Posté(e) : 5 février 200718 a Merci Merci au 5 véhicules devant moi (il se reconaitrons- voir les premières fotos du post ) qui m'ont laisser planté !! Merci à Chico qui comme moi novice m'a tirer quand tous les "patroleurs" berêt basque et drapeaux basque en tête m'avait laisser planter que j'y est laissé un treuil, un pare choc et un moyeu. Quand je lit qu'il n'y a pas eu de casse désolé mais pour ma part je paie l'addition. Merci à ces gentils patroleur (se targuant d'aider les autres ) qui laissent les novices en queue de peloton !! Merci à ces gentil patroleur qui ne communique même pas le canal sur lequel il se sont calé. Merci. Sachant que la roue tourne, j'espère que nous aurront l'occasion de nous retrouver une deuxième fois . Merci à Biscotte64 pour l'aide que tu m'a apporté. grace à toi j'ai pu sur ce week end faire au moins 3 heures de 4x4 que je ne suis pas prêt d'oublier. Comme tu me l'as dit dimanche matin, Mon gosse et moi ainsi que mon collègue, nous nous sommes éclaté. Je t'envoi un MP pour Pascal Pour info pascal est le chef d'atelier de la concession NISSAN ou travail fred. En me réparant à 19 heures à la lampe, mon moyeu, il m'a permis de tourner dimanche matin Voila !! En fait je suis dégouté de l'acceuil qui nous a été réservé par les autres membres : Tu te tappes 350 Km, 2 nuits d'hotel,... pour tenter de passer un bon week end car tu va renconter de nouvelles personnes et en fait personnes te calcul. j'ai franchement l'impression d'avoir servi de vache à lait ( Tu viens tu paie ta part du terrain et va te faire me**re) Vive le 4x4 et la solidarité Ci dessous une définition (puisque terme beaucoup utilisé à mauvais essiens) Définition de solidarité : La solidarité ne se présume pas. ASSOCIATION, ENTRAIDE, MUTUALITE, CAMARADERIE Un limougeaud en colère T'emballe pas pépère, mais pour les 6 bagnoles qui avaient les drapeaux basques, on est arrivé le samedi vers 18h30, on a dit bonjour a ceux qui étaient à l'entrée et on a fait notre petit tour jusqu'à la tombée de la nuit. Il y avait du monde un peu partout sur le terrain, si tu nous suivait, nous on était pas au courant. Il y avait 3 Y60 un 73 un 110 et un térano. Je pense que tu dois faire éreur. Quand on quittait les zones il n'y avait plus personne. Tu doit te gouré de groupe, on n'est pas de cette espèce là.
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur desolé pour toi laurentais , mais quand je suis arrivé avec quelques potes qui n' ont rien a voir avec le site ( a part patelec que je connaissais d' avant ) j' ai fait le tour des gens qui était la en me presentant sous mon pseudo ; j' ai bien eu des reponses de prenom qui n' ont rien a voir avec les pseudos et nous sommes parti faire le tour du circuit avec le groupe qui etait pret , dont une jeep ( dont je ne connais toujours pas le pseudo ) et buz ( dont j' ai su que c' etait lui car je lui ai demandé pendant la ballade ) alors désolé encore une fois , mais c' est difficile de reconnaitre tout le monde , et le groupe qui etait avec moi n' as eu aucun soucis , mécaniquement parlant , car il a fallu sortir les sangles et la la solidarité a trés bien fonctionnée , meme jusqu' au soir 19h00 pour sortir le land du copain qui etait dans une position galére , alors les 4 patrolls du groupe ont poussé , sanglé , treuillé ; pour le sortir voila ce que j' avais a repondre encore une fois , désolé
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur ho wak , elles sont ou les photos ????? t' as cramé la pellicule
Posté(e) : 5 février 200718 a ho wak , elles sont ou les photos ????? t' as cramé la pellicule Nous on a cramé une carte d'un appareil, adiou la majoritée des photos.
Posté(e) : 5 février 200718 a C'est vrai que le sanglage ca te connais hein Pascalou [/img] J'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos, je vois ca demain normalement.
