Posté(e) : 20 février 200718 a qui a les plus bo gr c est nous en corse c'est vrai qu'en général vos trolls sont bien préparés, et celui du che est très joli.
Posté(e) : 22 février 200718 a salut che guevara franchesci 2b ma dit que tu savait faire des montage avec les photo je voulais te demander si tu pouvait m envoyer une photo de mon 4x4 avec les jante noir merci d avance
Posté(e) : 22 février 200718 a Auteur Alors rentre mon adresse msn pour envoyer les fichiers c'est plus pratique
Posté(e) : 23 février 200718 a ça donne quoi tes pro comp es9000? sur route? sur piste a l attaque? en trial ? (mais la je pense deja connaitre la réponse ) ils s échauffent vite? merci
Posté(e) : 23 février 200718 a ça donne quoi tes pro comp es9000? sur route? sur piste a l attaque? en trial ? (mais la je pense deja connaitre la réponse ) ils s échauffent vite? merci franchement j ai sa depuis 1 an c est le top
Posté(e) : 23 février 200718 a avec du +10 de ressort tu as monté quel modele de chez Pro comp? le +10? +12? autre...? quelle utilisation as tu? merci Mes TouchDog en +10 vont bien aussi