Agades,

Amis Corses, j'arrive !!! 3 semaines dans les hauteurs, pas loin de Frédo A. J'espère pouvoir vous croiser et partager un moment avec vous A bientôt

• 7 réponses
    • 1.2k vues
  16. thier
    Started by thier,

je suis à la recherche d'un long 2005 et suis tombé sur un site disant qu'il y a avait une grande différence entre les boites en manuelle le poids tractable était bien de 3500 kg et en auto seulement de 2500 est-ce bien cela??? si c'est le cas je cherche une boite manu car je souhaite tirer mon gros sur plateau avec

• 3 réponses
    • 1.2k vues
  17. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr j'ai un petit problème au sujet d'un certif de vente. Voila je patine au niveau n° d'identification, type variante version, genre national et dénomination commerciale. Je ne vois pas par rapport à la carte grise. Pas envie de faire de connerie. merci bcp pour votre aide. adishatz.

• 4 réponses
    • 996 vues
    Pierre Grosjean
  18. chaouchboy
    Started by chaouchboy,

********************** a peine rodé

• 10 réponses
    • 1.4k vues
  19. jean louis
    Started by jean louis,

je voudrais soueter bonne route et bonne vacances pour ceux qui parte et bon courage pour ceux qui bosse au mois aout faite atention a vol trol sur la route

• 12 réponses
    • 1.5k vues
  20. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A GSXR35 - JOHAN18 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 10 réponses
    • 1.1k vues
  21. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

Qui qui connait j'accompagne maman et sa bande de "dance country girl's" à un festival de musique paysanne pardon country en fait c'est pareil Pas question de me déguiser en indien ou en cow boy j'espère que ça va péter un peu rock car j'ai horreur de la country guimauve, style "p'tain la récolte est mauvaise" ou " Put me on a cow j'm ready to go" parait que la bière est fraiche heu!! les nuits aussi Bref que ceux qui connaissent me rassurent pour les autres laissez tomber je flippe assez comme ça

• 22 réponses
    • 3.4k vues
  22. MAIDA
    Started by MAIDA,

bonjour à tous j'aimerais savoir si comme moi il y en a qui chassent à l'arc sur le site ?

• 13 réponses
    • 1.6k vues
  23. serol
    Started by serol,

http://www.autobladi.com/nissan-patrol-2003-112000km-rabat

• 2 réponses
    • 1k vues
  24. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

bonjour !! un grand merci donc à vous tous !!, car depuis des années, je voulais faire un peu plus de mécanique sur mon TROLL !, je me contentais de changer des ampoules, fusibles, faire la vidange et cela s'arrétait la !!!, car la voix de la sagesse me murmurait dans la tête " va pas plus loin p'tit con " à chacun son job !!!!. depuis que j'ai connu votre site, je me suis lancé dans différentes opérations ( avec les " boules " au départ !!!! ), j'ai donc réalisé mon changement d'embrayage, fait toutes mes vidanges sur le TROLL, pose d'un mano de turbo, changer mes plaquettes de freins + disques, capot à l'australienne, j'ai su faire mes purges de circuit d'embrayage et …

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  25. maki
    Started by maki,

Bonjour, aujourd'hui chez Nini j'ai fais purger mes freins et tendre le frein à main; impeccable ; puis de retour à la maison le téléphone sonne , Nini au bout du fil pour me dire , de ramener le Y61, 3L de 2004 ( 90 000 Kms ) pour que le garage remplace dans le cadre de la campagne de rappel et aux frais de Nissan , les sondes de pression d'huile et le cablage électrique; surprenant je trouve car mon 4x4 n'a aucun voyant qui s'allume mais selon le chef d'atelier ( qui s'est fait secouer par sa direction à cause récemment d'un mauvais accueil et qui ne m'avait pas fixé le RDV demandé ...) me dit qu'il suit sérieusement mon 4x4 ...............très agréable surprise.....…

• 16 réponses
    • 1.7k vues
  26. B.M

hello, mon frère veut ouvrir un camion pizza et il a quelques questions : 1ère question : Commend savoir la consommation électrique à prévoir ??? J'explique, avec du matériel neuf, ou avec du matériel qui ont des documentations suffi d'additionner mais là le camion à pizza qu'il achète il n'y a aucune indication. Dans le camion il y à : - éclairage intérieur pris sur la batterie du camion - Four cuppone 6 pizza (gaz bien sur) mais allumage electronique - Futur éclairage extérieur (là pas encore acheter donc aucune idée) - Froid : 2 frigos qui fond 40*40*200 et aussi une vitrine réfrigéré de 5 mètres de longueur, tous ça en principe en froid eutectique - S'i…

• 10 réponses
    • 4.1k vues
  27. fab85
    Started by fab85,

Question pour Jeff et le staff de PGR. Serait'il possible de faire fabriquer des pare-soleils en autocollant avec la bannière du site que l'on pourrait coller sur le haut du pare-brise par l’intérieur. à multiplier pour tous les types de patrols (y61,y60,baroud,160,260). Je pense que d'autres membres du site pourraient être intéressés. Ca compléterait l'offre de la boutique par la même occasion. Merci à vous , a+

• 27 réponses
    • 3k vues
  28. nico80
    Started by nico80,

suis allè le chercher hier aprem . URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/201107222011janvier1600.jpg/][/url] Uploaded with ImageShack.us

• 29 réponses
    • 2.6k vues
  29. stunt
    Started by stunt,

Désolé du retard , hier je suis venu en cout de vent et donc oublier , désolé !!! BON ANNIVERSAIRE A TROL43 - CLEDDYS :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::f…

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  30. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

Retrouvez ICI le musée Citroën de la Mondiale 2011 http://www.autoreflex.com/actualites-auto-detail.asp?nocach=1&id=3371&com_type=1#reactions Retrouvez ICI le Best of de la Mondiale 2cv 2011 http://www.autoreflex.com/mondiale-2cv-2011-best-of--ACT3370.htm Retrouvez ICI les Conceptocar de la Mondiale 2cv 2011 ! http://www.autoreflex.com/mondiale-2cv-conceptocar--ACT3372.htm elles sont pas trop belles

• 7 réponses
    • 1.6k vues
    michel.gelin

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.