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Le Patrol de A à Z

Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?

  1. kev83000
    Started by kev83000,

    salut à tous nouveau venu sur ce forum : je possède un hj 60 de 1983 que je mets en vente (ça me fend le cœur mais bon) ! En faisant le tour des 4x4 je m'intéresse particulièrement au patrol long td6 (1998 à 2000) je cherche des infos sur ce modèle concernant les problèmes mécaniques ou autres. N'ayant pas trop l'habitude des forums je n'arrive pas à trouver de sujet à ce niveau .... Si qq pouvait m'aider ou me conseiller ce serait très sympa. Merci à tous et toutes à bientôt

    • 22 réponses
    • 3.6k vues
  2. Jeff
    Started by Jeff,

    Noël est passé pourtant Un enorme merci encore au nouveau membre de PGR qui m'a envoyé ce magnifique Baroud en miniature ! (reçu ce matin) Ma collection commence c'est cool ! Il est aussi beau que le Patrol Y61 reçu semaine dernière ici

    • 20 réponses
    • 4k vues
    Loripendragon
  3. jpsurget
    Started by jpsurget,

    Bonjour à tous. Voila je vis en espagne et je recherche un Nissan Patrol depuis un moment déjà. J'en ai trouvé un finalemenet et je voudrais votre avis. C'est le model NISSAN Patrol GR 3.0 Di Luxury 5p. 2001 avec 144.000 km. Est-ce beaucoup de km? Je me demande combien la bete en en faire sans trop de problèmes. A quoi faut il faire attention à l'achat? Et le prix aussi, environ 11.000-11500 euros. Si vous avez 2 minutes le lien est le suivant. http://4x4.coches.net/nissan-patrol-gr-30-di-luxury-5p-diesel-2001-en-cadiz-23009833-covo.aspx Merci pour votre aide et bon week end. Jean-Philippe.

    • 4 réponses
    • 1.8k vues
  4. jpsud
    Started by jpsud,

    salut à tous, quel sont les points a vérifier sur un patrol baroud 2.8 td de 91 et 190000 km et quel prix dois je le payer il parait en bon état. merci A+

    • 1 réponse
    • 986 vues
    Ultramecano
  5. stephbarcelone
    Started by stephbarcelone,

    Salut à tous, j ai une question concernant la pompe electrique de pré-gavavage situé à priximité du reservoir. Fonctionne t elle en permanence, ou s arrête t elle lorsque elle atteinds une certaine pression? par avance merci steph

    • 11 réponses
    • 3.4k vues
    espacepatrol
  6. Serval
    Started by Serval,

    salut, eh bien je pensais pas que çà existait, pendant mon voyage entre la Tunisie et la Lybie je viens de croiser à deux reprises des Y61 sans moyeux débrayables la première fois j'ai cru m'être trompé, au second; je l'ai rattrapé en lui demandant si je pouvais voir son 4X4 : - pas de moyeux débrayables, - pas de rétro électriques, pas de fermeture centalisée, pas de vitre électriques,.... pourtant le moteur était le 3l 4 cylindres, acheté par le propriétaire en Tunisie tout neuf !!! depuis je me balade avec un appareil photo pour prendre des photos de ces modèles. Hier soir j'ai en croisé un (long) mais c'était une version "verte militaire" avec ple…

    • 9 réponses
    • 1.6k vues
  7. trol972
    Started by trol972,

    je vous presente mon bb refait carrosserie ,peinture ,disque de frein et plaquette neuve, silent bloc de tout les tirants neuf ,modif vitre arriere en 1 seul bloc, capot a l'australienne,parbuffle modifier,vitres teinté,siege baquets a venir kit amorto +5 pneu 33/12.5/15 BLOCAGE differenciel avant apres cela on verra

    • 6 réponses
    • 1.2k vues
    Gr a donf!!
  8. fredheli
    Started by fredheli,

    bonsoir une question ??? qu elle risque il y a t il de rouler sans THERMOSTAT OU CALORSTAT sur un nissan patrol y60 2.8 td

    • 6 réponses
    • 3.6k vues
    bad boy 38
  9. fredheli

    bonsoir a tous... tout d abord je me présente je m appelle fredheli nouveau sur se site je suis du nord de la France HAULCHIN pour être exacte et je vient d acheter un ancien NISSAN PATROL 7 places de 1990 Y60 et voila j ai un problème au niveau des rotules avant qui fuit l huile qui s écoule a une odeur qui ressemble a de l huile de pont maintenant si quelqu'un peut m expliquer ou trouver les joints pas trop cher et surtout comment les monter ..et enfin un autre problème des que le régime moteur est un peu trop bas j ai la nette impression d être dans une caisse de turbulence ça vibre au niveau moteur donc ma question est ai ce normal ou pas merci pour votre répo…

