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Featured Replies

Posté(e) :

J'ai un ami qui a un interrupteur de blocage de diff sur son GR (on/off).

 

Nous l'avons actionné et le blocage de diff c'est enclanché mais ne veut plus se désenclanché (même en essayant de reculer...)

 

Que bloque t'il exactement ? Pont av, Ar, les deux ? Comment fonctionne t'il ?

 

Merci de vos réponses.

Posté(e) :

Cherche, de nombreux posts traitent de ce problème.

 

Le blocage est sur l'arrière et c'est l'électrovanne qui déconne, il faut inverser les tuyaux aux dites électrovannes, situées sous le capot au dessus du maitre-cylindre.

 

Chris

Posté(e) :

Pour ma part il manquait de l'huile dans le pont : il y avait 2 litres au lieu de 3 et après ça marchait

Posté(e) :

Salut, c'est un problème d'électrovanne à presque tous les coups ! Utilise la fonction "recherche", ce problème a été abordé un très grand nombre de fois !

Posté(e) :

si tu as encore les electrovannes de la vanne egr tu peux t'en servir pour remplacer celle du diff.le mien tourne avec ces vannes depuis un an et aucun probleme.a+seb :2 (26):

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