Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bsr

J'avais rate ce super reportage tres bien fait,bravo a l'auteur.

Posté(e) :

oh oui que du bonheur de revoir ces belles photos :2 (24)::2 (24):

et celle ou le troll de rey est encadré par la cavalerie nissan :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci d'avoir remonté ce post je l'avais zaper :2 (26):

Que de belle photos ça fait rever :2 (17):

Merci Rey :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Faut que j'arrive à scaner une photo argentique histoire de vous foutre les boulles.....

J'ai conduit le troll Y61 2005 de Mr Dessoude il y à peut... :2 (15):

Posté(e) :

vous auriez du voire comment il était fier le rey :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

on aurait dit qu'il avait fait 9a toute sa vie :2 (26):

Posté(e) :

Merci d'avoir remonté ce post, je ne le connaissais pas :2 (20):

Donc tardivement, je dis merci à Monsieur Rey, pour ce moment de rêve qu'il nous a apporté :2 (15):

Très belle équipe, et si tu as une visite comme ça de prévu, fais nous signe, on sera beaucoup à ce cacher dans tes poches :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Donc tardivement, je dis merci à Monsieur Rey, pour ce moment de rêve qu'il nous a apporté :2 (15):

Très belle équipe, et si tu as une visite comme ça de prévu, fais nous signe, on sera beaucoup à ce cacher dans tes poches :2 (15)::2 (15):

J'adore deterrer les posts ancien,mais celui est un des mieux et si rey le BON pouvait nous organiser des visites "payantes" ca ferait des sous pour son association dont il s'occupe.

Posté(e) :

J'adore deterrer les posts ancien,mais celui est un des mieux et si rey le BON pouvait nous organiser des visites "payantes" ca ferait des sous pour son association dont il s'occupe.

Posté(e) :
  • Auteur

Sans rire, si j'organise une visite des ateliers début decembre (c'est la qu'il y à de l'action) vous seriez nombreux à venir ?

Ps : visite guidé gratuite :2 (26):

Posté(e) :
Sans rire, si j'organise une visite des ateliers début decembre (c'est la qu'il y à de l'action) vous seriez nombreux à venir ?

Ps : visite guidé gratuite :2 (26):

Je suis partant avec mon tupperware,je peux venir ,je le garerais loin de ces monstres :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour connaitre les lieux, je proposerais bien une visite le matin et un coup de TT l'apm aprés un p'tit bbq. :2 (17):

Posté(e) :

Les inscriptions sont ouvertes :

1-JYM92

Posté(e) :

J'en suis, et en plus j'ai pas loin!!!! :2 (15):

Rey, pour le TT, g ai soit un road-book dans les coin, soit le terrain de Carolles. :2 (24):

Posté(e) :
J'en suis, et en plus j'ai pas loin!!!! :2 (15):

Rey, pour le TT, g ai soit un road-book dans les coin, soit le terrain de Carolles. :2 (24):

carolles pres de jullouville sur la route de st jean le thomas ?

Posté(e) :
Les inscriptions sont ouvertes :

1-JYM92

2 avec moi !

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, reprenons.

Rey Le Bon

JYM92

Rul y61

KERNICO

La dessus on rajoute les locaux de l'étape alias :

DEFRANCE et COLT 27.

Je pense que l'on peut ce faire une petite visite sympa.

On en reparle en octobre/novembre.

Ps : top idée ça le terrain de Carolles :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Hé, on fait ça bien ?

Visite de l'attelier à 10 h le samedi. Apéro à 13 à Carolles. Hotel avec resto le soir (avec prix planché) et le lendemain soit Re-Carolles soit road-book.

Tu à une idée du prix de l'accés à Carolles Juju ?

Ps : C'est bon j'ai vus Guillaume :2 (26):