Posté(e) : 5 février 200718 a Bonjour, je ne suis venu que le samedi mais c'était trés sympas. J'ai fini la journé avec le moteur qui "avait quelques ratés" et pour cause.. Bon mais avec 7 cylindres sur huit j'ai quand même pus continuer Après une petite inspection cet aprés midi il s'avére qu'il à mangé un peu d'eau, à première vu 1 biele et 1 piston sur, aprés on verra au démontage. Donc tant qu'a démonté grosse réfection/remise à neuf en vu et MONTAGE OBLIGE d'un SNORCKEL (ça doit s'écrire à peu prés comme ça !! Sinon dans notre groupe, bien qu'il n'y en ai pas trop eu besoin, l'entraide à trés bien fonctionner. Alain
Posté(e) : 5 février 200718 a Merci Merci au 5 véhicules devant moi (il se reconaitrons- voir les premières fotos du post ) qui m'ont laisser planté !! Merci à Chico qui comme moi novice m'a tirer quand tous les "patroleurs" berêt basque et drapeaux basque en tête m'avait laisser planter que j'y est laissé un treuil, un pare choc et un moyeu. Quand je lit qu'il n'y a pas eu de casse désolé mais pour ma part je paie l'addition. Merci à ces gentils patroleur (se targuant d'aider les autres ) qui laissent les novices en queue de peloton !! Merci à ces gentil patroleur qui ne communique même pas le canal sur lequel il se sont calé. Merci. Sachant que la roue tourne, j'espère que nous aurront l'occasion de nous retrouver une deuxième fois . Merci à Biscotte64 pour l'aide que tu m'a apporté. grace à toi j'ai pu sur ce week end faire au moins 3 heures de 4x4 que je ne suis pas prêt d'oublier. Comme tu me l'as dit dimanche matin, Mon gosse et moi ainsi que mon collègue, nous nous sommes éclaté. Je t'envoi un MP pour Pascal Pour info pascal est le chef d'atelier de la concession NISSAN ou travail fred. En me réparant à 19 heures à la lampe, mon moyeu, il m'a permis de tourner dimanche matin Voila !! En fait je suis dégouté de l'acceuil qui nous a été réservé par les autres membres : Tu te tappes 350 Km, 2 nuits d'hotel,... pour tenter de passer un bon week end car tu va renconter de nouvelles personnes et en fait personnes te calcul. j'ai franchement l'impression d'avoir servi de vache à lait ( Tu viens tu paie ta part du terrain et va te faire me**re) Vive le 4x4 et la solidarité Ci dessous une définition (puisque terme beaucoup utilisé à mauvais essiens) Définition de solidarité : La solidarité ne se présume pas. ASSOCIATION, ENTRAIDE, MUTUALITE, CAMARADERIE Un limougeaud en colère Je n'ai pas encore écrit dans ce forum mais ce que je lis là me fait réagir , apparemment tu étais dérrière nous (j'étais avec le land rouge derrière Pascalou et Patelec ) , mais jamais on n'a su que tu était planté, pas plus qu'on ne savait que tu étais dérrière nous . Si tu étais venu te présenter et demander d'être intégré au milieu du groupe pour être conseillé au moment de passer les difficultés aucun problème , au contraire . Le soucis c'est que tu as suivi le groupe qui partait sans te signaler , si on t'avais sû derrière nous on ne t'aurai jamais laissé en plan , on ne l'a d'ailleurs jamais fait , voilà pour ça . Et deuxièmement , si tu étais venu nous voir par la suite on aurait mécaniqué avec toi , je l'ai déjà écrit on n'a jamais laissé galérer personne (encore fallait t'il qu'on le sache). Et comme tu le dis la roue tourne , et donc si on se revoie , viens te présenter et communique avec nous tu verras qu'on n'est pas les monstres que tu présentes à tout les lecteurs de ce forum . Salutations .
Posté(e) : 5 février 200718 a salut les gars !! je vois que vous vous etes bien eclates je pense que la prochaine sortie je serai present et vous verrai ce que mon troll et capable de faire !!!! non je plaisante !!! j en vois deja certain qui me nargue !!! super weekend et super video !!! bonne fin de semaine a tous !!!!
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur C'est vrai que le sanglage ca te connais hein Pascalou J'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos, je vois ca demain normalement. merci wak , dommage que t' ai pu extraire que ces 2 photos la , mais en tant que " chef " de groupe , j' ai tenté le terrain afin que certaine mesaventure n' arrive pas a mes collegues :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 5 février 200718 a C'est vrai que le sanglage ca te connais hein Pascalou J'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos, je vois ca demain normalement. merci wak , dommage que t' ai pu extraire que ces 2 photos la , mais en tant que " chef " de groupe , j' ai tenté le terrain afin que certaine mesaventure n' arrive pas a mes collegues :panneaulasortiecparla1cz: j'ai glissé chef....
