Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 315
  • Vues 61k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Quelques nouvelles photos "essais sans barres stab " avec mon ami L'ours.

La dernière photo correspond à la sortie des grottes au terrain des 5 pilliers ( 60 )

sotie_jp__lours_024_609.jpg

sotie_jp__lours_014_2_105.jpg

sotie_jp__lours_09_116.jpg

024fl3_127.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut gr à donf super sympa ton troll

Peux tu me dire exactement ce que tu a fais comme prepa Taille des pneus rehausse ressorts amorto etc moteur peut etre

encore bravo

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Merci a toi , ben écoute côté moteur pas grand chose , un twister green + snorkel airflow à la place de la boite à air d'origine , la lda retouché , 2 rondeles à la wesgate et pour le reste ben les pneus c'est du 285/75/16 en fedima sirocco l'équivalent d'un 33 (assez lourd comme pneus pour avoir comparer a des 33 mud de chez bf )ce qui apporte a peut prés 3, cm de plus par rapport a mes 31 ; côté réhausse pas grand chose nan plus , un kit trail master +6 sans barres stab, cales de boite , sb av exentrés, patte de repositionnement de la barre panhard arr, cales de ressort touch dog en +3 et un body en +5 .

Je pense n'avoir rien oublié :2 (15): et éspère avoir répondu à ta question :2 (26):

Posté(e) :

merci beaucoup de ta réactivité j'hésite également entre du 33 bf et du sirocco 285 concernant la rehausse j'ai déja +5 avec les barres stab ca va touché en croisement ou non sachant que je vais faire un body lift mais en attendant est ce que ca peut le faire...... sinon deport des jantes?

dscn3388_571.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Merci a toi , ben écoute côté moteur pas grand chose , un twister green a la place de la boite a air d'origine , la lda légerement retouché et pour le reste ben les pneus c'est du 285/75/16 en fedima sirocco l'équivalent d'un 33 (assez lourd comme pneus pour avoir comparer a des 33 mud de chez bf )ce qui apporte a peut prés 4, 5 cm de plus par rapport a mes 31 ; côté réhausse pas grand chose nan plus , un kit trail master +6 sans barres stabes , cale de ressort touch dog en +3 et un body en +5 .

Je pense n'avoir rien oublié :2 (15): et éspere avoir répondu a ta question :2 (26):

au niveau transmission et barre panhard as tu fais des modifs particulières arbre de trans ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ben concernant les pneus c'est vrai que c'est quand même 2 profils assez différents , le BF est pour moi certainnement un des meilleurs compromis route/TT . Aprés avec les siroccos il vaut mieux avoir un jeux de pneus supplémentaires ( ce qui engendre si tu n'a qu'un véhicule des changements de roues assez répétitives c'est vrai qu'a la longue.... ) car sur la route c'est quand même pas terrible pour des petites distances ca va à peut prés mais par grande distance pas top , d'une part pour l'usure et la consommation et vu le prix du GO à l'heure actuelle .. puis ils sont quand même plus efficasse en tt bien dégonflés dans le gras en l'occurence j'ai rien à leurs reprochés .

Pour le reste ben sans body je suis "quasiment" sur que ca touche aprés par la suite si tu met un body et en gardant les barres stab moi je n'avais aucuns problemes en croisement .

Par contre depuis que la barre stab arr à disparue j'ai remarqué qu'en croisement assez prononcé ils viennent chatouillés le haut des ailes mais certe sa croise mieux .

Au niveau transimission ben écoute j'avais quelques appréantions mais rien à signaler pas de grognements ou autres au niveau de l'arbre puis pour la barre panhard juste la pate qui est fournie avec le kit.

Ton trol est vraiment trés beau et il a l'air vraiment propre félicitation :2 (26):

Posté(e) :

Salut gr a donf je pense m'orienter vers du sirocco comme toi

Posté(e) :

Il est tout beau ton troll Gr à donf

Ce que je ne comprends pas , s'est que moi lorsque j'ai monté des sirocco bin . . . . après mon ancien troll était toujours sale :2 (22)::2 (22)::2 (15)::2 (15):

imgp1158bl5.th.jpg

:2 (3): Je précise que le troll est noir à l'origine :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Hé oui c'est bien le probleme des pneus qui dépassent de la carosserie :2 (22): à la moindre trace de gras c'est vrai qu'en 30 sec il est repeind je pense remettre mes élargisseurs d'ailes .
Posté(e) :
  • Auteur
Il le nettoie avec un coton tige :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Tu m'en fait un beau de coton tige toi .. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Il le nettoie avec un coton tige :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Tu m'en fait un beau de coton tige toi .. :2 (15)::2 (15):

toujours entrain de ce chamailler tous les deux

Vévé 91

Posté(e) :
:2 (3): salut normal c est un vieux couple :2 (15)::mdr9::mdr9:
Posté(e) :

Que voulez-vous, c'est ça l'amour................

Frédéric

Posté(e) :

D'ailleur ils sont inséparable, meme pendant les vacances !!

A 600km de Paris, il faut que L'OURS vienne le voir !! :2 (15)::2 (15):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.