Posté(e) : 29 décembre 200420 a Bonjour Voila j'ai un bruit infernal quand je suis en 4h sur le bitume et le troll me met des accous dans la direction et celle ci est plus dur que d'habitude Sinon sur la neige ou sur la glace aucun bruit et tout roule normalement Je me pose la question : Est ce que ca peu venir des moyeux autoblocant ou de mes pneus qui sont hyper usés a l'avant alors que j'ai des neufs a l'arriere (4cm de difference sur une roue ) ??? Si vous avez des indics a me filer je suis preneur a+ Olus
Posté(e) : 29 décembre 200420 a Attention , en 4H sur le bitume pas bon (vitesse très limité) => le TROLL n a pas de différentiel central et en plus tu as des pneus neufs à l AR et rincés a l AV => c est PAS BIEN il faut absolument mettre des pneus AV & AR dans le même état d usure surtout lorsque tu utilise ton TROLL en 4H, et c est pourquoi il faut permuter tes roues fréquemment (moi je le fait tous les 5000Km). Tu est en train d abimer ton train roulant mon p'tit gars....fais gaffe..........
Posté(e) : 29 décembre 200420 a Auteur Ok il me semblait bbien que c'etait pas bon je vais donc modifier ca assez rapidement et je vous redirai apres a+ Olus
Posté(e) : 29 décembre 200420 a Salut, en AUCUN CAS tu ne passes en 4H sur le bitume si il y a adhérence, si tu cherche un peu sur le forum, tu trouveras plein de posts à ce sujet. Personnellement, il m'arrive très souvent de tracter plus de 2.5 tonnes, et crois moi, ça passe très bien en 2H
Posté(e) : 30 décembre 200420 a Personnellement, il m'arrive très souvent de tracter plus de 2.5 tonnes, et crois moi, ça passe très bien en 2H meme en demarrage en cote
Posté(e) : 30 décembre 200420 a Auteur Salut, moi je me met en 4h sur le bitume car dans ma region a cette epoque il fait des moins 15 degree et donc au niveau du grip si t'est pas en 4h le premier virage tu te retrouve dans le bourrelet de neige !!! a+ Olus
Posté(e) : 30 décembre 200420 a ben oui ça dépends des régions et des conditions de route plus que bitume ou pas bitume
Posté(e) : 30 décembre 200420 a Pour répondre à Charles, oui, même en démarrage en côte, sur bitume sec ou mouillé, je reste en 2H. Il n'y a que sur la neige et sur route verglassée que je passe en 4 roues motrices, et naturellement en TT Pour ça, le 260 est une véritable bête, car moins lourd que le 60 ou le 61, le il profite pleinement de toute la puissance du 2.8 TD C'est pour ça que je l'aime.
Posté(e) : 30 décembre 200420 a Dans la mesure ou ça accroche, 2H c'est suffisant pour tracter même en côte, il suffit d'envoyer les bourins 4H c'est uniquement si ça glisse, et encore faut pas virer trop serré, sinon ça cogne dans la boite transfert ... Plein de posts là dessus, idem sur les autobloquants (une vraie connerie, soit dit en passant ) Pierre
Posté(e) : 31 décembre 200420 a Auteur Oui mais sur mon premier troll un frigo 3.3 je roulait exactement pareil et je n'ai jamais eu ce vacarme!!! donc y'a bien un probleme quequpart a+ Olus
Posté(e) : 4 janvier 200520 a Le Patrol 3.3, avec ses lames, ses pneus, etc... n'a sans doute pas l'adhérence du Patrol GR, ce qui permet sans doute au pont avant de ripper légèrement, et donc de ne pas faire supporter trop de contraintes à la transmission ?
Posté(e) : 11 janvier 200520 a Auteur Bon j'ai démonté mes moyeux et resultat le gauche hs donc si vous en avez en stocks faites moi signe Merci a+ Olus
Posté(e) : 14 janvier 200520 a Auteur Voila j'ai trouvé ca aujourd'hui http://www.vpc4x4.com/produits.php?categorie=870&word=ACCESSOIRE%20JANTE%20&%20PNEU%20MOYEUX%20DEBRAYABLES%20MOYEUX%20AVM Ils sont vraimant pas cher mais connaissez vous cette marque est ce résistant?? a+ Olus