Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut a tous, Apres une grande absence sur le forum:2 (20): (je sais, c'est pas bien, mais j'ai eu pas mal de changement dans ma vie pro...) je vais enfin pouvoir reprendre l'évolution de mon troll la ou je l'ai laisser!!! En parcourant le forum, je me suis aperçue qu'il vivait a plein régime:bravo:, j'ai de la lecture a rattraper... Bonne journée a tous et bon Troll............. Kris03
-
Bonjour à tous, Propriétaire récent d'un GR 60 court (93), je vous salue. C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un site. J'ai pris connaissance du règlement et je souhaite appliquer les règles sans les transgresser. N'hésitez pas à me signaler pour tout écart. Mon expérience dans le domaine du 4x4 remonte à 2003 (HJ 60 de 86). Amateur de promenades, notamment dans les bois pour mon chien (épagneul), j'aime également passer des nuits à la belle étoile en montagne principalement. Ce qui explique l'achat du Patrol. J'ai choisi ce modèle car il me paraît être le long de sa catégorie concernant la partie arrière. Je suis trés satisfait de mon achat, la boîte de vites…
-
bonjours, a tous je suis un jeune étudiant de 20ans, je possède un bac en chaudronnerie avant de m’intéressè au 4x4 je me suis intéressé au honda civic et la après avoir a moitié tué ma voiture a cause d'une simple bosse (traverse avant détruite) j'ai pris la décision de me procuré un 4x4 pour faire un peut de trial je pence me dirigé ver l'achat d'un nissan patrol ebro 3.3l atmo (avec en vue de passé en turbo)
-
une petite pensée a l acteur paul walker(a ne pas confondre avec walker texas rangers) decedé en tant que passagé a bord d une sportive allemande:rip: adishatz.
-
Vue un beau patrol y60 gris rehausser super propre dans le rond point de cadenet Vaucluse 84 a 19h
-
en lavant mon 4x4x j'ai trouvé c'est 2 pieces et je ne connait pas ce que c'est a quoi sa peut servir elle ce trouve derrière le phare gauche vers la joue d'aile et celle si et fixer sur ma pipe d'admission. C'est sur un moteur 3.3td
-
Bon Anniversaire les5ardéchois
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent j'ai 25ans et je suis suis à la recherche d'un 4x4. Étant militaire il m'est souvent possible de voir des patrol dans des pays étrangers et je le trouve vraiment sympa. Vu que je suis un nouveau dans le monde du 4x4, j'ai fait un petit tour sur différents forum afin de voir le type de véhicule que j'aimerai bien. Après avoir regardé du côté du Def 90 pas taper (trop cher en occasion ou rincé carrosserie et moteur), j'ai continuer à regarder des modèles -4.60m et le patrol court est ressorti. Au niveau des moteurs j'ai remarqué le 2.8 TD6 et le 3.0 DI. Au vu des infos trouvées en TT à peu près kiff kiff, conso légèrement sup p…
-
bjr a tous je m appele JACK (daniels) je n est que quelques semaines et je suis un petit male roth.je viens d arrivé chez mais nvx maitres (tres gentils) ou j ai etait bien acceuilli.pour le moment je fait pas de betises sa ne devrai tarder:2 (15):.j ai pas encore fait caca dans le troll:drunken_smilie::2 (15):.bon sur ce c est l heure de ma petite sieste.et comme le dit souvent le gros que je suis partout.adishatz.
-
Bonjour tout le monde, je me présente je m appelle Robert j ai 24 ans et si tout se passe bien je devrait rentrée dans le monde du Troll j ai économiser depuis mes 17 ans pour me prendre un bon 4x4 et après plusieurs recherche le patrol me semble le mieu dans l idéal j aurais voulu un modèle australien en 4,2td mais il sont très rare et pas homologuer en France je croit. Aller je vais aller explorer un peut ce site et me remplir d idée
-
Salut à tout le monde Moi c'est Jérôme, je suis nouveau sur le site et dans le monde du 4x4. Me voilà enfin possesseur d'un Patrol gr 2.8 Td6 que j'ai acheté sur un coup de cœur. Passionné depuis toujours de tout terrain, ça faisait un petit moment que j'en avais envi.
-
Hello ! J'ai repéré un troll sur les photos du rassemblement forest hill et je souhaite le contacter pour savoir quelle monte de jante / déport et pneus il avait ce jour là... Il s'agit d'un troll y 61 apres 2005, gris metal, 2 portes, immatriculé CK 583 PX dans le 57 et marquage CED TROLL sur le capot. Merci d'avance
-
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Jean et j'ai un Y60 depuis 2005 je suis Nicois et j'ai 48 ans je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end de boue !!!!!
-
Bonjour, y60 court de 1994 avec 255000 kms réhausse +5 jante y61 tole 265/70/16 discovery stt bonne année 2016
-
A droite à côté de François Xavier Demaison , bon il se fait appeler Frédéric Lopez mais on l'a bien reconnu :mdr9:
-
Bonjour Je m'appel j-claude,43ans,mécano chez un confrère de 4x4x anglais,passionné de tous ce qui est mécanique depuis l'age de 16 ans. Ma passion depuis l'age de 22 ans ce sont les v8 et v2 américains... Je suis novice en Nissan mais je m'y interresse fortement,je me suis inscrit, aujourdhui, sur votre forum afin de trouver une entraide et des conseils mécaniques ,pour mes projets avenirs avec mécanique nissan . Voici mes mon univers avec quelques réalisations Merci ....