gianni Posté(e) : 31 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 voila j'ai fini de poser ma cibi ( président harry ) dans la console central valable juste pour ceux qui non pas de siege chauffant démontage du support des trois caches des interrupteurs et ensuite passer un coup de dremel j'ai récupéré l'ancienne fixation plus mis une patte pour pas quelle descende au moindre choc ensuite trouver une alimentation , j'ai pris directement à la batterie et mis un fusible , pour cela j'ai passé un fil de l'habitacle au compartiment moteur a l'aide d'un bout de cintre a l'endroit ou passe une partie des cables ,pour la masse de l'ai pris sur une entretoise qui maintient la console et pour finir le cable et socle magnetique de l'antenne passe derriere la console , sous le tapis et pour finir sous le siege arriere en attente de la prochaine utilisation voila en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 A rajouter dans les trucs et astuce si tu est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 31 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 pas de probleme Jeff désolé pour la qualitée de certaine tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 31 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 Très propre comme installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 Et il y en a qui disent que le 61 est en plastic Beau travail .... mais moi j'ai des inters à cet endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 31 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 joli travail l'endroit est rusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 31 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 Bien vu l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 31 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 salut tres bonne idée je voudrais bien faire la méme mais la mienne est trop grsse elle rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 31 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 Et il y en a qui disent que le 61 est en plastic Beau travail .... mais moi j'ai des inters à cet endroit ! Bonjour Pierre aurais tu qqs idées réalisables pour installer de façon très discrète une VHF ? - "discrète et VHF"- car à l'étranger, y z'aiment vraiment pas ça et la CB sur des grands espaces, cela le fait pas trop je viens de voir cette intallation, mais je suis comme toi, j'ai des interrupteurs à cette place sinon c'était génial par ailleurs, j'ai lu qq part que les bandes utilisées par la CB, ne sont pas dans comprises dans celles couvertes par la VHF, et vice-versa, pas de compromis possible à cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 31 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 par ailleurs, j'ai lu qq part que les bandes utilisées par la CB, ne sont pas dans comprises dans celles couvertes par la VHF, et vice-versa, pas de compromis possible à cela ? ben non la cb c'est 26<>28 Mhz la vhf 134<>174 Mhz donc pas d'entente possible. si tu veux les deux en meme temps il y a cà, mais c'est 900 € et il te faudras deux antennes une pour la CB une pour les VHF. et si tu te fais avoir avec ca a bord ....... prépares des mouchoirs pour pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 31 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 salut bravo beau montage je le mes dans un coin si je trouve une cb plus petite je fait de meme merci de l info yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 1 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2007 et si tu te fais avoir avec ca a bord ....... prépare des mouchoirs pour pleurer et en + on va m'accuser de déforestation à cause de la quantité de mouchoirs ...... je vais être civique ..... je continuerais comme avant, .. sans rien merci des précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 1 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2007 Bien vu Gianni Fallait y pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 2 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2007 Super idée qui va provoquer un montage identique sur mon 61..., avec déplacement des inters de chauffage sièges sur la console centrale (Ya la place). Je vais tâcher de faire des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 2 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2007 cool je pense que c'est faisable , ma cibi ne fait que 115mm de large tu as de la marge si le support en plastique gene la pose de tes interrupteurs aux extrémitées tu peux toujours en réaliser un avec un plat en alu en gardant les visseries d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 2 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2007 No promblem, je m'y attaque demain, après avoir fini le support de mon GPS... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 7 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2007 alors tu as finis ton instalation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 7 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2007 Ben non, pas encore... Ce WE on a fait une ballade le long de la cote Atlantique par le chemin qui longe les dunes (Lacanau - Cap Ferret), et j'ai fini mon support GPS. J'ai démonté la consolle centrale et commencé le bidouillage CB. Je renforce un peu (j'ai pas confiance dans la tenue du plastique avec les "cahots"). Les 2 inters chauffage sièges doivent se monter sans problème, en avant de la consolle (assez de longueur de câblage et place suffisante). Je prend des photos pour compléter ton article. Je te tiens au courant... A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 10 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2007 Voili voila, j'ai terminé les modifs des consoles centrales... Ya plus qu'à remonter et brancher. Donc les photos A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 17 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2007 superbe instalation , ton choix de l'emplacement des interrupteurs est judicieux a croire que l'emplacement est de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 17 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2007 Trés belle réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefbob Posté(e) : 24 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2007 merci messieur vous venez de me donner la solution a mon probleme ma CB ne rentre pas a cet endroit mais je ne savait pas ou installer mon ampli CB maintenant c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier91 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Belle installation Moi ,j'ai fixé une traverse entre les montants de la console et fixé le poste dessus. Au demontage juste deux petits trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mars 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 L'astuce est en ligne sur le site juste ici Merci à gianni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés