Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas trop compris l'histoire des batteries et pour la photo malheureusement mon appareil est en panne

Posté(e) :
  • Auteur

encore un souci :

mon alternateur charge bien mais le lendemain matin tic tic plus de batterie ! Alors je ne comprends pas d'où ça vient.

Mon nouvel alternateur vient d'un vieux land alors c'est encore un régulateur externe, une grosse boite peut etre que ça vient de là ? ou je l'ai peut-être mal branché ?

Vous sauriez peut-être m'éclairer sur un shéma de ce siste !

mes mercis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ok ça marche ! les batteries se séchaient dû à un mauvais branchement. Mais c'est résolu.

Et la pompe de dépression des freins de 309 ça marche impeccable !

Voila merci à tous pour votre aide

Posté(e) :

Et merci à toi, c'est cool de savoir que Peugeot et Land peuvent nous faire économiser les 600 Euros d'un alternateur nini :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

que dire la pompe a vide il y a fallu que je la place en dessous de la pompe de direction assister avec un plus grand tuyo qui va jusqu'au cervau frein (tuyo tresser par securiter) quand a l'alternateuril y a guere de modif apar le regulateur que j'ai placer pres d'une batterie car il n'ai pas integrer et sa fait deja un gros truck mes bon voila alternateur que j'ai payer 25 euro fot pas faire le difficile et la pompe a vide 20 eoro en casse les 2 installer en 1 apres midi je v esseyer de faire des photos mes il fot que l'on mexplique comment je les mes sur le cite car je ne c pas comment faire