Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. lepiaf
    Started by lepiaf,

Bonjour à tous tout nouveau inscrit, propriétaire dun patrol gr y60 depuis 2 ans, de bon moments passés sur routes et pistes mais voila les ennuis commencent, besoin d'aide. merci d'avance et bonne continuation à vous tous.

• 21 réponses
    • 2.3k vues
  2. lebougla
    Started by lebougla,

voila l'utilisation du patrol en Arabie Saoudite peut etre vais je m'y mettre aussi ? je vais commencer par chercher un moteur.....

• 13 réponses
    • 2.3k vues
  3. Bud
    Started by Bud,

Depuis le temps, une petite présentation s'impose! Je m'accoude au zinc et passe donc le bonjour à tous les trolleurs et trolleuses. Alors 32 ans dont 16 de vie commune avec nos gros. Jadis, une vieille enclume a donc rejoint mon père et fut sollicitée sans ménagement dans nos activités rurales et accuses maintenant quelques 450000 km. Pour la soulager et lui assurer une digne retraite, un jeunot Y61 3.0l lui tiens maintenant compagnie (avec une autre enclume pour les dons d'organes). Pour ma part, après m'être un temps essayé à d'autres marques, je suis revenu définitivement à la réalité et à mes premiers amours: un TROLL Y60! En attendant de ressusciter un vieux …

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  4. scorp
    Started by scorp,

http://dl.dropbox.com/u/14316834/leboncoin/index.html bon courage

• 19 réponses
    • 2.3k vues
    Bobo Parisien
  5. chuck 76
    Started by chuck 76,

Je tenais à dire merci au site de m'avoir souhaité mon annive, MERCI A TOI, longue vie au site

• 7 réponses
    • 1.5k vues
  6. sentucq
    Started by sentucq,

je viens de le voir "sorti de l'ornière"

• 9 réponses
    • 1.4k vues
  7. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

bonjour à tous le vendredi 24 juin 2011, je me suis présenté au contrôle technique avec mon TROLL ( un gr y60 de 1991 ) réhaussé ( depuis au moins 15 ans ), j'avais remis les jantes et pneus d'origine, retiré le treuil, et remis le pare choc, etc ..... je l'avais donc ré-habillé de façon " sage !! ", arrivé au contrôle technique, quand le contrôleur a vu le TROLL, il m'a dit TEXTUELLEMENT: ça n'est pas la peine de me le laisser, il ne passera pas !, en effet, en rehaussant ce véhicule, vous avez modifié les caractéristiques techniques de ce véhicule, et de ce fait, vous êtes d'une certaine façon HORS LA LOI !!. j'ai été sonné sur le coup, et je lui ai rétorqué " donc, …

• 11 réponses
    • 1.6k vues
  8. tchiopite
    Started by tchiopite,

bonjour a tous nouveau propriétaire d'un patrol gr 2.8 TD de 92 moi Nicolas infirmier libéral 34 ans encore merci pour la qualités de ce site. A bientot!

• 13 réponses
    • 1.8k vues
  9. Claude 71
    Started by Claude 71,

Bonjours à tous. Depuis le temps que je fréquente ce site passionnant je ne m'était toujours pas présenté. Je m'appelle Claude.Je suis dans le dept 71 pas très loin du lieux du rasso pgr. Mon patrol est un gr y60 long de 93 acheté l'été dernier.Ce véhicule a visiblement deja pas mal baroudé l'un des anciens propriétaires ayant fais le tour du Maroc avec.Pour l'instant je n'ai fait que deux sorties avec parce que je l'utilise beaucoup au quotidien.La premiere sortie s'est terminée avec une barre de direction tordue donc pour la deuxieme au rassemblement j'ai fais en sorte d'y aller cool.Prochainement je pense le rehausser parce que ca touche pas mal et aussi pour pouvoir…

• 27 réponses
    • 3.2k vues
  10. xeno

Bon ça date un peu, mais c'est toujours bon à savoir surtout avec les élections qui approche il est bon de ne pas se tromper bonne lecture la source http://www.liberation.fr/politiques/01012320419-la-fondation-nicolas-hulot-epinglee-par-un-rapport-parlementaire

• 3 réponses
    • 1.3k vues
  11. christ-du-49
    Started by christ-du-49,

il me reste deux semaines encor avant d'etre en vacances j'espert qu'il fairas beau pour mes vacances surtou si je vais 1 semaine a dax c'est dernier temps surtout cette semaine sa etai pluie sur pluie mais bon sa a fait un peut de bien a mon patrol de rouler gentiment dans les chemins boueux donc grande penssé au amis (es) patrolien qui eux sont en vacances et qui malheureusement n'ont pas un beau temps ensoleiller..

