Posté(e) : 19 décembre 200420 a Salut Xavier, As tu facilement accés à cette ampoule si oui , normalement ça doit etre du 12v, donc démontage p'tite soudure et hop Je pense avoir ça en Stock ( tu sais les boutons qui s'allument et qui font tourner des rouleaux . . . . . . . shuutttt . . . . ) doit pas dépasser 2mn de Diam. x environ 5mn de long A+
Posté(e) : 19 décembre 200420 a Bonsoir J'ai le meme probleme, et l'ampoule a vraiment une forme tres bizarre, en tout cas je ne vois par quoi la remplacer. Si quelquun a une solution ! Vittteeee a son clavier. merci
Posté(e) : 19 décembre 200420 a Je connais pas comment est foutue cette ampoule, J'ai un Y60 . Mais si quelqu'un peut en faire une photo, en recherchant chez un fournisseur de matos électronique (composants, style CONRAD ou RADIOSPARES), il doit être possible de trouver la référence.
Posté(e) : 5 janvier 200520 a Salut, J'ai eu le même problème (j'en avais parlé ici d'ailleurs, il y a longtemps). Quelques infos pour toi : - pour démonter les ampoules il faut enlever le panneau de la console centrale (2 vis et 2 clips) puis retirer les interrupteurs pour avoir accès aux ampoules. - ce sont des diodes à fil souple de 0,3 W qu'on peut trouver dans le commerce mais... il faut qu'elles soient bleues (sinon c'est moche !) et c'est là toute la difficulté. On peut récupérer le cache bleu des ampoules d'origine, mais c'est très difficile de le faire tenir ensuite sur la diode. Sinon il doit exister des peintures translucides mais je n'en ai pas trouvé. Bonne chance et tiens-nous au courant.
Posté(e) : 11 février 200520 a stl a tous pour info sur problème des ampoules ou diode qui grille sans raison pour les changer super facile et ne pas oublier de garder les supports en silicone pour les boutons de style lave phare et dégivrage et aussi de garder les petites capotes bleu a enlever délicatement et a faire après avoir enlever l’ampoule du culot en silicone pour le boîtier de climatisation automatique ce son les mêmes ampoule coût de l’ampoule 1€ chez les magasins d’électronique pour moi j’ai tout changer sans garder les petites capote bleu sa donne une couleur blanche un peu jaune orangé
Posté(e) : 11 février 200520 a une couleur blanche un peu jaune orangé c'est une nouvelle couleur bon pour toi blanc
Posté(e) : 11 février 200520 a Bonsoir Merci beaucoup, tout le monde, je vais donc essayer. J'ai pas un trol de moins de trois ans moi Depuis j'en ai 4 qui ont pété. Donc je vais devenir expert Je ferais des photos pour l'africain.. . @+
Posté(e) : 12 février 200520 a Bonsoir Merci beaucoup, tout le monde, je vais donc essayer. J'ai pas un trol de moins de trois ans moi Depuis j'en ai 4 qui ont pété. Donc je vais devenir expert Je ferais des photos pour l'africain.. . @+ Merci et pour ceux qui ont changé l'inter complet, si vous avez l'ancien, faites le moi passer que je vois comment est foutu la "bête" à 48 zozo. Devrait être possible de trouver une astuce bo***l...
Posté(e) : 14 février 200520 a Bonjour Voila la chose : Puisse-je la remplacer par ça trouvé chez Con**d LUCIOLE COULEUR BLEU 6/12V Dim. : (L x Ø) 6,5 x 2,6 mm. long. fils 17 mm. (I = 20 - 40 mA). Sinon par quoi les remplacer ? Encore merci à tous
Posté(e) : 14 février 200520 a Si les dimensions correspondent, je pense que tu peux y aller sans soucis... Vu le prix unitaire, tu risques rien...