Aller au contenu

Asselou 04-02-2007


Bernard13

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chier" n'est pas le mot :2 (15):

non , il y avait des echapatoires pratiquement partout, donc c'etait gerable et je crois plutot que c'est toi qui en aurait eu marre d'attendre qu'on sorte du trou ou Pascal nous envoyait a coup sur ! :2 (15)::2 (15)::2 (15): (desole Pascal, si tu nous regarde ...)

c'est au moment du repas et le soir en fin de sortie qu'on manque de temps pour discuter.

Je pense qu'on va s'organiser une sortie sur 2 jours au printemps sur ce domaine. il y a de quoi s'amuser , 120 Ha ca en fait des zones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit pas bien ce qu'ont fait ceux du groupe frapadingues parce sur les photos comme sur les vidéos le relief est vachement écrasé et mis à plat

 

en réel le terrain est vraiment tout partout en relief et en plus c'était gras mouillé... on se cassait la gueule à pieds tellement ça glissait, (surtout le matin) et il y a des zones où, par exemple quand ils descendent de la crête, si les pneus ripent un poil de travers franchement il n'y a quasi aucune possibilité de rattraper le 4x4...

 

comme le dit pitou : ils avaient une grosse poussée de testostérone ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous fait le devers....je pense que oui..., nous avec Bmw06 junior on y est resté 2h30 en plein ete car un clampin s'etait mis dans les arbres(petite glissade avec manque d'experience) le gars a fait une aile une porte et un marche pied...il y a de ca 5 mois...c'est un superbe terrain mais assez rapidement piegeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous fait le devers....je pense que oui..., nous avec Bmw06 junior on y est resté 2h30 en plein ete car un clampin s'etait mis dans les arbres(petite glissade avec manque d'experience) le gars a fait une aile une porte et un marche pied...il y a de ca 5 mois...c'est un superbe terrain mais assez rapidement piegeux

 

Bmw06junior viens de me telephonner et apparement le devers dont tu parles c'est l'endroit ou Pascal est tombe amoureux d'un arbre. :2 (15):(on a ete oblige de couper l'arbre pour les separer :2 (20): paix a son ame !) ensuite on l'a sorti avec un palan a chaine d'atelier(merci Pitou) car personne ne pouvait esperer s'approcher pour treuiller.

dimanche c'etait infaisable ou peut-etre avec des pneus cloutes (des sabres plutot) . meme a pieds tu tenais pas debout sur le chemin :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.