Posté(e) : 5 février 200718 a Bonjour,je ne suis venu que le samedi mais c'était trés sympas. J'ai fini la journé avec le moteur qui "avait quelques ratés" et pour cause.. Bon mais avec 7 cylindres sur huit j'ai quand même pus continuer Après une petite inspection cet aprés midi il s'avére qu'il à mangé un peu d'eau, à première vu 1 biele et 1 piston sur, aprés on verra au démontage. Donc tant qu'a démonté grosse réfection/remise à neuf en vu et MONTAGE OBLIGE d'un SNORCKEL (ça doit s'écrire à peu prés comme ça !! Sinon dans notre groupe, bien qu'il n'y en ai pas trop eu besoin, l'entraide à trés bien fonctionner. Alain L'autre topic aillant disparu (...) je les remet ici, j'ai percuté que c'etait toi en voyant ton avatar en rentrant samedi soir On se voit le 14 ;-)
Posté(e) : 5 février 200718 a Bonjour ok c'est dommage sinon on aurais fait connaissance Et moi non plus je ne savais pas que tu étais parmis nous.... Bon ce n'est que parti remise au 14. Alain
Posté(e) : 5 février 200718 a Oui, un super week end. ça a permis de faire connaissance d'Alami (qui a pa eu peur de sacrifier une bielle et un piston sur 8 pour plonger dans la baignoire ) , pascalou65,TOM , et d autres encore. Un week end entre potes,du TT, de la rigolade,de la glissade,pas beaucoup d'eau dans les gobelets ...que du bon!On en redemande les amis un week end passé sur des 33" a 800gr ,pas déjanté 1 fois alors que d autres enchainaient alors que les pneus de leur trolls étaient gonflés a 1.5 / 1.8 ça fait parti de la rigolade ! J'me charge de retoucher un peu les photos pour les rendre moins sales et je vous les ferai partager d ici demain soir .Il y en a de belles... je pense a une en particulier...
Posté(e) : 5 février 200718 a C'est vrai que le sanglage ca te connais hein Pascalou J'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos, je vois ca demain normalement. merci wak , dommage que t' ai pu extraire que ces 2 photos la , mais en tant que " chef " de groupe , j' ai tenté le terrain afin que certaine mesaventure n' arrive pas a mes collegues :panneaulasortiecparla1cz: Mais j'ai toute la série patron
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur tu triche , c' est le début de la marre et la j' avançais encore ( plus pour longtemps )
Posté(e) : 5 février 200718 a beau plantage pat le long toujour égale a lui même bon je vois que vous avez passé un super week-end merci pour les photos et vidéos
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur tiens , j' ai changé d' immatriculation , tu vois la boue ça perturbe tout
Posté(e) : 5 février 200718 a Oui, un super week end. ça a permis de faire connaissance d'Alami (qui a pa eu peur de sacrifier une bielle et un piston sur 8 pour plonger dans la baignoire ) , pascalou65,TOM , et d autres encore. Un week end entre potes,du TT, de la rigolade,de la glissade,pas beaucoup d'eau dans les gobelets ...que du bon!On en redemande les amis un week end passé sur des 33" a 800gr ,pas déjanté 1 fois alors que d autres enchainaient alors que les pneus de leur trolls étaient gonflés a 1.5 / 1.8 ça fait parti de la rigolade ! J'me charge de retoucher un peu les photos pour les rendre moins sales et je vous les ferai partager d ici demain soir .Il y en a de belles... je pense a une en particulier... Tien, j'en ai des comme ca aussi
Posté(e) : 5 février 200718 a Tient tient mais on dirais bien un rouge (def) Ah il est sale quand même Dommage que l'on as pas de photo du def dans la zone orange Bon autre chose : C'est facile d'accusé les autres qui soit disant ne sont pas intervenue pour un déplantage J'ai pas tout compris ou sauté un épisode car s'il faut déplanté quelqu'un, notre groupe on était loin d'être les derniers !!! Faut-il encore savoir qu'il y a quelqu'un de planté ??? J'ai appris le dimanche que Charle31 avec ces potes ce sont planté le samedi soir à je ne sais quel heure avec de l'eau jusqu'au levier de vitesse mais quoi d'autre la je sèche faut m'expliquer. Amitiés Pat.
