Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
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bjs à tous, je voudrais savoir ce que vaut un trol y 61 en boite auto sa longévité c'est point faible et c'est point fort et ce que cela vaut en TT dans les situations difficiles en descente ou en montée importante et si le frein moteur est important ? et son entretien ? merci de vos réponses ::::::::::::::::::::::::::::eric10;::::::::::::::::::
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Bonjour tout le monde, je viens encore avec mes questions : que pensez-vous de ça http://www.generateurhho.com/ est-ce valable ? pas dangereux pour le moteur ? qui connait ? est-ce une arnaque ? c'est juste par curiosité
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Vu en Namibie en septembre Patrol avec cellule immatriculé en Afrique du sud.
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Bonjour étant a la recherche d un patrol depuis pas mal de temps, ( baroud si possible ) mais avec un budget limité, j'ai trouvé un troll pick-up donc châssis long en très bon état de septembre 2002 en 2.7td. Ce moteur n'est-il pas "faiblard" pour le patrol ? j'attends vos avis d'Experts avec impatience merci
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Pourquoi choisir les disques rainurés plutôt que les disques percés ? Disques rainurés : Les rainures aident à l'évacuation et de la poussière créée par les plaquettes Par conséquent, l'évacuation de la chaleur est aussi améliorée Les rainures permettent de "trancher" les plaquettes, ce qui provoquera une meilleure surface de contact, et donc une mise en temperature des freins plus rapide. Les disques rainurés sont beaucoup plus solide que les disques percés, car il n 'y pas de risques de fêlures ou craquelures (appelées aussi jointures entre les trous d'un disque percé) Les disques rainurés ont une plus grande surface de contact avec les plaquettes (envir…
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Salut à tous ami trollien, je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé le blocage de differentiel pneumatique de fabrication asiatique de chez euro4x4parts? J'ai utilisé la fonction recherche mais sa n'a rien donné. Merci d'avance
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Quelqu'un connaitrait-il les chiffres de production du patrol par année ? histoire de se faire une idée du parc en France.
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bonjour a tts je possède un troll y260 et je voulais savoir si des portes AR de GR peuvent ce monter dessus
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j'ai lu les postes concernant le reducteur de chez rino, mais ils datent un peu. selon vous avec le recul, efficace ou non ?, et le turbo il dit quoi ?
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faisant pas mal de demontage j ai cassé quelques vis et a chaque fois un peu la galere pour retrouver ces vis ou une fortune chez nini alors j aimerai faire un topic recensant les differentes vis, longueur, diametre , pas de vis , et eventuellement , lieu d achat sur le net par exemple je ne sais pas si ca deja ete fait mais j ai pas trouver sur le forum pour y61 td6 j ai deja trouver ca boulon de traverse de boite diametre 12 mm pas 125 longueur ? boulon fixation pare buffle diametre 12 mm pas 125 longueur ??? si vous avez des infos
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Bonsoir à tous. est-ce que ceux qui ont réalisés des échappements avec sortie latérale sur Y61, peuvent me faire bénéficier de leur expérience? J'ai envi de monter un Glasspack sur mon TD6, à la place de la gamelle que j'ai déjà viré, et de faire une sortie latérale. à vos photos siouplai...
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Bonjour a tous, Pouvez vous me dire si de l'huile API Gl4 75W80, peut être utilisé a la place de la API GL4 75W90 pour la boite de vitesse ? En effet je n'arrive pas à me procurer de la GL4 75W90 et j'ai trouver de la 75W80. Merci d'avance et désolé de poser encore une question sur les huiles
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dlt est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur remplacer le silencieux d'origine par un Glasspack performance, sonorité etc merci
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voila a foid j'ai le mano qui m'indique 3 au ralanti et a chaud il baisse a 2 et quand j'accelaire le mano monte a 4 quesque faut je fasse c'est normale ou pas ?
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bonjour à tous ! je viens d'acheter un patrol gr sans moteur et je possède un patrol 3.3l turbo. je voudrais savoir s'il est possible de mettre le moteur de 3.3l dans un gr ? et quelles seraient les modifications à faire ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
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bonjour je vien de remplace mon tuyau de ma wastgate pas un tuyau de 3m comme il fond sur le y60 pour que le turbo se lance a 1600 trs mais moi je vois pas de changement sauf qu il siffle des que l on met gaz meme a 1000 trs mais pousse pas plus quelqu un a deja monte se systeme ou un redtube sur un y61 ???? aide moi svp merci d avance
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Je viens de remettre en ordre de marche mon Troll et du coup j'ai démonté mon twister pour le nettoyer. Là il était complètement bouché par des brindilles, boue et autre. Je l'ai soufflé, passé à l'eau mais le résultat n'est pas super. Comment puis je le nettoyer et avec quel produit ? merci pour votre aide
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bsr je viens d acheter un y61 2.8 je vais le chercher vendredi tres impatient je voudrai savoir combien de watts (cv din) merci adishatz..
