Posté(e) : 31 janvier 200718 a Bonsoir, la soupape de régul située sur le collecteur d'admission (en bout) de mon y60 fuit. Je téléphone chez nissan pour avoir le prix d'une neuve, là mes oreilles tombent par terre. Faut compter environ 155 euros qu'ils me disent ! Ma question est de savoir si on peut la trouver à moindre coût ailleur ? Ou encore peut'elle se démonter complètement en vu d'un nettoyage ? Voila, merci pour vos renseignements. A bientot
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Référent Mécanique Slt, je n'ai rien qui parle d'un démontage ... j'ai le fonctionnement sans plus !
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Pierre va te coucher, il est tard Sinon, pour la soupape, téléphone auxtroll's : 03 84 49 93 67
Posté(e) : 1 février 200718 a la soupape doit rester fermée jusqu'à 1,1 kg, après elle doit s'ouvrir pour eviter la casse. Soit ton turbo envoi trop (touchée ?) soit elle est naze(rare) tu peux la nettoyer en la tenant ouverte par la partie chromée
Posté(e) : 2 février 200718 a Auteur Bonjour, merci pour les infos, je vais essayer en premier de la nettoyer avavnt de la changer. A bientot