Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

Moué enfin je pense bien l'avoir bien rattrapé !!!!!! :2 (15)::2 (15):

Ca c'est pas si sur .... :2 (15): mais c'est sur que c'est l'avantage de faire partie d'un club partie d'un club :2 (26): mais tu as pas complétement tord c'est pour ca que j'ai pris des pneus route :2 (15)::2 (15)::semoque:

• Réponses 315
  • Vues 61.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Aller juste 2 petites photos car pas courant de voir autant de neige par ici :2 (15): photos prisent ce matin dans le Val d'Oise entre 15 et 20cm ce matin .

photo0319_133.jpg

photo0318_600.jpg

Posté(e) :

Un troll sympa vu ce matin dans le Val d'Oise :2 (15):

cimg0769bis_349.jpg

Posté(e) :

TU a donc +12 de rehausse en ressort+calles de ressorts,t a fait koi pour l arbre arriere??

Posté(e) :
  • Auteur
TU a donc +12 de rehausse en ressort+calles de ressorts,t a fait koi pour l arbre arriere??

:2 (3): Merci

Ben écoute pour le moment rien ... :2 (20):

Quelques "vieilles" photos en vrac du terrain du Favril il y'a quelques années , un trial au colines de ligerville , un RB et le terrain de Nucourt en 2006 ...

imgp05161ex_978.jpg

nucour13_107.jpg

nucourt1_881_245.jpg

redimensionnement_de_0011_147_176.jpg

redimensionnement_de_0025_207_253.jpg

redimensionnement_de_0039_122_204.jpg

065az4_525.jpg

redimensionnement_de_rb_001_832_199.jpg

redimensionnement_de_rb_041_675_121.jpg

redimensionnement_de_0017_178_895.jpg

Posté(e) :

meme pas des tirant reglables?? T a beaucoup de calles sous la traverse?

DES VIBRATIONS ??

Posté(e) :
  • Auteur

DES VIBRATIONS ??

Non pas de tirants juste les panhards réglables + cale de boite mais plus assez épaisse maintenant car légère vibration vers 80 , faut que je vois pour rajouter un peut en épaisseur ...

Et toi tu as trouver ton bonheur ?

Posté(e) :

DES VIBRATIONS ??

Non pas de tirants juste les panhards réglables + cale de boite mais plus assez épaisse maintenant car légère vibration vers 80 , faut que je vois pour rajouter un peut en épaisseur ...

Et toi tu as trouver ton bonheur ?

oui,des ressort de 61 + CALLES dessous devrais faire l affaire pour le moment avec un bodyflft,en attendant un peu de finence ....

Posté(e) :
Et cette rehausse' date=' cava bien sur la route ?? :2 (15)::2 (15):[/quote']

Bien sur c'est fait pour :2 (15):

Ah ok !! Et l'ancienne pour faire du 4x4?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut laurent,

Alors toujours pas de photo en action?? :2 (15):

PS: Si un jours tu te sépare des ressorts, dit le moi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Rémy :2 (26):

Non toujours pas de photos pour le moment :2 (22):

Concernant les ressorts tu veut à nouveaux changer ? tes nouveaux ne te conviennent pas ?

Posté(e) :
Salut Rémy :2 (26):

Non toujours pas de photos pour le moment :2 (22):

Concernant les ressorts tu veut à nouveaux changer ? tes nouveaux ne te conviennent pas ?

Ba non pas trop, les amortisseurs ca va, ils sont plus ferme mais les ressorts de derrière sont trop haut pour moi :2 (26): ( c'est un +5 mais plus haut que le +6 TM :2 (21): ) et j'aime pas le fait que la réhausse vient du tarage et non de la hauteur du ressort donc je changerais surement que les ressorts prochainement :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je comprend Rémy :2 (26): si je m'en sépart un jour tu seras le premier informé mais je pense que d'ici la tu auras trouver ton bonheur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui rencontre par hasard d'un troleur sur Paris mais pas "encore" menbre de PGR :2 (15): , mais bon ce fut tout de même sympa de boire un café et de discuter un peut .

patrol_murillo_142.jpg

Posté(e) :

Sympa cette rencontre :2 (26):

Toi tu été encore garer en double file :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Sympa cette rencontre :2 (26):

Toi tu été encore garer en double file :2 (20):

Effectivement Math en double file car pas de places :2 (20): j'allais décharger le patrol et c'est à ce moment la que le gentil monsieur est venu se garer derrière :2 (15):

Posté(e) :
Aujourd'hui rencontre par hasard d'un trolleux sur Paris mais pas "encore" menbre de PGR :2 (15): , mais bon ce fut tout de même sympa de boire un café et de discuter un peut .
c est un gas du coin :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur
Aujourd'hui rencontre par hasard d'un trolleux sur Paris mais pas "encore" menbre de PGR :2 (15): , mais bon ce fut tout de même sympa de boire un café et de discuter un peut .
c est un gas du coin :2 (26):

Oui jean louis il est dans le 95 tu as surement déja vu son trol :2 (26):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.