    • 2 réponses
    • 2k vues
  10. LeTrol73
    Started by LeTrol73,

    Salut! j ai un ky 260 atmo 6 cylindres et j aimerais savoir si il est possible de récupérer certaines pieces comme (bougies de préchauffe, radiateur...) pour y remettre sur un GR Y60?? merci

    • 0 réponse
    • 806 vues
  11. babice
    Started by babice,

    bonjour, sur mon 260 2.8D, 2 places, je trouve que mes lames av (2) sont relativement plates, quels sont les solutions à part les changer, ensuite ça me semble un peut juste qu'il y ai que 2 lames à l'avant sachant qu'il y en à 7 à l'arriere Fabrice

    • 2 réponses
    • 1.1k vues
  12. Dragon Maniac
    Started by Dragon Maniac,

    Alors ? Du beau boulot quand même.

    • 19 réponses
    • 2.3k vues
  13. fragneru
    Started by fragneru,

    Bonjour il m ai arrivé de rouler que au rouge et j'aimerai savoir si sa aurait pu engendrer des problemes mecaniques ou si il n y a aucun risque. Merci

    • 32 réponses
    • 4.3k vues
  14. jadess
    Started by jadess,

    salut à tous. je vais en Island cet hiver. Vous pouvez me dire si je peux mettre de l'ether ethylique, du start pilote en faite, dans mon gasoil pour mieux démarrer et éviter le gel. Pour info j'ai des recharges de 200 ml. Une recharge suffit pour 95l de gasoil?? merci à ceux qui peuvent me renseigner

    • 4 réponses
    • 1.5k vues
  15. duchau
    Started by duchau,

    BONJOUR A TOUS je suis nouveau sur votre site,donc novice. voila j'ai l'intention de m'offrir un patrol ,j'etait interesse par le 3 l di mais apres avoir regardé les occasions (2001 ,2002) vu tous les problemes de piston et 5 ieme qui casse je commence a avoir des doutes sur ce modele beaucoup on eu le moteur changé a moins de 100 000 kms est ce qu'apres ce changement il est fiable (probleme resolu ou repoussé a plus tard) je suis un peu perdu si vous pouvez me donner la bonne solution merci le 2.8 td est plus fiable ?

    • 6 réponses
    • 1.4k vues
  16. kariboo42
    Started by kariboo42,

    Bonjour, je suis a la recherche d'un turbo ou un intercooler pour une 260 3.3d Si quelqu'un pourrais me dire ce que l'on peux adapter, ou en trouver etc? Merci d'avance

    • 0 réponse
    • 939 vues
  17. figatelix
    Started by figatelix,

    Bonjour a vous tous , Je viens de m'enregistrer sur ce forum et découvre que vous êtes une belle bande de passionnés , je compte sur vous pour m'aider un peu à répondre à tous mes interrogation. D'avance merci pour le temps. Je possède actuellement un Hyundai Galloper long ( base Pajero 1) 100 Cv fin 2001 de 110000 km que je souhaite changer. Un cherche toujours un 4x4 long, plus robuste ( le Galloper non préparé doit refaire un parallélisme après chaque sortie musclée) mais aussi un peu plus péchu. Et le Troll m''attire depuis toujours secrètement...et surtout par sa "gueule". Je suis donc sur le point de faire reprendre mon véhicule pour un Y61 long. Année…

    • 2 réponses
    • 1.3k vues
  18. LUISMARTINS
    Started by LUISMARTINS,

    salut les gars après avoir fait des recherches sur les poussoirs hydrauliques de nos GR, je suis tombé sur le site de mes compatriotes http://www.patrolaventura.com. qui eux remplacent les hydrauliques par des mécaniques qui équipent les Ford Fiesta 1.8d et ça le fait d'après eux pas besoin de pastille de réglage. alors je demande à nos expert leur avis

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    • 1.5k vues
    Pierre Grosjean
  19. Loripendragon
    Started by Loripendragon,

    Salut a tous ... je me pose une question ... Quel'un m'as trouver un patrol ... c'est un baroud, ca c'est sur ! mais l'annonce précise que c'est un turbo diesel en 6 cylindres en 2.8 ... jusque la ca as l'air normal ? Mais aprés c'est un 140cv ... et il est TDi ... la je dit c'est zarbi Pour info c'est un véchicule qui est en espagne ! Vous en pensez quoi ? Avez vous deja entendu parler d'un model equivalent ?

