Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Qui peut me dire où trouver une boite à vitesses 5 pour faire un échange standard.

et les prix de l'échange standard

Posté(e) :

Renseigne toi chez "autrolls" Tel: 03.84.49.93.67 :2 (26):

Posté(e) :

Il faudrait d'abord savoir quel est le probleme de ta boite.

Cela peut peut-être se réparer pour pas cher.

Sinon, dis-moi de quel coin tu es, j'en ai probablement une (et en plus elle est nickel).

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis dans le 66

Pour ma boite divers bruits surtout en 5

On a l"impresson de voir les pignons qui tournent

Surement les roulement à reprendre au mini

je roule avec.

Combien la boite

Tu garanti l'état , est tu sur de la qualité

Si je démonte pour un résutat semblable dans quekques mois

Posté(e) :

je vais voir demain un 3.3 pour piece, cause tonneau, il a 173 mkm si mes souvenirs sont bons. la mécanique est complète, il est dans le 34, je te tiens au courant demain soir. Il me semble que sur la plaque constructeur il y avait marqué TR160. Je ne sais pas si cela peut t'aider.

quand au prix, je pense qu'il peut être très interessant.

si cela t'interesse, fait le moi savoir par mp, sachant QUE CELA NE T ENGAGE EN RIEN. Je vérifierais mes mails demain avant d'y aller

amicalement

Posté(e) :

SALUT.MOI J'AI UNE . ELLE DONNER POUR 110000KM PATROL 34 TA NA PARLER IL TA DONNER MON NUMERO . ENVOI MOI UNE REPONCE SI SA T'INTERSSE PAR MP A PLUS

Posté(e) :

t'as fait l'apéro fazerman, car il faut traduire !!!!!!!

tu devrais renvoyer le post plus clair. Sinon j'ai commencé à m'attaquer au pare buffle, j'ai récupéré les tubes que j'avais au garage, et pour l'instant je tronçonne tout ce qui sert à rien. Je continuerai demain.

tu as du nouveau pour samedi, pour les pièces je parle.

Posté(e) :

toujours pas de nouvelle d'ESTEBE ? plus de paroles que d'acte ????

Posté(e) :
  • Auteur

Eh la ! Doucement avec les estimations audacieuses.

Excuse-moi car je ne veux pas investir si j'ai le même problème dans quelques jours.

J'ai déjà eu le problème avec mon alternateur : je suis en train de faire refaire celui que j"ai acheté d'ocase !!!!

J’ai une proposition pour une boite plus récente et j’attends plus d’info. Pour voir.