Posté(e) : 6 février 200718 a Merci Merci au 5 véhicules devant moi (il se reconaitrons- voir les premières fotos du post ) qui m'ont laisser planté !! Merci à Chico qui comme moi novice m'a tirer quand tous les "patroleurs" berêt basque et drapeaux basque en tête m'avait laisser planter que j'y est laissé un treuil, un pare choc et un moyeu. Quand je lit qu'il n'y a pas eu de casse désolé mais pour ma part je paie l'addition. Merci à ces gentils patroleur (se targuant d'aider les autres ) qui laissent les novices en queue de peloton !! Merci à ces gentil patroleur qui ne communique même pas le canal sur lequel il se sont calé. Merci. Sachant que la roue tourne, j'espère que nous aurront l'occasion de nous retrouver une deuxième fois . Merci à Biscotte64 pour l'aide que tu m'a apporté. grace à toi j'ai pu sur ce week end faire au moins 3 heures de 4x4 que je ne suis pas prêt d'oublier. Comme tu me l'as dit dimanche matin, Mon gosse et moi ainsi que mon collègue, nous nous sommes éclaté. Je t'envoi un MP pour Pascal Pour info pascal est le chef d'atelier de la concession NISSAN ou travail fred. En me réparant à 19 heures à la lampe, mon moyeu, il m'a permis de tourner dimanche matin Voila !! En fait je suis dégouté de l'acceuil qui nous a été réservé par les autres membres : Tu te tappes 350 Km, 2 nuits d'hotel,... pour tenter de passer un bon week end car tu va renconter de nouvelles personnes et en fait personnes te calcul. j'ai franchement l'impression d'avoir servi de vache à lait ( Tu viens tu paie ta part du terrain et va te faire me**re) Vive le 4x4 et la solidarité Ci dessous une définition (puisque terme beaucoup utilisé à mauvais essiens) Définition de solidarité : La solidarité ne se présume pas. ASSOCIATION, ENTRAIDE, MUTUALITE, CAMARADERIE Un limougeaud en colère Je n'ai pas encore écrit dans ce forum mais ce que je lis là me fait réagir , apparemment tu étais dérrière nous (j'étais avec le land rouge derrière Pascalou et Patelec ) , mais jamais on n'a su que tu était planté, pas plus qu'on ne savait que tu étais dérrière nous . Si tu étais venu te présenter et demander d'être intégré au milieu du groupe pour être conseillé au moment de passer les difficultés aucun problème , au contraire . Le soucis c'est que tu as suivi le groupe qui partait sans te signaler , si on t'avais sû derrière nous on ne t'aurai jamais laissé en plan , on ne l'a d'ailleurs jamais fait , voilà pour ça . Et deuxièmement , si tu étais venu nous voir par la suite on aurait mécaniqué avec toi , je l'ai déjà écrit on n'a jamais laissé galérer personne (encore fallait t'il qu'on le sache). Et comme tu le dis la roue tourne , et donc si on se revoie , viens te présenter et communique avec nous tu verras qu'on n'est pas les monstres que tu présentes à tout les lecteurs de ce forum . Salutations . Salut ! Me présenter cela à été fait . aux gens qui était là et dès que je suis arrivé le samedi matin à 8 heures 30. Par contre quand on te file même pas le bon canal CB tu appele ça comment ? Je n'est pas chercher à presenter des monstres .J'ai cité ce qui m'est arrivé : Je me suis présenter On m'a foutu en queue de peloton car j'étais novice Et laisser me dermerder une fois planté Ca c'est les faits Après qu'entre potes vous vous soyez entre aidé ça, moi je n'y étais plus. Aller j'arrête avec ce post ça ne réparera pas la mécanique et ca ne filera pas le coup de sangle que j'avais besoin!
Posté(e) : 6 février 200718 a SLT super photos et video mais alors que de boue Il faut un bon coup de main avec les karcher En tout cas une belle sortie...........
Posté(e) : 6 février 200718 a Laurentais, il faudra que tu remettes cela, il ne faut pas que restes la dessus! A bientot sur les chemins ou les terrains
Posté(e) : 6 février 200718 a Oui, un super week end. ça a permis de faire connaissance d'Alami (qui a pa eu peur de sacrifier une bielle et un piston sur 8 pour plonger dans la baignoire ) , pascalou65,TOM , et d autres encore. Un week end entre potes,du TT, de la rigolade,de la glissade,pas beaucoup d'eau dans les gobelets ...que du bon!On en redemande les amis un week end passé sur des 33" a 800gr ,pas déjanté 1 fois alors que d autres enchainaient alors que les pneus de leur trolls étaient gonflés a 1.5 / 1.8 ça fait parti de la rigolade ! J'me charge de retoucher un peu les photos pour les rendre moins sales et je vous les ferai partager d ici demain soir .Il y en a de belles... je pense a une en particulier... Tien, j'en ai des comme ca aussi NON ON AVAIT DIS QU' ON NE METTAI PAS LA PHOTOS DU LAND QUI TIRE MON TROL
Posté(e) : 6 février 200718 a Arf tu sais cela fera plaisir au proprio du def, puis en plus c'est tellement exceptionnel!!