Aller au contenu

Avis sur maxxis


Wonder TITI

Messages recommandés

par qui???

Homologué pour route, je ne vois pas ou est le soucis.

Maintenant, c'est clair, je vais pas foutre le bordel dans la plaine de jeu des débutants, chacun son terrain.

 

Sache aussi qu'en Belgique, le Simex est assez répandu, c'est souvent de la boue!

Le Mudzilla, ne l'est pas du tout, pas assez efficace malgré un dessin plutot joli. :2 (21):

 

Mais refoulé par qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Samy pour le post!

par qui???

Homologué pour route, je ne vois pas ou est le soucis.

Maintenant, c'est clair, je vais pas foutre le bordel dans la plaine de jeu des débutants, chacun son terrain.

 

Sache aussi qu'en Belgique, le Simex est assez répandu, c'est souvent de la boue!

Le Mudzilla, ne l'est pas du tout, pas assez efficace malgré un dessin plutot joli. :2 (21):

 

Mais refoulé par qui???

En me renseignant sur mes futurs pneus, la vendeuse de LAND 51 m'a dit que certain profil étaient trop destructeurs et refusés.

Aussi, j'ai entendu des gens geuler lors des sorties auxquelles j'ai participé en tant que spectateur car plus personnes ne passent derrière eux à moins d'avoir une monte équivalente.

Maintenant, tu l'a dis, à chacun son terrain de jeu, mais tout le monde n'est pas comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jantes, c'est pas hors de prix, surtout en occase :2 (26):
autant acheter des roues complètes d'occase. J'ai mis des annonces un peu partout pour des pneus, je vais reformuler pour des roues.....
salut donne une fouchette de prix pour tes roues on pourras peut'etre mieux te conseiller :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.