Posté(e) : 31 janvier 200718 a Slt a tous, J'ai un convertissuer tel que celui la (http://www.cev-treuil.com/accessoires_electrique.htm), je les branché, et tout fonctionne correctment sauf les clignos droite et gauche, en fait il s'allume ms tres faiblement et le relais fais des "grizz grizz", alors que le warning fonctionne bien (pas le meme relais). De quoi sa pourrait venir ?? Du relais qui a du mal vu qu'il y a une ampoule de plus, je ne voie que sa ... merci
Posté(e) : 31 janvier 200718 a vérifie que tes autres feux (remorque) s'allument de façon normale, si non je pense en priorité à un problème de masse ou d'oxydation, de la prise. bonne recherche.
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur vérifies que tes autres feux (remorque) s'allument de façon normale, si non je pense en priorité a un problème de masse ou d'oxydation , de la prise. bonne recherche. Non car la remorque fonctionne tres bien avec une autre voiture, et en plus le warning marche bien.
Posté(e) : 1 février 200718 a Passes a la maison, on testera ça avec l'oscilloscope. ça ne doit pas être bien méchant En plus, si ça marche, je te l'emprunterai peut-être ton bidule pour 1 week-end A+
Posté(e) : 1 février 200718 a Non car la remorque fonctionne très bien avec une autre voiture, et en plus le warning marche bien . oui bien justement je parlais coté attelage du Troll pas de la remorque n'y de l'adaptateur. -
Posté(e) : 1 février 200718 a Auteur Passes à la maison, on testera ça avec l'oscilloscope. ça ne doit pas être bien méchant En plus, si ça marche, je te l'emprunterai peut-être ton bidule pour 1 week-end A+ Le problème c'est que je l'ai monté en definitif moi ...
Posté(e) : 2 février 200718 a Le problème c'est que je l'ai monté en definitif moi ... ça t'empeche pas de passer pour qu'on voit ton problème