• 14 réponses
    • 1.9k vues
  12. labuche01
    Started by labuche01,

coucou !! Est ce quelqu'un du forum ??? le vendeur est du 84 à Aubignan vers Carpentras ..... http://www.leboncoin.fr/voitures/218448045.htm?ca=22_s C'est ca mon reve ... Apres Td6 ou 3l ??? oui je sais que le sujet a été traité 1000 fois , mais vu que je suis un manche , je n'ai pas trouvé OU !!! Si quelqu'un a le lien ............. Merkiiii

• 29 réponses
    • 3.5k vues
  13. biziibizi
    Started by biziibizi,

Bonjour, Nouveau sur le forum, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit. N'hésitez pas à déplacer le sujet si ce n'est pas le cas. Je veux me lancer dans l'achat d'un Nissan Patrol car j'habite en Haute-Savoie donc pas mal de neige l'hiver et j'envisage de faire des travaux ce qui me permettrait d'avoir un utilitaire pour trimbaler les materiaux. Donc je suis en ce moment sur une annonce et je voudrais connaitre votre avis. Voici le descriptif du véhicule ainsi que les infos supplémentaires que j'ai pu tirer du propriétaire: Prix : 4 500 € Année-modèle : 1993 Kilométrage : 190 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle vds patrol t…

• 14 réponses
    • 1.7k vues
  14. Raid
    Started by Raid,

Bonjour a tousses de retour parmis vous

• 11 réponses
    • 1.8k vues
  15. lebougla
    Started by lebougla,

A tous ceux qui viendront s'amuser ou découvrir le Maroc en et qui le moment venu s'arreteront sur EL JADIDA une remise de 15% sera effectuée si vous vous arretez chez moi..... pour l'instant j'en dis pas plus...cela porte scoumoune sinon..... donc patience ...... et à bientot offre uniquement pour les membres.......de

• 2 réponses
    • 1.4k vues
  16. BERNIC
    Started by BERNIC,

J'ai mis mon patrol au contrôle technique et depuis janvier 2011 le numéro de châssis doit être lisible parfaitement sinon c'est recontrole Le mien ne l'était plus il reste 2 ou 3 chiffres lisibles 1 représenter le véhicule 2 refaire la frappe à froid donc contact chez Nissan délais 6 semaines le temps de refaire les regroupements entre la plaque minéralogique le n° moteur illisible il faut démonter le moteur (donc celui là il l'oublie) et enfin la plaque dans le capot moteur. Nissan Le Havre fera venir un technicien pour plusieurs véhicules car il semble que cela arrive souvent du moins depuis le nouveau texte Donc si vous devez passer au contrôle pensez à vérifi…

• 17 réponses
    • 3.6k vues
    Pierre Grosjean
  17. camegonfle2b
    Started by camegonfle2b,

Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'appercoit que mon pont avant de 2.8 a disparu !!!! Il etait en cours de demontage, avant stockage. Apres avoir contacté, mes associées effectivement on me l'a fauché... Alors si vous avez entendu parlé de quelqu'un qui cherchai un pont de baroud, et qui miraculeusement en a trouvé 1, reparé nickel, prevenez moi. Merci

• 10 réponses
    • 2.1k vues
  18. flyingraptor
    Started by flyingraptor,

salut à tous, quelqu'un sait si la sortie aux 5 pilliers aura lieu cette année et à quelle date? bisou à vos trolls

