Aller au contenu

Bf mud 33 ou 35


cedmes

Messages recommandés

Voila je viens d' acheter un Y60 de 94 pour remplacer mon 3.3 que je vais équiper pour faire du TT. Je voudrais monter des Bf en 35 mais j' ai peur de me retrouver avec une vrai limace sur la route.

La différence entre les 33 et les 35 est elle flagrante ?

quel modifs apporter au niveau moteur ou transmission pour compenser le diametre des roues ?

merci d' avance pour votre aide

a+

cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déja il vas falloir sacrément réhausser ou découper. Mais c'est pas le sujet.

 

Avec un IC + retré EGR + 800 gr au turbo et réglage Lda... tu vas les emmener comme qui rigole.... j'arrivé à trainer des 37/14,5 comme ça :2 (26):

 

Sinon, réfléchis bien avant d'acheter des 33"... si c'est pour les revendres au bout de 6 mois pour prendre des 35"... tu y gagne rien :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment il n' y a pas de modifs, le chassis est pourri donc je doit commencer par changer ce dernier, pour les modifs a venir :

kit suspension a determiner , je monterais bien un kit +7 environ

body +6

decoupe des ailes arrieres qui sont de toutes façon trouées par la rouille, vives les routes bien salé du jura

echangeur

Pression de turbo certainement, mais pas trop pour reste fiable ....

et surement d' autres.......

pour le montage des pneus en 35 certain sur le forum on seulement un kit suspension +6 avec un body +6 et apparement ca passe un peut pres, dites moi si je me trompes ?

quel serait la configuration mini pour passer les 35 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à en fâcher certains (n'est-ce pas Rey?? :2 (15)::2 (15): ) pour avoir fait déjà 65000 km dont un Maroc avec, et pour rouler tous les jours avec mon Troll, je dirai que les 33" bf mud sont un très bon compromis, et très bons en tt, même dans le gras, à condition de pas avoir la flemme de dégonfler et regonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement c' est un GR.........Y60 (le meilleur........)

 

Ha,bein la ça change tout.

 

J'ai passé le 37/14,5 avec du +7 en body et +7,5 en kit ressort.

 

Tu vas passer le 35 sans soucis si tes ressort sont pas trops souple et si les jantes sont en 8" de large.

 

Didier, tu à raison, le 35 c'est déraisonnable.... c'est pour ça que j'ai revendu mes pneus... le 37 était trops petit :2 (15)::2 (15):

Le mieu est souvent l'ennemie du bien.... je prouverais que tu avais raison :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, tu à raison, le 35 c'est déraisonnable.... c'est pour ça que j'ai revendu mes pneus... le 37 était trops petit :2 (15)::2 (15):

Le mieu est souvent l'ennemie du bien.... je prouverais que tu avais raison :2 (15)::2 (15):

 

Je te rappelle que la question initiale vient d'une personne saine de corps et d'esprit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je suis donc pas persuadé qu'un Grand Malade comme toi puisse lui apporter une réponse constructive :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Cedmes, l'écoute pas, pour lui, tout ce qui est en dessous du 42", c'est destiné aux Matchbox :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit didier, le 33 c'est bien

le 35 aussi mais moins polyvalent si tu doit tracter, faire de la montagne ou beaucoup de route, il est plus a privilégier pour du TT

 

mais si tu insiste sur la question, c'est que tu as déja ta réponse :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.