Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai un patrol ky Y60 de 1990, j'ai un bo :2 (10): joint de culasse

j'aurais voulu savoir si la culasse est automatiquement touchée ??

ET ENVIRON LE PRIX DES REPARATIONS :2 (21):

merci pour vos réponses

et connaissez vous des sites où ils vendent des pièces pour mon patrol 2.8l td y60

merci encore je suis nouveau sur le site et c'est mon 1er patrol

Edit de pierre : remis en forme et couleur :2 (26):

Posté(e) :

:2 (17): wouah les couleus flashy on voit riena ce que tu écris... pour un premier post, tu fais une entrée bien remarqué...

en commencant par faire une recherche, tu trouveras les réponses a tes questions... :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour amis nouveau.... change de stylo j'ai plus d'oeil.

Bon, pour commencer, soit le bienvenus chez nous :2 (26):

Il est de coutume de passer par le bistro pour ce présenter, pense-y.

Pour ce qui est de ta culasse, tout est possible, mais générallement (95% des cas) la culasse est morte car remplis de micro-fissure entre les 5 éme et 6 éme cylindre :2 (22):

Il est même trés courrant que le bas moteur soit légérement déformé ( :2 (10): ) il est impératif de controller à la régle sa planitée, sinon tu recommence tout au bout de 10 000 kms :2 (26):

Si ton moteur "ratatouillez" à froid ou à haut régime, tu peut aussi changer tes poussoir hydraulique....

Pour le prix, j'ai pas trops d'idée, j'ai jamais fait (je suis si doux, je vois pas pourquoi ça casserais :2 (15): ). Mais les copains vont répondres.

Sinon, il y à LE post de patrolGR54 qui fait le tour du sujet :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3602&highlight=culasse+changement

Si tu veus savoir autre chose... n'ésite pas :2 (26):

Posté(e) :

salut

epreuve 100 e

rectif idem

joint de culasse 70 e

culasse 1200 e avec soupapesl

distri +pompe a haut

voir radiateur

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses.

je vais allez visiter le site :2 (14): en tous cas je vois qu'il y a des personnes sympas sur le site et ça fait plaisir car j'aimerais refaire mon patrol :2 (21):

En tous cas n'héitez pas à me laisser des autres sites car comme je vous ai expliqué je suis novice en patrol, habituellement j'achete de l'allemand :2 (17):

Posté(e) :

D'autre site ?

Notre site est la référence absolue en matière de troll, même les australiens n'ont pas autant d'infos sur le troll que nous ... On leur a tout fait ... et ce qui reste à faire ... je m'en occupe :2 (15)::2 (15):

Sans déconner, si tu n'es pas complétement manchot, et si tu as un peu de place et de temps pour faire ça toi-même ... lance toi. Non seulement on est là et tu es certain d'y arriver. Mais en plus, le plaisir de l'avoir fait soit même n'a pas de prix ... après tu comprendras pourquoi on les aime tant. :2 (26):

Tu sais, moi j'ai démonté, ouvert, changé les roulements et remonté toute ma boite alors que j'avais jamais déposé une boite ou une culasse ... un mécano du dimanche quoi :2 (26):

Posté(e) :

salut nolanrachel,

je vois que tu es de Lille, pour tes pieces tu peux aller chez "Turbo Hoet " à Roncq.

a+seb :2 (26):

Posté(e) :
D'autre site ?

Notre site est la référence absolue en matière de troll, même les australiens n'ont pas autant d'infos sur le troll que nous ... On leur a tout fait ... et ce qui reste à faire ... je m'en occupe :2 (15)::2 (15):

Sans déconner, si tu n'es pas complétement manchot, et si tu as un peu de place et de temps pour faire ça toi-même ... lance toi. Non seulement on est là et tu es certain d'y arriver. Mais en plus, le plaisir de l'avoir fait soit même n'a pas de prix ... après tu comprendras pourquoi on les aime tant. :2 (26):

Tu sais, moi j'ai démonté, ouvert, changé les roulements et remonté toute ma boite alors que j'avais jamais déposé une boite ou une culasse ... un mécano du dimanche quoi :2 (26):

heureusement que tu es un mécano du dimanche Rey, je n'ose imaginer le Monster troll si tu étais un pro :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci, je connais Turbo Hoet : je ne savais pas qu'il faisait des pièces de 4x4

merci pour le tuyau

Vous avez raison je vais peut-être me lancer :2 (20): on verra bien je ne peux pas faire pire que mieux ou sinon je vais le vendre mais je serai dégouté :2 (25):

Posté(e) :

je fais le mien avec un pote; compte une journée pour le changement de joint, distribution, et tout remonter. Si tu le refais essaye de trouver un radiateur d'huile à mettre.

a+seb :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai peur que ça me revienne un peu cher mais allez je vais me lancer le week-end prochain je m'y attaque en vous remerciant de votre soutien :2 (15):

je vous montrerai l'avancé des travaux si ça vous interresse bien sûr :2 (21): et peut etre je vous demandrai conseil, j'ai reussi à me procurer le livret technique :2 (24): on verra bien c'est ma dernière croisade lol

6057_1171659420.jpg_154.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

au cas où j'ai tout le livret si ça vous interesse donnez-moi ce que vous cherchez je vous donnerez la page du livret :2 (24):