• 3 réponses
    • 1.4k vues
  19. Jé-troll
    Started by Jé-troll,

Slt à tous comme je le dis dans le titre j'ai besoin d'1 coup de pouce de votre part (du moins ma femme)je m'explique dans sa societé ils organisent un concours photos et elle a mis 4 photos de notre pitchoun, donc si vous pouvez tous voter pour ces 4 photos, il suffit de suivre les liens ci-dessous puis de cliquer sur "j'aime" en haut à gauche de chaque photo, merci d'avance pour vos (très nombreux) votes! http://xangosphere.com/photos/2011/07/18/only-juni-for-my-baby/ http://xangosphere.com/photos/2011/07/18/only-juni-for-my-baby-2/ http://xangosphere.com/photos/2011/07/18/delivery/ http://xangosphere.com/photos/2011/07/18/eleviv/

• 13 réponses
    • 2k vues
  20. bultcho
    Started by bultcho,

Salut, je suis nouveau je me présente je me surnomme Bultcho, je suis tombé par hazrd sur votre, chouette site d'ailleurs. Je viens d'acquérir un nissan patrol gr 2.8 td de 1996 Projet de réhausse +10 plus changement de pneumatique... Content de faire partie de votre forum!

• 21 réponses
    • 2.6k vues
  21. vigny
    Started by vigny,

Bonjour à tous nouveau sur le site, ma femme à un 3,3l 7places 1989 et moi un 3,3l TD de la même année.

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  22. pgr 60
    Started by pgr 60,

salut a vous,petit souci j ai deux cuves de 1000 l chacune depuis 5jours elles debordent, suis embete et ça continue, bon ce n est peut etre pas le bon endroit et le bon site bonne journnée chez vous

• 9 réponses
    • 1.8k vues
  23. lebougla
    Started by lebougla,

bonjour à tous qui pourrait me dire où trouver les balais-essuie-optiques pour mon troll ? je n'en ai pas trouvé ici au Maroc donc si quelqu'un veut bien me donner le prix et me les expédier (bien sûr je paye) cela serait sympa

• 14 réponses
    • 2.3k vues
  24. lebougla
    Started by lebougla,

c'est nul je le sais mais je n'ai pas pu résiter!!!!!! je pense avoir du mal à le manoeuvrer!!!!!

• 7 réponses
    • 1.7k vues
  25. colorado73
    Started by colorado73,

voila j'ai un Iphone 4, j'ai pris des photos avec mais je n'arrive pas à les mettre sur notre site je suis une vraie truf Si vous avez des idées a+colorado73

• 8 réponses
    • 1.6k vues
  26. jean pierre
    Started by jean pierre,

Voila, je quitte le métier de moniteur d'auto école dans une semaine. Mon envie d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la sécurité routière s'est effondré Je quitte définitivement CE BORDEL ORGANISE pour de multiples raisons que je pourrai développer avec vous si ça vous intéresse. La vie continue et je vais continuer ma quête du graal

• 25 réponses
    • 4.3k vues
  27. froger
    Started by froger,

bonjour, à tous. cela fait un moment que je regarde ce super site pour des renseignements et les reportages. je n'ai jamais prix le temps d'écrire car je suis pas très à l'aise avec un ordi. je roule en 4x4 depuis 25 ans, nous avons eu un santana 410, puis un hilux avec cellule clémenceau, un range, et enfin depuis 7 ans le gr long slx. je viens de changer la boite, profité pour metre un embrayage renforcé, taré les injecteurs, kit distrb neuf, il a des amortiseurs profex , il faut que je change les moyeux automatiques pour des manuels vu que un des deux semble hs. il faut également que je m'attaque à un traitement du chassis car la rouille est présente. voila pour …

• 21 réponses
    • 2.5k vues
  28. pirouette2c
    Started by pirouette2c,

super , même en camping on peut rester en contact avec la communauté PGR. c'est kool camping la pointe vous avez le wifi gratis !! suis à CAPBRETON ça pulse dur en ce moment !! Bonnes vacances à tous !!

• 7 réponses
    • 1.6k vues
  29. colorado73
    Started by colorado73,

salut a tous et toutes je suis a la recherche d un camping je sai je suis a la bour pour le camping avec piscine ,ombre , ... jeux pour enfants ... 3 ou4 etoiles ci vous avait des adresse ce serai tres coul merci a tous et toutes colorado73

• 14 réponses
    • 2.3k vues
  30. trolline
    Started by trolline,

Amis varois...bonsoir comme nous avons croiser qq trolls locaux, un petit coucou à leur proprio...

• 3 réponses
    • 1.6k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.