Posté(e) : 10 mars 200718 a ouhhh !!! le corse tu t enerve tu n as pas trop le sens de l humour a ce que je vois !!! les continentaux eux savent rigoler et ne prend pas tout au premier degres !!! moi ce je voulais simplement te dire c est que c est dommage de ne pas jouer le jeu comme tout le monde et que tous ce que l on attend dans la rubrique photos se sont bien sur des photos !!! et dire que je croyais le corse etait un peu plus intelligent que le basque !!! dommage que tu le prend comme ca !!! ceci dit je ne viendrais plus sur ton post comme ca tu ne te sentira plus agresser et je pense que tout les autres qui ne demande qu a voir ton superbe troll se lasseront de tes ( patience !!!!) @+
Posté(e) : 10 mars 200718 a Personne ne t'oblige a parlé dans ma galerie et tu la ramene un peu trop tu me dira c'est normal venant d'un continental ... Tu es corse toi non ?
Posté(e) : 10 mars 200718 a Personne ne t'oblige a parlé dans ma galerie et tu la ramene un peu trop tu me dira c'est normal venant d'un continental ... Tu es corse toi non ? salut c ecrit localisation corse
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur Kesk vous avez tous avec mon 4x4 je vais en mettre des photos c bon j'ai pas en l occasion d'en prendre
Posté(e) : 10 mars 200718 a Kesk vous avez tous avec mon 4x4 je vais en mettre des photos c bon j'ai pas en l occasion d'en prendre salut peu etre qui leur plait
Posté(e) : 10 mars 200718 a Ben c'est la galerie de photo ici c'est pour ça Tous les patroleurs mettent + que 2 photos Pour l'instant je viens plus voir ce poste , sur un patrol qui , a priori fait que de la route
Posté(e) : 10 mars 200718 a "Galerie d'exposition des troll's du site " c'est la où est ouvert le post : On peut du coup s'attendre à des toffs ? Non ? aller @ + le corse
Posté(e) : 10 mars 200718 a put*in d bor*el de mer*e il a pas le temps,il bosse il les mettra avec plaisir quand il en aura eh mec !!!! Be cool !!! Soit poli, s'il te plait on a pas garder les cochon ensemble Beaucoup de personne sur le site travail est ce une raison pour être vulgaire ?
Posté(e) : 10 mars 200718 a eh ben tu vois !!! je crois tout simplement qu il vas falloir faire une quete pour t acheter un appareil photo !!! et comme tu peut le voir je suis pas tout seul a te faire la remarque !!! aller bonne vacance le corse !!!
Posté(e) : 10 mars 200718 a eh!les gars pas besoin de ce prendre la tète pour des toffs on a tous la meme passion,si le ché ne veut pas mettre des photos sais qu'il ne peut pas il va les mettre il faut juste ètre patient et puis c'est son post
Posté(e) : 11 mars 200718 a Vous ne voyez pas que c'est volontaire tout ça !!! Alors "be cool" et puis laissez les caprices aux gosses. On se croirait à la récréation des moyennes sections de maternelles !!! Des photos de Troll c'et pas ce qui manque sur le site.... il n'est pas unique. Red Bull.
Posté(e) : 11 mars 200718 a en tout cas meme avec peu de photo on voit la beauté du troll,la prépa éfficace moi il me plait énormement;quand tu auras du temps essaye de nous mettre plus de photo svp LA CORSE ET LEURS TROLLS J'AIME