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La sortie d'echapement est exposé d'origine la sortie sur le coté c'est pas mieux, obligé de passer sous le chassis une solution, parmsi d'autres: Récuperer le petit silencieux arriere et le souder apres la tresse. Le bruit est à peine modifié, avec la supression de l'EGR le moteur respire mieux et l'echappement est beaucoup moins vulnérable Vincent
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salut j'ai un probleme quoi metre entre la caisse et l'hard-top comme joint car chez nissan il y a pas :2 (25): :2 (25):
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bonjour donc je viens de commencer a renover mon trol un 3.3 td de 1985 Donc mon projet est de garder la partie chassie moteur boite pont est de lui regreffer une autre caisse car celle la a légerement plie Il est actuellement rehausse avec un kit +5 ome plus bodi + 5 Pour l instant je vais deja m occuper de la partis mecanique demontage de tous les organnes montage de bloc arb arriere est d un lokka diff a l'avant
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bonjour à tous, voici le projet : rajouter une cellule amovible a l'arrière !
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bonjour j'ai une fuite a la pompe et je voudrais mettre un ic et reglée la lda pour gagner un peu de puissance si quelqu'un peut me faire ca contactez moi merci d'avance
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salut j aimerais acheté un y61 . se serai pour roulé tous les jours !!! je voudrais l équipé d un kit rehausse +5, treuil, pneus km2,tube lateraux,cb voila quoi une petite preparation j ai deja un y60 court 2.8 l mais le y61 en 2.8l pousse t il plus??? on ma parlé d un probleme moteur sur un des 2 a partir d une certaine année . alors possesseur de y61 que ce soit 2.8 l ou 3l donné moi vos impression ::::::::: merci d avance
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Suite à mon souci de pression d'huile, j'ai donc démonté et ouvert mon capteur de pression d'huile moteur. Intervention sur ce dernier : un fil ou une soudure défectueuse et nettoyage du filament avec un abrasif très très fin, à ne faire qu'une fois et vraiment très délicatement. Remontage ce matin, après avoir fait tourner le moteur cinq secondes sans la sonde pour chasser d'éventuelles impuretés : résultat positif, pression au ralenti 1 bar, 2 à 3000 Trm un peu moins de 4 bars, comme je l'avais toujours vu. Question : quelle est la différence entre ces deux sondes ? la première est à moi, la deuxième présentée par Pierre.
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Bonsoir a tous Je vais prochainement installer un compresseur avec une cuve pour réserve d'air,mais je n'arrive pas a trouver un pressostat en 12V pour couper l'alim une fois la pression max atteinte... Est ce que quelqu'un connait une adresse ou un site ou je pourrais trouver mon bonheur...???? Merci...
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bjr j'aurai aimé savoir si kelkun a eu l'idée ou meme a realisé la monte d'un systeme pantone sur son troll car j'ai bien envie d'essayer, si vs avais des infos faite m'en pars .... merci
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Bonjours à tous. Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? J'ai des soucis de pression d'huile, comme dit dans les astuces je procède par étape, j'envisage de changer le capteur de pression, et en observant de plus prés la sonde d'origine il y a un petit tube en plus, j'ai bien une idée de sa fonction mais voudrais en être sure. peut-on la remplacer par une sonde de chez os..ro par exemple ?
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bonjour a tous voila j entame la restauration complète de mon frigo car il a attrapé le tétanos donc changement de caisse par une caisse de baroud 260 avec aucun point de rouille mes quelque coup et bosse a redressé! avec nouvelle peinture complète en orange avec bas de caisse en noir,arceau extérieure,passage en airschok 18" de long et 2,5" de diamètre sablage du chassie pont et peinture montage bloc arrière,intercooler air eau! couple conique de 260 atmo etc etc les photo viendront au fur et a mesure de l avancement! aujourd'hui dépouillage de la caisse du baroud pour pouvoir sortir la caisse du donneur d organe!
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JE savoir si sa peut se faire de monter un hard top sur un patrol long comme sa de possibiliter de le deposer pr le franchisement