Posté(e) : 15 février 200718 a peut ton monter des 31/10.50/R15 a l'avant et du 33/10.50/R15 a l'arriere ou l'inverse et cla peut t'il poser des blem mecanique merci foxtrot
Posté(e) : 15 février 200718 a temps que tu est en 2 roue motrice pas de bleme c'est en 4 le probleme casse de la boite transfert ou d'un arbre et plein d'autre chose
Posté(e) : 15 février 200718 a Auteur j'ai un trol que depuis 1 moi suite a ma visite sur le site et apres avoir paginner pas mal de conseil sur le forum pneu ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix merci de ta reponse a+ foxtrot
Posté(e) : 15 février 200718 a je ne connait pas bien les mixtes en general mais le bf en at a une bonne reputataion attend d'autre reponse pour choisir
Posté(e) : 15 février 200718 a Salut je confirme j'avais du bf at en 31/10.5/15sur mon y60 pour la foret ext..... c nikel avis personel
Posté(e) : 16 février 200718 a attention, sur le gras (boue) seul un mud te permettra de passer sans souci... avant j'avait des bf at et sur des chemins boueux , meme pas en pente ni creusés, le genre ou quand il fait sec tu peux passer en plate quoi, eh bien je restais scotché... ce n'est plus le cas avec les bfg mud, qui en + on l'avantage d'etre assez "routier" et peu bruyants: molo cependant sur le mouillé et super molo sur la neige tassée..
Posté(e) : 16 février 200718 a j'ai un trol que depuis 1 moi suite a ma visite sur le site et apres avoir paginner pas mal de conseil sur le forum pneu ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix merci de ta reponse a+ foxtrot le BFG at est un mixte qui a un cahier de charge pour l'afrique il est autop dans le sable le profil est un profil sable et pas mal en puissance sur piste mais il est le plus mauvais des mixtes sur la route c'est normal il est pour un autre marché que le notre Australie et afrique
Posté(e) : 17 février 200718 a Oui Eric, c'est vrai que le mieux c'est deux jeux de roues : un route et un TT. Mais le BF AT est quand même pas mal polyvalent... Pour moi, c'est un bon choix pour de la ballade l'été ou raid. Attention à la boue, il déclare vite forfait !
Posté(e) : 17 février 200718 a j'ai un trol que depuis 1 moi suite a ma visite sur le site et apres avoir paginner pas mal de conseil sur le forum pneu ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix merci de ta reponse a+ foxtrot le BFG at est un mixte qui a un cahier de charge pour l'afrique il est autop dans le sable le profil est un profil sable et pas mal en puissance sur piste mais il est le plus mauvais des mixtes sur la route c'est normal il est pour un autre marché que le notre Australie et afrique Tu as jamais essayé le grabber AT "1" J ai déjà faillit me cassé le gueule plus d un coup sur l humide alors qu au meme endroit avec les BF a vitesses égales en condition identiques sa ne bouge pas. Meme s il ne fait pas des merveilles dans le bien gras le BF s en sors pas mal pour un mixte
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