Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Sur route , je dois sans arrêt corriger légèrement mon cap en fonction des accélérations et décélérations! Je parle ici de toutes petites variations qui ne modifient pas l'assiette.

Même s'Il est vrai qu'avec ma réhausse, je dois aussi compensé car ma barre de direction n'est pas horizontale (ça va venir). Mais là, c'est autre chose.

J'ai la sensation que ça vient de l'arrière, comme si j'avais du jeu dans une des chappes de lame arrière.

Quelqu'un conait-il se pb?

Merci

Posté(e) :

C'est normal si ta barre de direction n'est pas parrallele a la barre de parrallelisme.

Il faut modifier sa fixation pour la positionner bien parrallele.

Posté(e) :
  • Auteur
C'est normal si ta barre de direction n'est pas parrallele a la barre de parrallelisme.

Il faut modifier sa fixation pour la positionner bien parrallele.

Salut François,

non, ça ne vient pas de l'avant je t'assure. Ce défaut à la direction je le sent bien aux freinages et fortes accélérations.

le défaut que je cite se fait à plat, juste en intervenant sur l'accélérateur, à la limite accélération / décération. L'assiette ne bouge pas d'un pet!

Posté(e) :

Oui, mais c'est bien ça

Demande a Popeye33, il a eu exactement le meme probleme lorsqu'il a passé ses lames au dessus des pont.

Et ça a été résolu lorqu'il a modifié sa barre de direction

Posté(e) :
  • Auteur

Soit...

Je verais ça au printemps car je vais retirer mes lames et mettre des ressorts. JE remettrais tout à niveau à ce moment là :2 (26):

Merci

Posté(e) :
Soit...

Je verais ça au printemps car je vais retirer mes lames et mettre des ressorts. JE remettrais tout à niveau à ce moment là :2 (26):

Merci

Ah oui, ça on veut voir.

Posté(e) :
  • Auteur
Soit...

Merci

Ah oui, ça on veut voir.

....Patience mon ami....

S'il n'y avait que moi, ce serait déjà fini. Mais j'ai bouffer mon crédit temps sur le troll. Faut que je fasse des travaux pour la maison pour recharger mon compte!

Posté(e) :

Je confirme, ms si tu sens que sa vient de l'arrire controle qd meme tes silentblocs de lames ...

Posté(e) :
  • Auteur
Je confirme, ms si tu sens que sa vient de l'arrire controle qd meme tes silentblocs de lames ...
t'as passé les ponts dessous Popeye? montre une photo car celle de ton avatar ne le montre pas.
Posté(e) :
t'as passé les ponts dessous Popeye? montre une photo car celle de ton avatar ne le montre pas.

28714305178.jpg

2813471516.jpg

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Et t'en pense quoi maintenant en toute franchise?

Génial pour pas cher, à faire sans hésitation.

Le seul confort que tu perds, c'est une vibration dans la transmission qui devrait disparaitre en mettant un double croisillon.

• 3 semaines plus tard...