Posté(e) : 2 février 200718 a salut, j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre des amortos de Range sur un Baroud 3.3td : quelqu'un peut me renseigner ! Merci.
Posté(e) : 4 février 200718 a Pas compliqué, tu enleves ton amortisseur de Patrol, et tu mets un amortisseur de Range Blague à part, sur le mien, j'ai effectivement monté des amortisseurs de Range classic, mais ils sont plus longs que ceux du Patrol, donc, c'est forcement suite à une rehausse.
Posté(e) : 5 février 200718 a Tu devrais voir ça avec Charles 31, il fait des prepa hybride range et patrol!!
Posté(e) : 5 février 200718 a As tu réhaussé ton Patrol? Si tu n'a pas fais de réhausse, la pose d'amortisseur de range ne servira a rien. Au contraire, tu vas te retrouver avec des amortisseurs trop log, qui vont arrivé en buté trop tot en compression.
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur oui j'ai des rehausses de jumelles +12 et j'envissage un body_lif
Posté(e) : 5 février 200718 a pour l'arrière des amortos de range ok pour l'avant , c'est pas bon , tu manque de hauteur , donc des amortos de patrol GR iront beaucoup mieux
Posté(e) : 6 février 200718 a pour l'arrière des amortos de range ok pour l'avant , c'est pas bon , tu manque de hauteur , donc des amortos de patrol GR iront beaucoup mieux Tu connais les longueures totales des amortisseurs de ange et de GR, Charles ? Parceque a l'avant, j'ai des amortisseurs de range, et ça va impec, a moins que ce soit des amortis prevu pour une réhausse de + 5 ou 7 ? Si tu as ces cotes, je suis interessé.
Posté(e) : 6 février 200718 a pour l'arrière des amortos de range ok pour l'avant , c'est pas bon , tu manque de hauteur , donc des amortos de patrol GR iront beaucoup mieux Tu connais les longueures totales des amortisseurs de ange et de GR, Charles ? Parceque a l'avant, j'ai des amortisseurs de range, et ça va impec, a moins que ce soit des amortis prevu pour une réhausse de + 5 ou 7 ? Si tu as ces cotes, je suis interessé. le range fait 530 mm le patrol 480 mm
Posté(e) : 6 février 200718 a Merci charles, c'est bien ce que j'avais compris, les amortisseur de range sont plus long. Dans ce que tu disais plus haut, j'avais compris que tu disais qu'il étaient trop court. Comme j'ai modifié l'ancrage haut des amortisseurs, ça passe nickel.
Posté(e) : 6 février 200718 a Salut, moi j'ai des amortos de Range à l'arrière avec une petite cale et des amortos de Land V8 à l'avant.... les amortos de land V8 - D - TD - TDI / range et disco V8 - TD - TDI sont les memes , meme profil et meme longueur de plus les avant sont de meme longueur que les arrière , seul le point de fixation supérieur de l'amorto change
Posté(e) : 8 février 200718 a moi je vien dans monter a l'avant sur mon 60 avec les ressorts de y61 bin sa va super +6 +7 a peut près et pour pas cher un amorto de range sa vot 52€ mais pour dèriere domage sa marche pas
Posté(e) : 8 février 200718 a interressant tous ca , car moi j ai peu d avoir des amortos qui manque de debattement , quel est le model du range compatible ?
Posté(e) : 8 février 200718 a C'est le range classic, la premiere caisse, celui qu a duré + de 25 ans.
Posté(e) : 8 février 200718 a Ou est ce que tu as trouvé un amortisseur de range à 52€ ? bin chez DLS France ( il ne font que du land )
Posté(e) : 8 février 200718 a Ou est ce que tu as trouvé un amortisseur de range à 52€ ? je les vends 30 euros en neuf pièce
Posté(e) : 12 février 200718 a Salut je donne juste un bonjour au ptit nouveau Laurent10 , un troyen de plus