Aller au contenu

Quelle taille de pneu pour mon troll y60


antho13

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voudrai savoir quelle roue je peu monter sur mon troll y60 pour augmenter ma garde au sol actuellement je suis en 31/10.5/15 je pense que c'est la taille d'origine

La j'ai trouvé des jantes triangular en 7x16 mais quels taille de pneu vai-je pouvoir monter sur c'est jantes :2 (21):

au passage je tien a signaler que je vais mettre en vente mais jantes+pneu ,ce sont des jantes d'origine NISSAN avec des pneu hannkook radial merci d'avance pour vos reponses :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je voudrai savoir quelle roue je peu monter sur mon troll y60 pour augmenter ma garde au sol actuellement je suis en 31/10.5/15 je pense que c'est la taille d'origine

La j'ai trouvé des jantes triangular en 7x16 mais quels taille de pneu vai-je pouvoir monter sur c'est jantes :2 (21):

au passage je tien a signaler que je vais mettre en vente mais jantes+pneu ,ce sont des jantes d'origine NISSAN avec des pneu hannkook radial merci d'avance pour vos reponses :2 (14):

 

235x85x16

265x70X16

255X85x16 (c'est ce que j'ai mais sans réhause : oubli)

 

Les pros t'en dirons +

 

désolé mais je ne suis pas américain, les pouces je n'y comprends rien :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi d'avoir répondu par contre je vais dans un avenir tres proche monter un body lift de 40 mm ! es es- ce que sa suffirai pour monter la taille de pneu que tu as toi ? et les jantes en 7x16 c'est bon ? je peus les acheté ? :2 (23):

et puis peu importe pour moi d'etre en taille americaine ou pas moi je veu juste avoir un meillleur garde au sol !!! :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.