Aller au contenu

Resto d'un 3l3td


Wonder TITI

Messages recommandés

LA ligne Inox en diam 57 intérieur avec absorbsion . Pour le moment , il y a de la laine de verre (je sais ça va pas pour les pots), mais c'est juste pour essayer et franchement, le bruit est vraiment faible. Je vais tester sans fibre, car à mon avis, ça ne fera pas beaucoup plus de bruit...

pot_inox_949.jpg

pot_inox_2_239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli bouleau et tres soigné!! pourrais tu m en voyer en mp les photos de fixations de lames avant droite ainsi que la decoupe de traverse avant pour l arbre de transmission merci :2 (20):
Pour la traverse avant, tu meules les soudures . Il y en a qui ne remette rien à la place, moi j'ai soudé 2 platines sur les longerons sur lesquelles je visse ma traverse en "V" qui passe entre le carter d'huile et la boite.

Pour la fixation av droite, Je vais montrer ça pour tout le monde car j'ai eu un pb. Justement, ma fixation n'a pas tenu et je l'ai renforcée comme ça:

semelle_av_d_581.jpg

semelle_av_d2_192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et pour la barre de direction tu l a ralonger ou tu as fait une modif ? desolé de t embeter mais j en suis a ce stade la avec le mien et tous les conseils sont bon a prendre :2 (20):
Non, car mes lames avant sont plates et ca ne réhausse pas tant que ça par rapport à l'origine avec des lames neuves (+/-10cm). Mais à l'arrière elles sont en bon état et là c'est +18cm.

Je ne veux pas trop toucher à ma direction pour le moment car je vais supprimer cette réhausse (ponts sous les lames) car finalement, je trouve ça pas efficace. Je vais mettre des ressorts hélicoïdaux à la place des lames, puis plus tard, des ressorts pneumatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Ok, à suivre:

- mise ne place d'un GL avant et arr, (bientôt)

- finalisation du système pantone, (bientôt)

- le remplacement des lames par des ressorts, (cet été)

(puis des petites conneries du genre réchauffeur gasoil, refection de la pompe KIKI et injecteurs, pompe de gavage, tarage turbo, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.