    • 7 réponses
    • 1.6k vues
  20. matt70
    Started by matt70,

    voila vu que je vais dans 1 a 2 mois me trouve run 4x4 je voulais un troll mais vu la fiabilitee du 2.8 j'ai ete refroidi et les 3.3 pourrissent vite alors du coup j'ai pour projet de mettre un 3.3 turbo dans un gr est ce possible?? si oui ya tils des modifs?? merci d'avance

    • 4 réponses
    • 1k vues
  21. cedric 5580
    Started by cedric 5580,

    Bonjour, hier je suis tombé sur une annonce pour la vente d'un moteur de 260 3.3l td qui aurait 160 000km. Le mec le vends 500 euros. Qu'en pensez vous? A quoi faut il regarder pour être sur de faire un bon achat? Merci

    • 3 réponses
    • 1k vues
  22. cedric 5580
    Started by cedric 5580,

    bonjour, je part en vacance au mois de septembre je dois faire 850km pour arriver a destination. Je prévois donc de faire un entretien complet de mon 260 3.3l atmo de 89. Quelqu'un a t'il un plan d'entretien et/ou des conseils avant mon départ? merci

    • 4 réponses
    • 1k vues
  23. nono38
    Started by nono38,

    Hello, j'ai changé ma porte arrière droite et les 3 vis soudées du porte roue de secours semblent être d'origine et en 10x125 !?! Pourquoi un si petit diamètre? Et surtout où trouver des écrous avec ce pas et le bon angle de cône? Chez nini peut étre ?

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    • 1.4k vues
  24. blouzat
    Started by blouzat,

    Quelqu'u aurait il 8 boulons de diam 12 x 125 long 70 . je viens de changer mes amortisseurs et pour mettre des cales sous la travers de boite, il faut que je change les boulons. et dans la NIEVRE des boulons avec un pas fin c'est comme un cercueil à 2 places j'en ai trouvé , mais ils les vendent à la boite (50) et 37 ROROS. ils prennent les cailloux pur des EUROS merci d'avance

    • 3 réponses
    • 1.1k vues
  25. letdm
    Started by letdm,

    bonjour, je suis propriétaire d'un troll 160 3.3 D de 1982. Qui peut me dire où puis-je trouver une barre de direction complète (à part chez nini bien sûr) J'ai essayé euro4X4part.com, il ne vend que les rotules de direction, il ne vend pas la barre de direction complète avec les rotules ! Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance a tous

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    christophe35
  26. didi63

    bonjour a tous deja felicitation pour votre forum voila je vien d'achater un ebro de 91 et je voudrais bien le mettre en pick up si quelqu'un a des photo ou des conseils pour effectuer la cloison entre caisse et benne merci et je recherche quelque pieces aussi merci de me contacter salutationles amis trolers

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  27. patrol31800
    Started by patrol31800,

    Bonjour à tous, En espérant que le petit croquis sera visible, quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour mettre un écrou sur cette vis, sachant que l'intérieur de la poutre du châssis n'est pas accessible. J'ai en tendu parlé d' "écrou prisonnier" mais je ne vois pas en quoi ça consiste. Allez, j'attends vos conseils.

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    • 2.1k vues
  28. didi63
    Started by didi63,

    bonjour a tous je recherche quelqu'un qui peu me donner des infos pour mettre mes lames sur le pont ,sur mon ebro( les modif a faire et photo si possible merci a tous

    • 1 réponse
    • 1.1k vues
  29. Jeff
    Started by Jeff,

    Petite vidéo d'un beau Y60 long bien préparé à voir absolument patrol_black_magic_411.mp4

    • 5 réponses
    • 1.4k vues
  30. krobibi
    Started by krobibi,

    Bonjour à tous.Je vais essayé de faire court. J ai des vue sur un Patrol.VI.Ph1 GR 2.8 TD130 S 3p dont la premiere mise en circulation est du 26-11-1999.Il à 170000 kms et je l'ai trouvé chez un concessionnaire mercedes.c'est une premiere mains. Il est entierement révisé,vidangé CT ok. Je souhaiterais avoir votre avis. Merci.

    • 10 réponses
    • 1.4k vues

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