Aller au contenu

33 ou 32 monte avec modifs ou pas ?


Ced

Messages recommandés

Bonjour

actuellement j'ai du 31/10.5/15 en bf all terrain sur des jantes en 8x15 deport-25 (vers l'exterieur)

j'ai une rehausse avec des cales de 5 cm soudé sous les coupelles et des ressorts eibach qui font une rehausse de 3 cm

donc en tout environ 8 cm.

J'hesite entre du 33/12.5/15 ou du 32/11.50/15 sachant que je ne rehausserai pas la caisse et que je ferai du raid et un peu de trial

y a t il vraiment une difference entre du 31 et 32 ? avez vous des photos en 32 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ced,

je dirai que le faite de passer du 31 au 32 voir peut être en 33 tu gagne en hauteur de pont et aussi côté esthetique au vu des réhausse que tu as déjà se sera plus homogéne.Pour ma par je suis passé du 31 au 32 en bfg all et j'espéred'ici peux passé en 33 en mud .

Pour ta deuxiéme question je n'ai pas d'expérience pour donné mon avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse :enaccord8:

je crois que je vais me rabattre sur du bf goodrich en 32/11.50/15 en all terrain le 33 parait enorme :2 (20): et je vais l'utiliser tous les jours !si vous avez d'autre photos je suis preneur et encore merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je crois que je vais mettre du 33/12.50/15 avec mes jantes en 8 par 15 mon deport et-25 j'espere que je ne vais pas tout arracher mais bon on verra :2 (21):

voici mon chois pour les pneus :

dites moi ce que vous en pensez

dueler673_168.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.